¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"

AuteurMessage
lyralias
Micro

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Dim 19 Aoû - 21:56

Scène 1 :

Lucas passe chercher Peyton pour le bal. Elle ne répond pas.

Lucas : Je crois que j'ai ma réponse.

Il s'en va. Derrière la porte, PsychoDerek retient Peyton.

PsyD : (à Peyton) Je peux pas croire qu'il soit vraiment parti. Je ne renoncerais jamais aussi facilement à toi. Tu as compris ? Notre amour est éternel.

Il lui enfonce une seringue dans le bras. Peyton tombe dans les vapes.

Scène 2 : Naley et la panne de voiture

N : Alors, quand t'as enlevé ton plâtre, c'était...

H : Comme dans Teen Wolf. C'est vrai j'ai utilisé trois lames de rasoir.

N : Sympa. Je suis fier de toi Hales. Ma nana a fini sa rééducation pour le bal.

Haley le regarde et éclate de rire.

H : Ouais...Au moins tout sera parfait ce soir.

La voiture s'arrête.

N : On doit arrêter de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Dim 19 Aoû - 21:58

J'adore cet épisode. Je pense que je vais mettre toutes les scènes <3
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Lun 20 Aoû - 0:23

Scène 3 : au bal : Dan , Karen et Whitey.

W : Depuis quand les chaperons éclipsent les reines du bal ?

D : Merci mais je suis avec quelqu'un.

K : Bonsoir, Whitey. (elle l'embrasse) Tu es superbe.

W : Merci.

K: Je ferais mieux d'aller voir si Mr Turner n'a besoin de rien.

Elle s'éclipse.

W : Qu'est-ce que tu fais ?

D : Je vous fais de l'ombre à tous.

W : Il y a longtemps je t'ai laissé gacher la vie de Karen.Je ne vais pas laisser l'histoire se répéter.

D : Mais tu espères que ce smoking t'aille depuis les années 1970.

W : Je te surveille, Danny.

Nathan et Haley sont sur la chaussée. Nathan essaie de repérer la panne de la voiture.

N : Je crois que la courroie nous a lachés. C'est peut être le... truc-muche.

H : Je peux appeler Lucas, maintenant?

N : Ouais...

H : Euh... J'ai pas de réseau.

N : Oh Génial. Il y a un magasin ouvert 24/24 à 1,5km. J'ai plus qu'à y aller à pied demander de l'aide. Tu peux rester.

H :
Non, merci. Une fille en robe de bal et une voiture en panne, c'est ce qui lance une légende urbaine. Je viens avec toi.

N : Et ta jambe?

H : Ce sera un bon test.Allez.

Dans le sous sol de Peyton. Elle se rend compte qu'elle est attachée à la chaise.

PsyD : Bien. Tu es réveillée.Désolé pour le ... sédatif, mais il y avait tant de détails de dernière minute. Tu m'as manqué, Peyton, tellement manqué. Cette odeur m'a manqué. Tu dois te demander comment je suis sorti de prison.

Il s'assoit en face d'elle.

PsyD: Mlle Sawyer? Ici l'inspecteur Wilcox. Nous voulions juste vous annoncer que nous détenons votre harceleur. Tu sais j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui avait mal tourné la dernière fois. Une fille comme toi est romantique. Je le comprends, maintenant. C'est pourquoi toi et moi, nous aurons notre propre bal privé. Rien... Rien que nous deux.

Brooke vient à la rencontre de Lucas, qui est assis seul sur une chaise à regarder les autres danser.

B : Hey !

L : Salut, je suis désolé pour ta robe. Je savais pas.

B : C'est bon j'ai presque tout enlevé. Passe-moi aux ultra-violets, ça dire juste "pute".

L : Oh...

B : Bref, où est-elle ?

L : Je suis passée la prendre chez elle, mais elle n'a même pas ouvert la porte. J'imagine qu'elle viendra pas.

Lucas part. Brooke rejoint Micro à une table.

B : Hey... Je dois partir quelques instants.

M : Bien sûr. Où on va ?

Elle grimace.

M : D'accord, va doucement dans les virages. (il lui donne les clefs) Mon grand père Mel a assoupli la suspension.

B : Okey. (elle l'embrasse) Je reviendrais à temps pour mon couronnement.

M : Les vôtes sont toujours ouverts non ?

B : Oui, mais c'est qu'une formalité.

Elle lui fait un clin d'oeil et part.
lyralias
Micro

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Lun 20 Aoû - 1:30

PsychoDerek prépare l'appareil photo.

PsyD : Tu sais, le plus dur, la nuit où on a rompu...ce n'était pas ta trahison. Ce n'était même pas la chute du deuxième étage. Le plus dur, c'était de perdre mes photos. Maintenant, je dois tout recommencer. Souris Peyton.

Peyton se met à hurler. Le flash s'enclenche.

Déborah conduit Nathan et Haley au bal de promo.

N : Merci d'être venue, maman.

Deb : Imagine, j'aurais pas pu le faire il y a un mois. J'aurais peut être jsute passé plus de temps à marcher. (elle éclate de rire) Faites comme si j'étais pas là.

N : Désolé. Notre soirée romantique devait pas commencer comme ça.

H : C'est pas grave. Après tout ce qu'on a vécu cette année, être emmenée au bal par ta mère ne me dérange pas.

N : C'est comme si on redevenait gamin ?

H : Ouais, comme si... Ce soir on peut ne pas être mariés et avoir un bébé, on peut être des ados.

N : Dans ce cas, c'est quoi ton couvre feu ?

PsychoDrek regarde les photos qu'il vient de prendre. Peyton essaie d'appeler avec son portable dans le dos. Il se met à sonner. PsychoDerek le récupère et c'est Lucas qui appelle.

PsyD : LUCAS !

Pendant ce temps au bal...

Lucas essaie d'appeler Peyton, il tombe sur sa messagerie.
"Vous êtes sur le répondeur de Peyton. Félicitations."

L : Peyton, ça va pas. C'est avec toi que je veux être ce soir, bal ou pas. Appelle-moi, d'accord ? S'il te plait.

Il raccroche.

Rachel essaie de rentrer au bal. Le principal l'interpelle.

Principal Turner : Mlle Gattina, vous n'avez plus accès au lycée.

R : Vous allez faire quoi, m'exclure ?

PT : Ne me forcez pas à appeler la police.

R : Très bien. J'ai une limousine et un minibar plein à craquer. Qui vient avec moi ? Ce lycée craint.

Elle commence à partir.

Micro : Rachel, attend. Je viens avec toi.

R : Et Brooke ?

M : Si elle était là, elle ferait pareil. C'est ce que les amis font.

R : A plus Turner. Oh, mon avocat vous appellera à propos du harcellement sexuel.

PT : Elle plaisante.

Dan : Détendez-vous Turner. Il vous faut à boire. En fait... J'ai confisqué cette flasque à un de vos élèves.

Turner tourn les talons. Dan ramasse un papier.

Dan : Une minute Karen.

Sur le papier il est écrit : "Est-ce que votre rencard sait que vous avez assassiné son fiancé ? "

PsychoDerek allume la musique.

PsyD : C'est l'heure de notre première danse. Cette chanson est spéciale. Je l'ai faite à partir de tes podcasts. (il la détache) J'espère que tu vois à quel point j'ai pensé à cette soirée.C'est pourquoi je ne pouvais pas te laisser aller au bal avec Lucas, (il la prend dans ses bras), après ça, tu te serais donnée à lui. Je ne pouvais pas le permettre Peyton. Tu m'appartiens. Nous allons avoir le parfait bal. Ensuite, nous monterons dans ta chambre, et nous passerons la parfait nuit de bal.

Le portable de Peyton sonne.

PsyD : Et bien, un autre SMS de Lucas, voyons ce qu'il dit. "Oh, je suis si désolé. S'il te plait. Parle moi. Le bal est nul sans toi." On va répondre. "Désolée. Je suis en retard. Attends moi. Bisous." Tu crois qu'une émoticone ferait trop ? Et puis, merde, deux points, parenthèses.

Il laisse tomber le téléphone et l'écrase.

Lucas reçoit le sms de Peyton. Glenda arrive à sa rencontre.

L : Hey, Glenda tu es superbe.

G : Merci. Je suppose que je ne suis pas la seule sans cavalier. Lucas Scott est peut être un gothique au fond.

L : Peyton arrive, enfin. Mais tu sais, j'aimerais bien un peu de compagnie, en attendant.

G : Bien, parce que j'aimerais bien qu'on m'aide à faire comme si j'étais au dessus de tout ça.

L : Okey.

Naley est enfin au bal.

N : Hey, bonne nouvelle. Personne ne prend la voiture du capitaine de soirée, elle est à nous.

H : Super !

N : Prête à danser ?

H : Carrément ! (elle se lève) Carrément pas. (elle se rassit) Je crois que j'ai raté le test.

N : Assieds toi. C'est pas grave.

H : Si c'est grave. C'est pas toi qui dit qu'à un moment il faut supporter la douleur ?

N : Eh bien je suis un idiot. Je vais te chercher du punch. Et voilà.

H : Merci.(elle boit) Chéri, c'est pas du punch.

Gars : Pas mauvais hein ? Ils m'ont subtilisé ma flasque à mon arrivée, mais je suis passé au plan B...

N : (il s'énerve et attrape le col de la chemise de l'élève) Tu as corsé le punch ?

Gars : Mec, c'est le bal.

N : Ma femme est enceinte, imbécile.

Gars : Mec, c'est le bal.

Nathan le lache.

H : Mec. C'est le bal.

Lucas et Glenda sont assis ensemble.

G : Hey, tu vois ce gars, là-bas ? Il a la clé d'une chambre au Holiday Inn et une caisse de vin au frais dans le mini frigo.

L : Tu fais ça souvent ?

G : ça fait passer le temps quand tu es sur la touche. Okay à ton tour.

Lucas regarde ses parents.

L : Elle se demande si elle doit lui pardonner d'avoir été un naze depuis 17 ans.

G : C'est ta mère hein ?

L : Ouais et mon père.

Brooke arrive chez Peyton. Elle sonne et frappe à la porte.

B : Allez, Peyton. Ta voiture est dans l'allée, je sais que t'es là.

Elle passe par derrière et trouve la clef de la porte. Elle rentre dans la maison, PsychoDerek l'observe.

B : Peyton, ton fer à friser est resté allumé, si tu veux qu'on pense que tu n'es pas là, fais le correctement au moins.

La porte du sous sol est ouverte.

B : Super. Cache toi dans ton horrible cave, tu sais que je la déteste. Dommage. Je descends quand même.

Elle es dans la cave et trouve Peyton.

B : Oh mon Dieu.

PsychoDerek l'attrape.

PsyD : ça alors, Brooke Davis. Un baiser ne t'a pas suffit, il t'en faut un deuxième ?

B : Lache moi !

Il l'étrangle.

Micro et Rachel sont dans la limousine.

M : Je pensais que tu partais ce soir.

R : Mon vol a été retardé de quelques heures.Juste le temps de squatter le bal.

M : On traine un peu et puis je te ramènerai à l'aéroport.

R : T'es sûr? C'est la soirée de ton bal.

M : Ouais, mais c'est ta dernière soirée. En plus le bal me fait penser à Shelly.

R : D'accord Mirco, raconte.

M : J'arrête pas de penser à elle. Ses yeux, son sourire, ses... ses petites taches de rousseur dans le creux de son dos.

R : Attends. Le creux de son dos ? L'ado pure a rendu les armes. Beau travail.

M : Maintenant, elle veut plus jamais me revoir.

R : Bienvenue dans le reste de ta vie. Le sexe change tout.

M : Ne parlons plus de Shelly.C'est ta soirée, tu veux faire quoi ?

R : Je voulais te déflorer, mais j'imagine que j'arrive trop tard. Je veux faire ce que tu veux faire.

M : Je veux récupérer Shelly.

R : A part ça ? Shelly est tarée, et c'est une fille qui a vu beaucoup de tarés, qui dit ça.

M : Je sais mais ... avec elle je me sentais dangereux. Comme si j'étais plus que moi.

R : Micro. Arrête de parler de Shelly.

M : Oui, je t'ennuie.

R : Non. Tu me rends jalouse.

Lucas et Glenda se promènent dans les couloirs du lycée.

G : Quand est-ce que j'aurais le prochain chapitre de ton livre ? Ou c'est ta stratégie ? Me rendre accroc et me laisser mariner ?

L : Non c'est pas ça. En fait, je suis coincé... au jour de la mort de mon oncle Keith.

G : ça doit être dur de revivre ce jour. Mais dire la vérité pourrait aider beaucoup de monde. Peut être même toi.

L : Tu vois, c'est ça. j'ai un problème avec les détails. Il y a beaucoup de choses dont je me souviens pas. Comme si je les refoulais.

G : Je vais te dire, pourquoi tu me racontes pas ce dont tu te souviens ? ça t'aidera peut être pour les détails.

L : D'accord.

Dans la cave de Peyton. PsychoDérek attache Brooke.

PsychoD : J'ai bien fait d'apporter de la corde en plus.

Brooke : Détache moi espèce de monstre !

PsychoD : Tu devrais faire attention à ce que tu dis. (à Peyton) Personne ne vous entendra.

Peyton : Au secours !

Peyton & Brooke : Au secours !

PsychoDerek monte le son de la musique.

PsychoD : Tu sais, Peyton. Tu ne devrais vraiment pas mettre la musique si fort.

P & B : Aidez nous !

lyralias
Micro

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Lun 20 Aoû - 21:47

Haley et Nathan sont assis à une table.

H : Ce bal est trop bizarre. Pas de Peyton, pas de Brooke, pas de Lucas, pas de Micro.

N : Pas de Rachel.

H : Chouette bal.

Principal Turner : Nathan il faudrait que vous raccompagniez un élève.

N : Comment ça ?

PT : Vous êtes capitaine de soirée non ?

N : Je suppose. Qui est-ce ?

Ils se retournent et aperçoivent le type du punch allongé sur une chaise en train de dormir.

Peyton et Brooke sont seules dans la cave. PsychoDerek est à l'étage.

P : Pourquoi t'es venue ?

B : On parle du bal de fin d'étude depuis qu'on a 8 ans. Je savais que quelque chose clochait.

P : Alors t'as prévenu quelqu'un que tu venais ?

B : Non, pourquoi... (Peyton souffle) Au moins je suis venue.

P : Tu aurais du prévenir quelqu'un.

B : C'est ton problème, t'es vraiment ingrate.

P : T'es conne.

B : Ne me traite pas de conne, salope.

P : J'espère qu'il te tuera la première.

PsyD : Bonne idée.

Il débarque avec un couteau à la main.

PsyD : Je sais combien tu la détestes Peyton. J'étais dehors, aujourd'hui à vous regarder. Tu as dit à Brooke qu'elle était morte, pour toi. (il attrape Brooke et la menace avec son arme) Je vais rendre ça officiel.

P : Derek attends.

PsyD : Tu ne comprends pas Peyton ? Je cherchais un moyen de te montrer combien je t'aime. Je vais lui faire autant de mal qu'elle t'en a fait.

P : Derek, hey... regarde moi. Si tu m'aimes vraiment... Laisse-moi le faire. C'est l'occasion de me venger. Tu devrais le savoir mieux que n'importe qui. Ecoute, t'avais raison, à mon sujet. Hey. Regarde-moi. Tu avais raison. On se ressemble tellement. J'éprouve les mêmes sentiments que toi, les mêmes désirs.

PsyD : Je ne te crois pas.

P : C'est vrai. Hey, mais je ne pouvais l'admettre avant. Je vais te le prouver, détache-moi.

PsyD : Tu mens.

P : Allez, Derek. Tu as le couteau et tu es deux fois plus grand que moi. Allez, bébé.

Il relache Brooke, et détache Peyton.

PsyD : T'as intérêt à pas mentir Peyton.

P : Je ne mens pas, bébé. Je te le promets.

Peyton se lève et gifle violemment Brooke.

P : Dieu que c'était bon !

PsyD : Refais-le.

B : Tu veux pas essayer de me faire mal, salope ?

Peyton la cogne de nouveau mais de plus belle.

P : D'accord. Donne-moi le couteau. Je vais achever cette conasse. (il hésite) Donne-moi le couteau.

PsyD : Je pense pas pouvoir te faire confiance.

P : Tu veux parler de confiance ? Tu vois, c'est toi qui m'as menti. (elle se rapproche de lui) Tu disais être mon frère, n'est-ce pas ? tu t'y es mal pris, Derek. Seigneur, tu es... Tu es tellement beau. Tu n'avais qu'à demander.

Elle l'embrasse langoureusement.

P : pourquoi tu ne me donnerais pas le couteau ? Quand j'en aurais fini avec elle, on montera à l'étage d'accord ?

Elle lui prend le couteau des mains et se retourne vers Brooke.

PsyD : Tu dois couper verticalement. C'est contrintuitif. Je sais.

P : Quand tu disais que je te poignardais dans le dos, tu savais pas à quel point.

Elle se jette sur PsychoDerek et le pognarde dans l'épaule. Elle se dépêche de délivrer Brooke.

B : Tu devais vraiment me frapper si fort ?

P : Je suis vraiment désolée.

B : Peyton, il bouge ! Sors d'ici.

P : Non, je t'abandonnerai pas.

PsyD : C'est tellement décevant !

P : Mon Dieu.

PsyD : Tu sais quoi ? J'ai changé d'avis. Je crois que je vais te tuer d'abord.

il s'enlève le poignard.

B : Peyton, cours !

Peyton part en vitesse.

PsyD : Oui, Peyton. Cours.

Il se relève et part à sa poursuite.

PsyD : Tu ne devrais pas mentir, Peyton. Ce n'est pas très gentil.

Lucas et Glenda arrivent dans la bibliothèque.

L : C'est là où je me suis caché avec Peyton, le jour du meurtre. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je me suis dit que c'était parce qu'elle perdait beaucoup de sang. Je savais que c'était vrai, d'une certaine façon. J'avais juste trop peur de l'avouer parce que je ne voulais pas blesser Brooke.

G : Tu t'es jamais dit que c'était à cause de ça que tu pouvais pas écrire ? T u refoules peut-être les choses parce que... tu as peur que si tu affrontes la vérité, ça blesse les autres personnes que tu aimes.

Dans la voiture du capitaine de soirée : Haley, Nathan et le gars du punch.

Gars : Je suis au courant pour toi et Brooke Davis. Bien joué ! ça doit vouloir dire, que vous avez genre, un mariage ouvert. C'était génial.

H : Dehors.

G : Quoi ? Mais ma maison est à 1km.

N : Dehors.

G : c'est cool. On se voit lundi.

Il sort et Haley eclate de rire.

N : Tu veux toujours être une ado ?

H : Oh mon Dieu ! Tu sais, avant je rêvais du merveilleux bal de fin d'étude.. La dernière super fête avec nos amis avant le diplôme. Mais cette soirée ? C'est pas du tout ce que j'avais prévu.

N : Tu devrais faire gaffe avec tes prédictions.

H : Le lycée est derrière, où on va ?

N : C'est une surprise.
zinedia
Modo

Féminin Nombre de messages : 1138

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Mer 22 Aoû - 1:17

J'ai adoré cet épisode , j'ai pleuré au moment où Rachel Sad (façon de parle rou pour de vrai ?? et ben va savoir lol )
Ca peut paraître bizarre mais le moment où Brooke et Peyton se battent contre Psycho Dereck c'était génial !!!(voilà on me prend pr une psychopathe mdr )

Micro

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   Mer 22 Aoû - 21:12

Non cet épisode est le mieux réalisé je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"   

4X16 : "You Call It Madness, But I Call It Love"
Page 1 sur 1