¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2X13 : "The Hero Dies In This One"

Aller en bas 
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X13 : "The Hero Dies In This One" Empty
MessageSujet: 2X13 : "The Hero Dies In This One"   2X13 : "The Hero Dies In This One" EmptyVen 3 Aoû - 1:20

Je pensais vous connaître, mais je suppose qu'il est plus difficile de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n'est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu'un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n'est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j'essayerai d'améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu'il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d'atteindre chacun de vos rêves.
--> Brooke Davis

***********************
John F Kennedy a dit un jour que le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie, un homme doit faire son devoir qu'elles qu'en soient les conséquences pour lui qu'elle qu'en soient les obstacles qu'elle qu'en soient les risques et les pressions qu'il subit c'est là, la base de ce que l'on appelle moralité.
--> JF kennedy...

***********************
Mouth: Hé Lucas! Je fais un sondage pour le prochain numéro du journal. (Il ouvre son calepin. Brooke se trouve derrière eux.) Pour les élections au conseil du lycée, quelle est ta principale préoccupation?
Brooke se dépêche de les rattraper mais ils ne l'ont pas remarquée.
Lucas: Ne pas savoir quoi te répondre.
Brooke: Mais quelle bonne surprise. Deux de mes électeurs préférés réunis au même endroit. Vous serez donc les premiers à savoir que je me présente comme présidente. Vous voterez pour moi?
Lucas: Est ce que j'ai le choix?
Brooke : Evidemment que non Lucas!
*************************
Brooke : C'est quoi ton nom déjà?
Erika : Erika Marsh!
Brooke : Humm jamais entendu parler...
Erika : ça va venir !
Brooke : Je vais te battre Félika!
Erika : C'est Erika...(Soupire)
Brooke : C'est moche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X13 : "The Hero Dies In This One" Empty
MessageSujet: Re: 2X13 : "The Hero Dies In This One"   2X13 : "The Hero Dies In This One" EmptyVen 3 Aoû - 15:45

Nathan doit faire face aux départ de Haley, de rage il balance le clavier
(Nathan rentre dans l'appartement)
NATHAN : Haley ? (Taylor sort de la chambre)
TAYLOR : Elle est partie, Nathan. Je suis désolée.
(Taylor part et Nathan prend le bracelet qu'il lui avait offert à leur premier rendez-vous).
BROOKE : (v.o) John F. Kennedy a dit un jour que le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie...
[APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY-NUIT]
(On voit le panneau de photos de Nathan et Haley)
BROOKE : (v.o) ...Un homme doit faire son devoir, quelque en soit les conséquences pour lui, quelques soit les obstacles, quelques soit les risques et les pressions qu'il subit.
(Nathan est devant le panneau de photos)
BROOKE : (v.o) C'est là la base de ce qu'on appelle la moralité. (Nathan prend le clavier d'Haley et le lance contre le mur).
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
 
2X13 : "The Hero Dies In This One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» 2X01 : "The Desperate Kingdom of Love"
» 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"
» 3X20 : "Everyday Is A Sunday Evening"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser