¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dr [H]ouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse EmptySam 23 Juin - 22:03

Venez partager vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse EmptySam 23 Juin - 22:12

Imbu de lui-même, méprisant vis à vis de ses collègues comme de ses patients, tel est le Dr [H]ouse ! La diplomatie et les relations humaines ne sont pas son fort. Irascible et irrévérencieux, ce brillant misanthrope aux compétences exceptionnelles déteste les patients et rechigne à perdre du temps au chevet de ses malades. Arrogant et cynique, il refuse d'avoir à supporter leurs questions ou leurs états d'âmes. Sa blessure à la jambe droite l'oblige à marcher avec une canne. Et la douleur qu'elle lui inflige n'arrange en rien son humeur exécrable. Pour surmonter le mal, il absorbe de grandes quantités d'analgésiques.

Quel odieux personnage me direz-vous... Pourtant, derrière cette façade rustre se cache un homme des plus altruistes, laissant entrevoir peu à peu au fil des épisodes les fêlures qui font toute la richesse de sa personnalité.

S'il clame n'avoir aucune confiance en ses malades (ce sont tous des menteurs !), House n'en est pas moins un clinicien d'une grande fiabilité. Faiseur de miracles, il cherche toujours à se surpasser pour résoudre les cas médicaux les plus compliqués. Les petites maladies facilement diagnosticables ne l'intéressent guère. Il préfère de loin s'attaquer à des cas présentant une maladie rare et infectueuse. A la manière d'un enquêteur, épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse EmptySam 23 Juin - 22:19

Youhou ^^

J'adoooore ce perso qu'est Gregory House, il peut paraitre arrogant et tout, mais moi j'le trouve extra, meme si souvent, j'me dis qu'il exagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse EmptySam 23 Juin - 22:20

C'est clair mais c'est aussi grâce à lui que cette série est super.Il est vraiment trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéjames51
Café de Karen
bébéjames51


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse EmptyDim 24 Juin - 11:56

j'adre cette sére!! House est peut etre parfois un sale ***, c'es un super medecin qui tout au fond de lui à un coeur meme si ca se voit pas, comme avec cameron on voit qu'il tient plus à elle qui ne le montre!!!
J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr [H]ouse Empty
MessageSujet: Re: Dr [H]ouse   Dr [H]ouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr [H]ouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser