¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma fille... ma soeur... (Fic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitoune
Café de Karen
kitoune


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) EmptyMar 3 Juil - 1:27

Voîlà! Je ne pourrai posté le premier partiel avant deux semaines, car je pars travailler! Le premier partiel sera donc posté à mon retour!

Mais voici le résumé de la fic et quelques spoilers:

Résumé:
-
Après la mort de sa mère, Karen, Lucas prend la décision de s'occuper de sa petite soeur, Lily. Il devra alors faire de dures sacrifices afin de lui donné la vie que sa mère voulait pour elle.
-

Spoilers:
---
- Comment ta mère avait-elle décidée de l'appeler?
Lucas regarda Peyton.
- Je ne sais pas...
Il posa alors son regard sur le bouquet de lys près de la fenêtre de la chambre de sa mère.
- Ma mère aimait beaucoup les lys... C'était ses fleurs préférés.
Peyton prit Lucas dans ses bras. Celui-ci sourit.
- Elle s'appellera Lily...
Peyton prit sa main.
- Ta mère aurait aimé ce nom...
---
- Mais enfin Lucas! Tu ne peux pas renoncer à ça! tu ne peux pas renoncer à l'Université! Ta mère et Keith ont tellement économisé pour que tu réalises tes rêves.
Lucas se tourna vers Haley, les yeux remplis de larmes.
- Haley, cet argent, il sera pour Lily.
Haley commençait à s'énerver.
- Mais Lucas! Comment espère tu faire vivre un enfant si tu n'as pas d'emplois! Cet argent ne sera pas éternel!
- J'ai trouvé un emplois.
Haley lui lança un regard noir.
-Ah oui! Et peux-tu bien me dire où? Au bar du coin? À l'épicerie de la Rue Brown?
Lucas prit sa petite soeur dans ses bras et commença à la bercer.
- À New York. Dans la New York Public Library . Je vais travailler aux archives. Tout a été planifiés...
Haley resta bouche bée.
- Je pars Haley. Je quitte Tree Hill et je m'installe à New York.
---

La fic sera en deux partis: Quand Lily est petite et quand elle est adolescente!

Voici le bannière de ma fic!:

Ma fille... ma soeur... (Fic) 0000_b10


Voîlà! Alors j'espère que vous serez aux rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine1418.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) EmptyMar 3 Juil - 22:35

J'ai hâte de la lire alors à dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) EmptyMar 3 Juil - 23:09

Moi aussi j'ai vraiment hâte de lire la suite mais par pitié dis moi qu'il n'y aura pas de Leyton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitoune
Café de Karen
kitoune


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) EmptyMer 4 Juil - 4:00

Leyton: Juste au début
Brucas: Pas du tout

Voîlà comment fonctionnera ma fic:

Elle sera en 3 parties ^_^... si elle vous plaît! Voîlà mon plan pour la fic. (Il pourrait y avoir toutefois certaines modifications)

La première portera sur la vie de Lily lorsqu'elle est petite. Il y aura 3 partiels pour cette partie.

1: Lucas et Lily qui quitte Tree Hill alors qu'elle est encore bébé.
Spoilers: Lire les spoilers du premier messages Razz.

2: Le quotidien de Lucas et Lily alors qu'elle a 4 ans.
Spoilers: Apparitions de la famille de Nathan et Haley. Lucas entreprend des démarches pour adopter Lily. Mais le processus est très long. Lucas se rend seul à Tree Hill, afin de respecté sa promesse faite 4 ans plus tôt...

3: Le quotidien de Lucas et Lily alors qu'elle a 8 ans.
Spoilers: Lily se questionne sur sa famille.

--
La deuxième parties portera sur l'adolescence de Lily. Elle comportera 10 partiels.

1: Le retour à Tree Hill pour Lucas et sa fille.
Spoilers: On connaîtra la femme qui partage la vie de Lucas. Lily fait son entrée au lycée de Tree Hill.

2: Les retrouvailles de Peyton et Lucas.
Spoilers: Lily rencontre Peyton, et en apprend beaucoup concernant sa relation avec Lucas.

3: Le retour de Brooke Davis.
Spoilers: Lily rencontre le premier amour de son père, Brooke Davis. Elle obtient alors son premier emploie: Babysitter de la fille de Brooke, Wendy.

4: Mystère entourant la famille Scott.
Spoilers: Lily et ses cousins se pose des questions concernant le mystère entourant leur famille.

5: Le retour de Dan Scott.
Spoilers: Lily réussie à retrouver la trace de son oncle, et espère en savoir plus sur son père biologique.

6: Les retrouvailles entre Lucas et son père.
Spoilers: Lucas apprend que Lily connait l'existence de Dan Scott...

7: Le retour de Chris Keller
Spoilers: Lily rencontre par hasard un ancien ''ami'' de son père. Celui-ci ne la laisse pas indifférente...

8: Lily et Dan.
Spoilers: Lily semble s'être attaché à Dan, lui qui la comprend et l'écoute. Celui-ci c'est également pris d'affection pour sa nièce...

9: La vérité, enfin dévoilée...
Spoilers: Lily et ses cousins apprennent enfin le secrèt qui leur a été caché depuis leur naissances.

10: Le choses changent...
Spoilers: Connaissant maintenant la vérité, Lily confronte tristement la personne qui a détruit sa famille.

--
La troisième parties ne sera pas entièrement sur Lily. Elle sera centré sur la vie des enfants des personnages de l'émission, 3 ans plus tard.: Lily, James, Karen, Wendy, Jason et Colin.


À dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine1418.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) EmptyVen 6 Juil - 19:14

Et bien si il n'y a pas de Leyton jusqu'au bout ça me va lol.En tout cas ta fic à l'air interressante alors j'ai vraiment envie de lire la suite voilà à bientot miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille... ma soeur... (Fic)   Ma fille... ma soeur... (Fic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille... ma soeur... (Fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser