¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 4X01 : "The Same Deep Water As You"

Aller en bas 
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

4X01 : "The Same Deep Water As You" Empty
MessageSujet: 4X01 : "The Same Deep Water As You"   4X01 : "The Same Deep Water As You" EmptyDim 19 Aoû - 17:57

Je m’appelle Lucas Scott. Je suis en terminale au lycée de Tree Hill. Je joue au basket. Du moins, j’y jouais. J’ai une copine. Du moins, j’en avais une. Et j’ai une meilleure amie.
Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien.
Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble.
Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie…
Quelqu’un qui essaie de trouver sa place…
Quelqu’un qui essaie de se trouver.
Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait, ou qui s’en sort à peine.
Mais ce sentiment est un mensonge.
Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger.
Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois…
Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça.
Que quelqu’un est là dehors.
Et que quelqu’un vous trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
 
4X01 : "The Same Deep Water As You"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X02 : "From The Edge Of The Deep Green Sea"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X15 : "Unopened Letters To The World"
» 4X14 : "Sad Songs for Dirty Lovers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser