¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyDim 23 Sep - 18:18

Le coeur de lucas,ton personnage,balance entre deux filles.Comprends tu ses hésitations?
je crois en effet qu'on peut etre attiré par deux personnes en meme temps.Les sentiments ne sont pas toujours controlable.Lorsque lucas commence a flirter avec peyton il est loin d'imaginer qu'il va craquer peu a pres pour brooke.Lucas n'est pas un bourreau des coeurs il est simplement pris au piège entre sa profonde affection pour peyton et son irrésistible attraction pour Brooke.Dans ce genre de triangle amoureux au final tout le monde souffre.

Pourquoi Lucas n'arrive t'il pas à faire un choix?
il les aime toutes les deux pour des raisons différentes.peyton est avant tout une amie,douce et réconfortante.Avec brooke la relation est plus tumultueuse et passionnelle.Malheuresement pour lui,il a besoin de l'une et l'autre.D'ailleurs des qu'il se décide finalement pour l'une des deux,il pense tres vite avoir fait le mauvais choix.Dans les bras de peyton,il reve a brooke et réciproquement.;

As tu toi meme été piégé par tes sentiments?
j'ai parfois pris de pour de l'amour ce qui n'en était pas,l'amour m'a également surpris la ou je ne l'attendais pas.En ce sens je reconnais ne pas toujours avoir la totale méprise de mes émotions.lorsque les sentiments sont en jeux,il est souvent tres difficile de garder la tete froide et de se raisonner!

Avec du recul comment analyses-tu l'échec de ton premier mariage?
J'étais fou amoureux de Sophia lorsque je lui ai demandé sa main.Notre amour était passionnel,mais il n'aura duré que cinqmois (ndrl:le couple s'est séparé en septembre 2005).Un amour si fort devient rapidement destructeur.poussé par la passion,on finit par se déchirer.Une telle relation ne peut malheuresement pas s'installer dans le temps.Je le sais maintenant...

A tes yeux quel est le pire ennemi du couple?
l'éloignement géographique est je crois l'obsatcle le plus difficile à surmonter.Deux individus qui s'aiment ont besoin de partager le maximum de moments ensemble:Et la distance rend cette nécessité impossible.

Tu travaillais pourtanrt avec Sophia a l'heure de votre séparation...
le tournage de la série dans lapetite ville de Wellingtom,s'étale sur cinq mois de l'année.le reste de temps chacun de nous vaquait a ses occupations.Peu avant notre rupture Sophia avait particulierement besoin d'etre au pres de moi.Malheuresement j'étais accaparée par le tournage puis la promotion de la maisonde cire.Elle s'est sentie abadonnée.

Avait-elle des raisons de douter de toi?
A tort ou a raison elle ma beaucoup reproché mon comportement.(ndlr:loin de ssophia chad aurait commis quelques écarts notament avec la sulfureuse paris hilton sa partenaire dans la maison de cire.)

As-tu chercher a la reconquérir?
Ma relation avec sophia était une chose sacrée a mes yeux.En la conduisnant a l'autel de l'église je pensais sincerement passer le reste de ma vie à ses cotés.Nous nous somme uni pour le pire et le meilleur.Je regrette parfois amèrement que le pire soit arrivé si vite.Quel gachis!toute fois on ne réecrit pas l'histoire et mon avenir se fait désormais sans elle.

Résister a une jeune fille est ce un défi insurmontable?
Depuis l'adolescnce je reconnais avoir un faible pour les filles agicheuses.Une jupe courte,un décolté plongeant des talons hauts...voila des artifices qui ne manquent pas d'attirer mon attention.cependant je ne veux plus commetre certaines erreurs.désormais je prendrais plus le rique de metre mon couple en péril pour une amourrete sans lenddemain!

EXCLUSIF:
A l'heure ou la nouvelle fiancée de chad,la jeune kenzie dalton s'afaire aux préparatifs de leur mariage,celui-ci rattrapé par ses vieux démons ferait tout pour reconquérir son ex-femme,la belle sophia bush.entre les deux anciens conjoints,la hache de guerre semble en effet avoir été enterré.hier fachés a mort,les voila a nouveau tres complice sur le tournage des freres scott dont ils partagent l'affiche.La réalité rattraperait-elle la fiction?En effet dans la série apres avoir brisé le coeur de brooke lucas le personnage incarné par chad,parvient a la reconquérir...


Cette interview date de novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 23 Sep - 18:30

Je sais pas de quand date cette interview désolée...

Félicitation pour ton mariage!
Merci.

Tu passe ton voyage de noces avec nous, comme c'est gentil!
(Sur un ton ironique) N'est-ce pas merveilleux? C'est vraiment ici que je voulais être, en entrevue avec vous...(Rires)

Es-tu un amateur de films d'horreur?
J'en ai quelques-uns à la maison, NIGHT OF THE LIVING DEAD (La nuit des morts-vivants), de Georges A. Romero, par exemple. Je suis un grand fan de ce réalisateur. J'ai vu ce film plusieurs fois mais, bien entendu, je ne peux pas le regarder en compagnie de Sophia.

Que penses-tu de DAWN OF THE DEAD (L'aube des morts), du même réalisateur?
Je ne l'ai jamais vu! J'ai plutôt grandi avec les Halloween et les Friday the 13Th (Vendredi 13) Jason (NDLR: le tueur en série dans les films halloween) c'est mon homme! Je suis un de ses admirateurs. J'ai bien aimé aussi la version plus récente de THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE (Massacre à la tronçonneuse).

Est-ce que tu crois que ce rôle dans LA MAISON DE CIRE va te permettre de briser quelque peu ton image du gars parfait et gentil?
Oui et non, parce que je crois que, de toute façon, c'est un genre différent destiné à un public différent. Cette expérience en tant qu'acteur étais nouvelle pour moi, et c'est pour cette raison que j'ai accepté de relever le défi. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer dans ce film et je me suis fait des amis, comme Joel Silver, le producteur de LA MAISON DE CIRE.

As-tu un nouveau projet de cinéma en vue?
Oui. Je vais apparaître dans le long métrage STEALING CARS. Je ne peux pas en parler pour l'instant, mais se sera tout un film! Pour vous résumé l'intrigue, disons que si le personnage de Will dans GOOD WILL HUNTING avait été en prison plutôt qu'en thérapie, ça aurais donné quelque chose comme STEALING CARS.

Pourquoi est-ce aussi important à tes yeux de parler au jeunes du fait que tu sois anti-drogue?
J'ai vu tant de choses affreuses! À l'école, trop de jeunes gaspillent leur vie pour rien. Je ne veux pas dire aux gens ce qu'ils ont à faire, mais je souhaite simplement que les adolescents est leur chance. Je veux qu'ils aient la possibilité de s'en tirer au lieu de boire et de se droguer, de décrocher et de finir avec un emploi qu'ils vont détester. Si tu n'es pas heureux au travail, tu ne le seras pas dans la vie.

Tes propos à ce sujet ont-ils donné un résultat concret?
Les lettre que je reçois me prouvent que ça porte ses fruits. Je ne sais pas si mes propos ont de l'influence sur les adolescents, mais en tant que personnalité connue, j'ai d'une certaine faôn le devoir d'être quelqu'un de bien. Je ne suis pas un ange, loin de là. Je fume... et je me suis marié à un jeune âge! Mais se sont mes décisions, je les assume. L'important, c'est de ne pas se laisser influencer par ses pairs et de prendre ses propres décisions.

Te considères-tu comme un modèle pour les jeunes?
Comme célébrité, je n'ai pas le choix. Ces temps-ci, les vedettes ont plus d'influences que la plupart des personnes. C'est vrai! Les gens vont écouter ce que dit Paris Hilton avant d'écouter le président des État-unis!

Es-tu heureux en ce moment dans ta vie privée, Chad?Oh oui!

Je te le demande parce qu'on entend souvent parler des difficultés pour deux vedettes de la télé et du cinéma de bien s'entendre et de demeurer amoureux l'un de l'autre...
Je ne suis pas du tout contrarié par cette situation. Travailler auprès de mon épouse toute la journée, pour moi, c'est le rêve. Si tu as de bonnes valeurs, tout peut fonctionner comme tu le désires.

Le succès des FRÈRES SCOTT doit vraiment te faire plaisir, pas vrai?
En effet. J'adore me lever le matin pour aller travailler. C'est aussi simple que ça.


Peux-tu nous en dire plus long sur les intrigues à venir dans les prochains épisodes des FRÈRES SCOTT?
J'aimerais bien, mais je n'en ai aucune idée! Tout peut arriver dans cette série. Même mon personnage, Lucas, peut mourir!

On ne te le souhaite pas! Quels sont les conseils que tu as reçus concernant ta carrière lorsque tu es arrivé à Hollywood?"Tu as un bon instinc, suis-le". C'est la remarque qui m'a été faite le plus souvent. Il faut se fier à son intuition et ne pas penser que tout tourne toujours autour de nous.

Tu semble travailler beaucoup, prendras-tu des vacances cette été?Je ne pense pas. Je crois que ça fait deux ans que je n'ai pas pris de congé.

As-tu peur de l'épuisement, autant sur les plans professionnels que psychologique?Pour être tout à fait honnête, quand j'étais dans ma loge plus tôt, je me disait justement : "Oh mon dieu! c'en est trop, j'ai besoin d'une pause, j'ai besoin de relaxer, de respirer." Il faut savoir trouver l'équilibre entre e travail et la vie privée, et c'est parfois épuisant.

Es-tu du genre à méditer?(Rires) Non, mais je fait beaucoup de siestes! Dès que j'ai une pause de dix minutes, j'en profites pour m'assoupir. Si vus ne me trouvez pas, c'est que je suis en train de roupiller dans un coin, vous pouvez en être certain!

Parle-nous un peu de ta famille.
J'adore ma famille. On forme tellement un bon groupe! tous mes frères sont plus grand que moi, et plus gros aussi. Seul Nick est plus maigre que nous tous. Ils se foutent bien que je sois un vedette. Bien sur, ils sont content pour moi, mais ce n'est pas avec eux que je vais prendre la grosse tête, oh non! Et c'est bien ainsi, Je suis très fière que mon frère Nick soit sur le point de devenir contrôleur aérien, comme notre père, et que mon autre frère Rex soit architecte, Je suis heureux du fait qu'ils se portent tous bien et qu'ils aient de bons métiers.

Quel genre de niaiserie fais-tu ou dis-tu souvent?Savez-vous ce que j'ai fait hier soir? Mes amis et moi on s'est pourchassés dans toute la maison avec nos fusils marqueur à balles de peinture, et j'étais le seul "brillant" qu'in n'a pas pensé à porter un tee-shirt! Ça c'est asser idiot. Mais j'avais tout de même mis un masque, car je ne peux me permettre de donner des entrevues avec un oeil au beurre noir! Vous imaginez les rumeurs qui circuleraient?

Vous avez tiré des balles de peinture sur les murs dans ta maison?Oui, mais c'est de la peinture qui s'enlève avec de l'eau et un chiffon!

Et Sophia jouait avec vous?Non elle était sortie avec ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 23 Sep - 18:32

I : Quel est ton trait de caractère le plus innatendu ??
CMM: Ce sont d'abords mes aptitudes sportives qui ont convaincu les producteurs de OTH de me confier le role de Lucas, le joueur de Basket brillant du lycée.
Pourtant ma première passion na rien a voir avec le sport. Moi , j'aime écrire et inventer des hiistoires. En dehors des plateaux de télé, je ne bois pas des bière avec mes copain après un match, je suis plutot un solitaire avide d'écriture.

I: Quel genre d'histoires aimes tu raconter ??
CMM: D'un naturel mélancolique, je m'oriente vers des récits assez dramatiques. Les fins heureuse ne m'inspirent pas. Sans doute parsce que je n'y croit pas ... Ainsi qu'il s'aggise d'un esai literaire, d'un scénario de film ou d'une pièce de théartre, mes textes se nourrisent de personages torturé et de destin tragiques. Peut être aurais je de la chance d'être publier un jour.

I: Ta vie sentimentale connait un nouveau rebondissement ....
CMM : C'est vrai JE SUIS TOMBE FOU AMOUREUX DE KENZIE DALTON, une lycéenne de 18 ans rencontrer à Wilmington la ville ou la série ce trouve. Avec elle, je suis certain D'AVOIR TROUVER LA FEMME DE MA VIE ! Kenzie a d'ailleurs accepter ma demande en mariage.


I: Il y a quelques moi, tu divorcé d'une première union. Ne craint tu pas de commetre les même ereurs ??
CMM: J'aimais PASSIONNEMENT SOPHIA lorsque je lui est demander sa main.
Mais l'amour passionelle est destructeur, je le sais maintenant. Ma relation avec Kenzie est differente. Les sentiments qui nous lient sont ceux qui DURENT POUR LA VIE .

I: Pourquoi aller si vite en amour ??
CMM : Quand j'aime je ne calcule pas je veux tout est tout de suite! J'ai sans doute peur de voir l'être aimer m'échapper....
Au fond de moi, sommeille toujours le garcon de 10 ans abbandoné par sa mère.


I: Que s'est il passer exatement avec ta mère ??
CMM: Un jour, elle ma dit qu'elle allait s'absenter pour deux semaine. Le lendemain comme tous les autres matin elle s'est inquiéter de me voir raté le bus et ma souhaiter une bonne journée. Ce fut la dernière fois ...Je ne l'ait revue que huit ans après. Que dire ?? Elle nous a abbandoner mon père mes trois freres ma petite soeur et moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Les acteurs :: Chad Michael Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser