¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naley

Aller en bas 
+3
peyton-lo
zinedia
Pitu'
7 participants
AuteurMessage
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Naley Empty
MessageSujet: Naley   Naley EmptyMer 23 Mai - 1:03

donnez votre avis sur LE couple mythique de OTH !!!
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMar 29 Mai - 19:16

Et bien Naley c'est le couple mythique de tree hill (ou lala la fin des cours c'est dur lol).Que dire sur ce couple à part qu'il est solide malgrès les problèmes qu'ils rencontrent et ça c'est génial

Spoiler:

Bref super couple qui j'espère va durer
P.S:bah oui faut bien que je m'accroche à un autre couple que le Brucas
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptySam 23 Juin - 16:24

Alala, c'est le vrai peti couple de Tree hill
Ils se sont bien trouvés !
Nathan fait tout pour racheter ses fautes
Spoiler:

Et Haley tente malgré tout de le comprendre

Bref, j'leur souhaite une longue vie, et les scénaristes ont bien fait de ne pas en faire un couple planplan ^^
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMer 27 Juin - 19:11

Moi je l'ai trouve trop beau ensemble !! J'adore ce couple malgrès les hauts et les bas !! Ils sont encore ensemble !! Enfin bref, ils sont adorable ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 15:04

Donc voici le couple qui dure depuis le début de la série malgrès quelques petits problèmes. Mais bon là ils commencent vraiment à devenir un peu ,voir même beaucoup trop nian nian à mon goût.
Ils sont différent c'est bien mais en s'adpatant et ben ils perdent tout leurs interêt.Ils ont eu quelques petits problèmes et puis après c'était comme dans un conte de fée, ils vivent leur petite vie pépère et je ne pense pas que ça se passe comme ça dans la vie.
On peut les comparer au Leyton sauf qu'ils n'ont pas que des points communs et heuresement parce que sinon là ça serait vraiment .... énervant et stressant.
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 15:20

éh, tu sais quoi ? Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 19:00

Tout le monde dit qu'ils n'ont aucun problème et généralement ça me donne envie de leur ouvrir les yeux ! Parce que à part dans la saison 1 où là ils se trouvent, sortent ensemble, enfin bref sont tranquille, depuis leur mariage Nathan et haley ont toujours eu leurs problèmes ! Surtout que maintenant un bébé les attend, enfin bref tout le monde à beau dire que Naley c'est fade, eux ils s'aiment tongue !

Nathan n'a jamais fait de déclaration d'amour à haley pour revenir en arrière, du style Lucas avec le : I'm the guy for you Brooke Davis ! et 6 mois après : I'm not the guy for you !

P.S : Dans la saison 4 ils n'ont que ça... des problèmes ! Je pense que ce qui énerve le plus les gens, c'est qu'ils s'aiment toujours autant et les affrontent ensemble. C'est pour ça que tout le monde dit qu'ils n'en n'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 19:11

Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas de problèmes. Juste qu' au fil des saisons ils deviennent un vieux couple ennuyant et ce même si ils ont des problèmes mais bon peut pas dire non plus qu'ils on eu beaucoup de problème alors je veux bien qu'on disent qu'ils règles leurs problèmes ensemble ok.Mais je ne voient pas ce qui peut embêter dans le faites qu'ils s'aiment.C'est génial pour eux mais quand ils ne se passent rien c'est lassant.
Je vais paraitre méchante mais j'attend de voir la saison 5 où j'espère le couple Naley aura des problèmes car la vie n'est pas rose.Et un jour ils tomberont sur un problèmes qu'ils ne pourront pas régler.La vie n'est pas rose.
Mais bon la série est comme ça , il faut bien un couple qui dure du début jusqu'à la fin mais personnellement ça commence à m'agacer .
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 20:23

mdr le topic est mouvementé!
Alors moi j'adore ce couple, ils sont super mignons il faut l'avouer. ils s'aiment, c'est très beau, c'est tout ce qu'on attend d'eux. ensuite, oui ils ont des problèmes, tu prends la saison 4 comme exemple alors je pars dessus. Je confirme, ils n'ont pas une minute à eux, ils sont débordés par tout ce qu'il leur arrive !! Seulement, moi ce qui me lasse dans ce couple, c'est que les problèmes soient extérieurs au couple. Je veux dire, ils n'ont pas de doute sur leur amour et ... Spoiler => ils ont eu un enfant, mais ça leur a pas causé beaucoup de problème. Haley a un peu attendu avant de lui dire, c'est Brooke qui a tout pris, mais une fois qu'elle lui a avoué, y a pas eu tempète de Cris ou de larmes ou même de mini rupture, de doutes, de break, de " Je veux pas du bébé alors que toi si !!" ou de "Tu avortes j'en veux pas"... non ... c'est dommage je trouve.
En fait voilà, moi ce que je voudrais c'est qu'ils se disputent plus... ils sont trop dans leur bulle à eux. Les relations sentimentales où tout se chamboulent c'est mieux, ça tient en haleine. Mais ils pouvaient pas tout avoir dans la saison 4 non plus les pauvres.
Genre, j'ai bien aimé quand Haley est partie faire sa tournée et quand elle est revenue, Nathan avait changé, c'était plus vraiment le même. Là, c'était bien. Mais à coté, ils n'avaient aucun soucis.
J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyLun 30 Juil - 20:27

Je trouve que le naley c'est THE COUPLE OF OTH même si ce n'est pas mon préfèré, je suis d'accord avec zinédia sur le fait que la vie n'est pas toujours rose et quand naley c'est un peu trop rose lol. Ok ils ont des problèmes mais ils s'en sortent toujours et ensemble je veux dire par là qu'ils n'ont pas de réels gros problèmes (c'est ce que je pense). Mais j'adore quand même naley même si ça devient à certains moments un peu énervant.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMar 31 Juil - 21:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi lyralias, c'est que tu dois bien t'exprimer ! lol !

Citation :
Mais bon la série est comme ça , il faut bien un couple qui dure du début jusqu'à la fin mais personnellement ça commence à m'agacer .

C'est que pour toi, on est obligé de rompre à un moment Rolling Eyes ?

Et moi ça m'énerve qu'on dise que leur vie est rose ! Que Nathan fasse des bêtises et que Haley lui pardonne à peine 24 h après, ça j'avoue ça peut-être barbant. Mais qu'on dise qu'ils n'ont pas de réel problème, c'est tout simplement faux. je crois que c'est justement eux qui affrontent les problèmes de la vie réelle et qui sont quand même énorme.

Spoilers :

Je ne sais pas si vous savez, mais on a été jusqu'à leur couper le courant alors qu'Haley était enceinte. Avoir d'aussi gros problème d'argent et un bébé en route, ça fait flippé et ça c'est un problème que l'on peut retrouvé dans la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMar 31 Juil - 21:58

Je retire ce que j'ai dit ok ils ont de gros problèmes, j'avais pas vu les choses sous cet angle là.
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMer 1 Aoû - 11:23

Euh... moi j'ai tout dit déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyMer 1 Aoû - 14:34

C'est sur que avec le grand paragraphe que t'as écrit t'as tout dit mdr, moi aussi j'adore naley !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyJeu 2 Aoû - 1:04

Whaou, quand je me relis ça fais peur ! lol ! On a l'impression que je suis sur le point d'exploser, vous inquiétez je ne vais pas vous menacer, j'aime bien juste défendre mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

LOOULLLL mdr euh ... c'est vrai que t'étais remontée mais c'est bien ^^ au moins on tchatche et on peut voir que personne n'a la même vision des choses. Enfin moi je suis pour la critique !!! Yeah ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley EmptyVen 3 Aoû - 13:10

Je suis d'accord avec toi, ça mélange les idées ! Et puis c'est bon pour le moral ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Naley Empty
MessageSujet: Re: Naley   Naley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naley
» Photos Naley
» spoilers Naley season 4 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Les clans :: Les amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser