¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon palais du graphisme ( Louloute )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Empty
MessageSujet: Mon palais du graphisme ( Louloute )   Mon palais du graphisme ( Louloute ) EmptyMer 12 Mar - 1:42

Je suis étonnée de voir que je n'avais toujours pas poster quelques unes de mes créations ici... Et je compte rapidement réparer ça Laughing !

Si elles vous plaisent, j'espère vous en aire partager plein d'autres à venir Wink !

Voici mes dernières créations en dates...

Deux créas lier à mon futur site à venir :

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Headerij4

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Header2hs5

Ainsi qu'un kit sut le magnifique couple que forment Michelle et Danny :

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre245ne4 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Copiedeguiding3ac9

Quelques créations que j'ai faites afin de décorer certains challenges que j'organise sur mon forum...

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Fightn1saison1zu2 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Fightn1saison2tf3

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Fightn1gagnantbu6

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Fightn2brookedavisdm2 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Fightn2peytonsaywerjt6

Mes derniers avatars...

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre1lb0 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre2rg6 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre4vk9 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre8vf4 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre11jn8 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre15aj0 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre911ht7 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre21kz4 Mon palais du graphisme ( Louloute ) Sanstitre247wy4

Voilà, en espérant que ça vous ai plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon palais du graphisme ( Louloute ) Empty
MessageSujet: Re: Mon palais du graphisme ( Louloute )   Mon palais du graphisme ( Louloute ) EmptyMer 12 Mar - 9:34

j'adore ton style !!! Very Happy
les découpages sont nickels, superbement bien faits, la dispo des images sur les créas est assez originale, tes jeux de couleurs sont pas mal du tout aussi !

je trouve simplement que c'est un petit peu trop lumineux quelquefois, les halos cachent trop leur visage sur certaines Wink

coups de coeur pour les bans B. Davis et P. Swayer pour le fight n°2 I love you I love you
et je suis accro à ton kit aussi xD

continue comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon palais du graphisme ( Louloute )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser