¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 forum sur greys anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
peyton-lo
Skills
peyton-lo

Féminin Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: forum sur greys anatomy   Sam 23 Juin - 16:57

Coucou !
Voici un forum sur grey's anatomy Very Happy
=> http://www6.greysfan.net/forum


Petite présentation de la série

=>
L'action de cette série est dans un grand hôpital, l'ambiance de la série s'en retrouve également bouleversée : On suit les héros de la série qui évoluent dans ce grand environnement médical extérieur comme intérieur ce qui procure une plus large vision et identification vis-à-vis du spectateur. En suivant ces médecins et infirmières en dehors de leurs boulots respectifs, c'est un véritablement attachement auquel nous avons le droit.

La journée commence mal pour MeReDiTH GRey.
Après une nuit passionnée avec un homme rencontré la veille, elle est en retard pour son premier jour en tant qu'interne de première année en chirurgie à l'hôpital de Seattle. Mais ces premiers de la classe vont vite déchanter. La théorie c´est fini, place à la pratique. Tout va très vite, trop vite. Les ordres fusent et les médecins titulaires chargés de compléter la formation des étudiants sont débordés et n'ont aucune patience avec eux. C'est la panique, surtout qu´en cas d'erreur, c'est la vie des malades qui est en jeu.
Au cours de cette première garde de 48 heures très stressante, MeReDiTH découvre ceux avec qui elle va désormais passer le plus clair de son temps.
Internes comme elle, CHRiSTiNa yaNG, IZZie STeVeNS, GeoRGe O'MaLLey et ALeX KaReV ont des personnalités très diverses. Mais, qu´ils soient sympathiques ou arrogants, ils partagent avec MeReDiTH le même désir de réussite et la même peur de l´échec. Oscillants entre compétition et soutien moral, les cinq étudiants vont rapidement former un groupe très soudé.
-o- Dr. ALeX KaReV est un peu la tête brûlée du groupe d'interne. N'écoutant que lui, assez insolent et brut de décoffrage, ALeX est le beau gosse prétencieux que personne ne porte dans son coeur mais que tout le monde apprécie au fond de soi.
-o- Dr. ISoBeL "IZZie" STeVeNS est une ancienne mannequin pour financer ses études, IZZie est un peu la jolie bombe un peu empotée et dénuée de toute confiance en elle au départ. Cible facile des moqueries "en toute amitié" du groupe, elle s'est débrouillée seule pour arriver là où elle en est à présent.
-o- Dr. CHRiSTiNa YaNG est certainement la plus gradée rayon diplômes mais c'est aussi la plus individualiste et bucheuse du groupe, prête à tout pour être la première et réussir. Sans vraiment de coeur elle entretient une amitié avec tous ses camarades tout en restant distante.
-o- Dr. GeoRGe O'MaiLLey est le bon gars du groupe. Bouille d'ado, timide, gaffeur mais jeune homme en or, il est secrètement amoureux de Meredith. Surnommé 007 "Permis de tuer" par ses camarades suite à une erreur médicale, c'est un peu le vilain petit canard de la bande d'internes mais sur qui on peut compter en cas de pépin.

Au terme de sa première garde, MeReDiTH va aussi comprendre que concilier vie privée et vie professionnelle est impossible quand on est apprenti docteur. Car sa journée empire encore quand elle constate que son amourette d´une nuit n´est autre qu´un des titulaires de l´hôpital, le docteur DeReK SHePHeRD. Elle compte mettre aussitôt fin à cette relation qui n´en est même pas une. Mais leur attirance mutuelle va lui rendre les choses impossibles, au risque de briser leurs carrières respectives... Pourtant, malgré les obstacles, MeReDiTH tient bon car elle cache un lourd secret. Elle est la fille d´une chirurgienne de grand renom, mais ce que les autres ignorent, c´est que sa mère souffre aujourd´hui de la maladie d´Alzheimer et qu´elle ne reconnaît même plus sa fille.

Si le réalisme est toujours d'actualité, la série multiplie les bonnes idées scénaristiques, et unités de lieu, de temps... Enfin le ton employé est encore un point fort, l'astuce étant de suivre l'héroïne MeReDiTH GRey grâce à sa voix-off en surfant sur une ambiance très décontractée, un humour assez sympathique et bien venu tout en gardant une bonne dose de stress et un côté assez sombre dans la dramaturgie. Le scénario ne ménage rien ni personne... Même si l'univers de GRey'S aNaToMy respire l'aspect "show de détente", la réalité brutale, redoutable de ce métier est parfaitement retranscrite à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éno
Admin
éno

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 28
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: forum sur greys anatomy   Sam 23 Juin - 17:29

J'aime beaucoup Grey's anatomy !! C'est ton forum ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill.forums-actifs.net
peyton-lo
Skills
peyton-lo

Féminin Nombre de messages : 376
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: forum sur greys anatomy   Sam 23 Juin - 18:40

Nan, c'est pas mon forum hihi mais je l'aime bcp, j'y trouve l'ambiance assez bonne, je suis inscrite là bas depuis presque un an hihi

J'ai un forum, mais j'attends d'avoir bcp de temps à y consacrer avant de le rendre "public" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forum sur greys anatomy   

Revenir en haut Aller en bas
 
forum sur greys anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy
» Grey's Anatomy : le départ de Izzie
» Patrick dempsey (grey's anatomy)
» Grey's Anatomy
» X-MEN ORIGINS - WOLVERINE (MMS103)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: