¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 3X15 : "Just Watch The Fireworks"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X15 : "Just Watch The Fireworks" Empty
MessageSujet: 3X15 : "Just Watch The Fireworks"   3X15 : "Just Watch The Fireworks" EmptyVen 3 Aoû - 1:57

WHITEY
Ca fait 50 ans... 50 longue années... depuis que j'ai fait ça. En portant un regard sur ce que j'ai dit il y a toutes ces années, sur tout ces espoirs et ces rêves que j'avais, j'en suis arrivé à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que je suis un raté. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée. Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du déséspoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emménera? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

3X15 : "Just Watch The Fireworks" Empty
MessageSujet: Re: 3X15 : "Just Watch The Fireworks"   3X15 : "Just Watch The Fireworks" EmptyLun 6 Aoû - 23:33

j'adoooooooore trop ce passage !!! I love you I love you
je pleure à chaque fois devant cette scène Razz
(en fait, je pleure devant tellement de scènes, c'est à peine croyable Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X15 : "Just Watch The Fireworks" Empty
MessageSujet: Re: 3X15 : "Just Watch The Fireworks"   3X15 : "Just Watch The Fireworks" EmptyJeu 9 Aoû - 0:18

lol moi je suis émue mais je pleure pas ! je souris ... mdr jsui trop space !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3X15 : "Just Watch The Fireworks" Empty
MessageSujet: Re: 3X15 : "Just Watch The Fireworks"   3X15 : "Just Watch The Fireworks" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3X15 : "Just Watch The Fireworks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» 2X11 : "The Heart Brings You Back"
» 3X20 : "Everyday Is A Sunday Evening"
» 4X14 : "Sad Songs for Dirty Lovers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser