¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptyMar 12 Juin - 14:21

Dan doit faire face aux dures conséquences de ses actes ( l’assassinat de Keith). Les grossesses de Haley et Karen compliquent la vie de Nathan. Les seniors obtiennent leurs diplômes de fin d’année à Tree Hill .Peyton et Brooke préparent leur futur vacances à Los Angelès.
Rachel organise une fête chez elle pour les diplomés de Tree Hill. Karen est hospitalisée et fait un rêve de Keith.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptySam 23 Juin - 16:38

Lors de la soirée y a un passage des spice girls , et d'un coup les filles(shelly,rachel,haley,peyton et brooke)se mettent à danser.C'est un des meilleurs passages de la saison 4 enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptySam 23 Juin - 20:21

il va devenir cultissime tu veux dire !!! I love you I love you I love you

Baby James est trop trop cute !!!
Leyton, Brucas, Laley, Naley, Skills/Lucas, Luthan, Brachel, Brase, on a tout dans ce dernier épisode, je kiffe à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ça aurait fait un Series Finale idéal franchement !!
mais bon, vive la saison 5 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptyVen 13 Juil - 1:42

bon et bien comme j'adore ce passage je vous les mets en vidéos :

Les filles qui dance sur les spice girls à ne pas manquer lol :


Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptyVen 13 Juil - 18:11

Ouai j'ai adoré le moment de la danse sur les Spice Girls, c'est tout à fait ce que moi je pourrais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptyVen 13 Juil - 18:35

oui, cet épisode était vraiment extra !

Plusieurs moments favoris

=> Le moment où les filles dansent ^^
=> Le moment où Deborah dit que Haley ET Nathan ont tous les deux appelé ^^
=> Le moment où Micro tourne la bouteille, et fonce embrasser Brooke
=> Le moment qui suit, où Brooke dit à son chéri qu'il n'avait qu'à pas la laisser toute seule toute la soirée ^^
=> Les moments Breyton ^^
=> Le moment où Karen rêve de Keith, moment trés émouvant , car elle finit par accepter de revenir dans le monde ^^
=> Le moment où Haley prononce le discours de fin d'année ^^

Bref, après j'ai encore bcp de moments favoris , mais j'suis pas sûre qu'ils soient tous dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone EmptySam 14 Juil - 2:00

moi le petit moment Brucas où Lucas dit à Brooke qu'elle va changer le monde... on voit bien qu'ils sont toujours proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty
MessageSujet: Re: 4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone   4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.21 All Of A Sudden I Miss Everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss sawyer ..... d0 you really want to know who I'm?
» miss sawyer creations....... venez, vous allez adorer !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser