¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Episode 22 : "The Games That Play Us"

AuteurMessage
lyralias
Micro

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Episode 22 : "The Games That Play Us"   Ven 3 Aoû - 0:42

Nathan rejoint Lucas au terrain au bord de la rivière.
Nathan : Quand je t'ai dit qu'on s'était démené pour rien si tu marquais pas quand il le fallait, j'avais tord. Je me doutais que tu serais là. Il paraît que tu quittes Tree Hill.
Lucas : Ouais. Je suis venu dire au revoir à mes copains.
Nathan : C'est à cause du match de ce soir ?
Lucas : Nan, Keith est trop déprimé pour rester seul et je veux changer d'air. de toute façon, la saison arrive à son terme et Haley n'a plus besoin de moi, elle est entre de bonnes mains avec toi.
Nathan : c'est vraiment bizarre. Si on m'avait dit au moment de notre défi que ça me ferait autant de peine que tu t'en ailles, j'aurais rigolé.
Lucas : ça te fait de la peine ?
Nathan : ouais tu vas me manquer. Il faut que tu suive ta route mais si j'avais le choix, je préférerais que tu reste parce que tu es l'un des meilleurs joueurs de basket que j'ai jamais vu et parce que tu es mon frère. Prends soin de toi s'il te plaît.
Lucas : Et toi de Haley. (ils se serrent dans les bras) Tu vas me manquer aussi petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: Episode 22 : "The Games That Play Us"   Ven 3 Aoû - 0:45

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.
--> par un inconnu
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: Episode 22 : "The Games That Play Us"   Lun 13 Aoû - 0:55

Haley: Nathan, tu es tout trempé qu'est-ce que tu fais là ?
Nathan: J'avais besoin d'air, alors je suis partis courir et je me suis retrouvé devant chez toi. D'accord j'avais gardé une photo de Peyton, mais tu dois comprendre que ça ne veut rien dire.
Haley: Moi je trouve que si, ça veut dire qu'au fond tu penses encore à elle.
Nathan: Il y a des mois qu'elle m'a envoyé cette photo. Je l'ai archivée et elle est restée là point final. Elle se sert plus de sa web cam pour faire des photos tu peux vérifier.
Haley: Pourquoi tu as attendu pour t'expliquer ?
Nathan: Parce que... j'aurai du effacer ces photos de mon disque dur depuis longtemps, et j'ai honte de ne pas l'avoir fait. Mais ne t'inquiète pas HAley, j'ai oublier Peyton. Je ne pense qu'à toi.
Haley: C'est tout ?
Nathan: Si j'écoutais mon égo, je dirais oui c'est tout, et je m'en irais en te laissant seule afronter le fait que tu es manifestement terrorisée par l'aspect sexuel d'un relation de couple. Mais mon coeur dit non, il y a autre chose, il dit oublie un peu ta fierté espèce d'idiot, tu es fou amoureux de cette fille et tant pis si tu t'en sors avec une pneumonie, tu vas continuer à discuter avec elle sous la pluie, jusqu'à ce qu'elle t'écoute et te pardonne. S'il te plait Haley, je te demande juste un petit effort.
Haley: Pourquoi je dirais oui ?
Nathan: Parce que je suis désolé... parce que je t'aime et parce que tu es tellement joli quand tu es toute ruisselante de puie que je vais être obligé de... t'embrassé.
Haley: Bon si t'es obligé !
zinedia
Modo

Féminin Nombre de messages : 1138

MessageSujet: Re: Episode 22 : "The Games That Play Us"   Lun 13 Aoû - 18:18

Ben ouais si il est obligé .... faut pas se géné

MessageSujet: Re: Episode 22 : "The Games That Play Us"   

Episode 22 : "The Games That Play Us"
Page 1 sur 1