¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 1 : Pilot

AuteurMessage
lyralias
Micro

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Episode 1 : Pilot   Mer 1 Aoû - 12:41

Allez Les citations, déclarations, disputes, reproches, moments forts des personnages du premier épisode c'est par ici ... C'est par ici ^^

Ps : Je pense que par épisode c'est mieux, car par saison après on s'y retrouve plus, on va répéter les même choses... Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo

Féminin Nombre de messages : 1138

MessageSujet: Re: Episode 1 : Pilot   Jeu 2 Aoû - 22:58

Petite citation :
Il y a une marée dans les affaires des hommes prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.
William Shakespeare

Petites répliques:

Citation :
Haley, tenant un magazine : Quelqu'un a découpé les publicités de sous-vêtments féminins. Tiens, Luke ! C'est à toi ?
Lucas : Je sais pas Haley. Est-ce que c'est l'édition spéciale "j'ai pas d'amis" où on te voit en couverture ?
Haley : Non, le sujet de celui-là, c'est "mon meilleur pote est un idiot". Regarde, il y a ta photo à l'intérieur !
Citation :
Karen : On a un cadeau pour toi, Lucas.
Haley : Et c'est moi qui l'ai trouvé ! Je ne cherchais pas en particulier à t'offrir un truc, on n'est pas dans un plan glauque à la "Joey et Dawson", mon dieu !
Citation :
Nathan, à Tim : Je pourrai faire gagner ce championnat avec une équipe d'aveugles tétraplégiques. Et c'est pratiquement ce que j'ai, entre toi et les 2 autres zozos !
Citation :
Micro, accompagné de Jimmy, commente le match : Junk, vous avez un pronostic ?
Junk : Mon pronostic, c'est que vous ne perdrez pas votre virginité cette année !

Micro

MessageSujet: Re: Episode 1 : Pilot   Jeu 2 Aoû - 23:46

Lol elles sont toutes géniales celles là !! C'est bien t'as fait tes devoirs ^^ à ce que je vois.
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: Episode 1 : Pilot   Ven 3 Aoû - 15:10

Nathan : C'est bon t'es prêt ?
Lucas : A toi.
Nathan : C'est toi le challenger.
Lucas : Ouais, c'est sûr.
Lucas tire et marque.
Haley : Génial !
Micro : Magnifique shoot longue distance qui traverse l'anneau avec plus de facilité que vous ne traversez la rue mon cher Jimmy !
Nathan : Facile, y a pas que toi qui sait faire ça.
Lucas tire à nouveau et marque une seconde fois.
Lucas : Faudrait déjà que t'aies le ballon.
Lucas tente de feinter mais Nathan reprend le ballon.
Nathan : C'est tout ce que tu sais faire ? J'ai l'impression qu'on va pas jouer longtemps.
Nathan se dirige vers le panier en courant et smashe.
Peyton : Ouais ! !
Jimmy : Ils sont tous les deux aussi doués !
Cette fois, c'est Lucas qui a le ballon, il empêche Nathan de le lui prendre, tire et marque. C'est au tour de Nathan qui marque à son tour, puis encore une fois. Encore Lucas, encore une, puis c'est Nathan, encore Nathan, Lucas. Nathan a le ballon mais Lucas l'empêche de passer. Pour se dégager, Nathan envoie un coup de coude à Lucas. Sans se préoccuper de son frère, Nathan marque. Lucas a reçu le coup dans le nez, Peyton, Haley et Skills semblent inquiets.
Tim : Ouais ! Ouais !
Lucas se redresse et revient dans le match.
Lucas : Y a pas faute. Le panier compte. De toute façon, t'en marqueras plus. C'est terminé Nathan.
Micro : Le panier est accepté. Ça nous fait 14 à 12. Nathan est à un point de la victoire et s'il marque, il remporte le duel. Attention, il s'élance ! Lucas a percé le contre du siècle ! Un jour les poètes écriront des chansons sur ce contre ! Les fans pleureront à son souvenirs ! Ils baptiseront leurs enfants en son honneur!!
Haley, Junk et Skills sont fous de joie tandis que Peyton est soulagée. Lucas tire et marque.
Micro : Lucas marque ! Il n'est plus mené que d'un point !
Nathan : T'es à deux points du match. Ça fiche la pression hein !
Lucas tire de nouveau, le ballon rentre dans le panier.
Micro : Lucas marque à nouveau ! Egalité, ils sont à 14 partout !
Jimmy : Je vais tomber dans les pommes.
Tim : Te laisse pas faire pas ce minable, Nath' !
Micro : La foule retient son souffle, c'est tout le match qui se joue sur le prochain panier.
Nathan : Il parle jamais de toi. T'existe même pas à ses yeux.
Lucas : Celui là c'est pour ma mère.
Lucas s'avance vers le panier, esquivant Nathan.
Micro : Lucas shoote pour la victoire ! ça rentre ! ça rentre ! Lucas Scott marque, il remporte le duel 15 à 14 ! Et toute la foule en délire envahi le terrain pour féliciter son héros !
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: Episode 1 : Pilot   Lun 13 Aoû - 0:02

Lucas : - That's me inside your head;

Peyton : - Quoi?

Lucas :- That's me inside your head, la chanson...

Peyton :- Je connais merci...

(Peyton utilise son portable).

Peyton :- Nathan... C'est moi, bien écoute, ma voiture est tombée en panne. Il faut que tu viennes me chercher. T'as qu'à quitter l'entraînement! Ca va te prendre à peine 10 minutes! Je suis sur River Side, près de la courbe. Ouai, c'est bien toi ca.

Lucas : -Ecoute t'es sur que t'as quelqu'un pour te raccompagner? Je peux attendre avec toi si tu veux.

Peyton : - Ouai c'est ce que je veux. Ecoute tu appellera ton père pour qu'il m'envoye la facture

Lucas : - Mon oncle?

Peyton : - Jm'en fiche...

Lucas :- Je peux te poser une question,

Peyton :- Je peux pas t'en empêcher.

Lucas :- Pourquoi t'es une pompom girl? Sans t'offenser ni autre chose, mais je me demandais si tu souriais qu'avec tes pompoms aux mains. Parce que t'es la personne la moins joyeuse que je connaîsse...

(Peyton attend encore).

Lucas :- Viens je vais te reconduire, je te laisserais même m'insulter...

Peyton :- Premièrement tu ne me connaîs pas, deuxièmement tu ne me connaîs pas. Pourquoi les garcons sont si idiots?

Lucas :- Les garcons ou Nathan?

Peyton :- Lui. Toi.

Lucas : - Je ne sais pas on a le même père;

Peyton : - Oui, je l'ai entendu. C'est vraiment un salop à ce qui paraît, ca doit être dur pour toi de le voir.

Lucas: - Pour ma mère, je ne le conaîssais pas.

Peyton :- Mais elle t'avais dit que c'était ton père,

Lucas: - Oui, on jouait dans la même équipe petits. Nathan et moi.

Peyton :- Basket?

Lucas : - Ouai et j'adorais ca, et j'étais super fort. Ca t'ai déjà arrivé d'être si bon à quelque chose que tu te dis je suis le meilleur?

Peyton : - Le sex... Je plaisante!

(rires)

Lucas : - Biensur les garcons n'arrêtaient pas de me taquiner, à propos de Nathan au sujet qu'on avait le même père... Alors j'ai demandé à ma mère si c'était vrai, elle m'a dit que non. Mais le lendemain quand je suis rentré, je l'ai entendu pleurer dans la cuisine, j'ai compris que c'était vrai. J'ai quitter l'équipe et je n'y suis plus jamais retourné. J'avais dit à ma mère que c'était parce que je ne voulais plus voir son visage, mais c'était pour qu'elle n'ai pas à le faire...

(soupirs).

Peyton : - Pourquoi tu me racontes tout ca, je veux dire on ne se connaît pas.

Lucas : - Bah justement...

(Ils rentrent dans la voiture et s'en vont)

Du Leyton pour changer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 : Pilot   

Episode 1 : Pilot
Page 1 sur 1