¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
+7
louloute
Pitu'
peyton-lo
zinedia
éno
~Krystel~
lileyton
11 participants
AuteurMessage
lileyton
Porte de la chambre de Lucas
lileyton


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyJeu 17 Mai - 23:51

voila moi mon personnage est peyton donc si d'autre personne veulent parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lileyton.skyblog.com
~Krystel~
Café de Karen
~Krystel~


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Balears
Date d'inscription : 21/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyVen 18 Mai - 20:50

j'aime beaucoup ce personnage, mais dans la saison 4 elle m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-envies.skyblog.com
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyVen 18 Mai - 21:08

Moi j'aime pas Peyton quand elle est avec Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyDim 20 Mai - 18:20

Je suis comme éno !Peyton est bien sympa mais quand elle est avec Lucas Mad
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 16:18

Moi j'aime bcp le personnage de Peyton !

Elle est sensible, touchante, émouvante, jolie, intelligente, bref, je l'aime beaucoup.
Je trouve que coté intérieur, elle me ressemble bcp, je me pose bcp de questions sur moi même, et je suis souvent une petite désespérée de la vie, meme si j'ai vécu des choses moins tragique qu'elle ...

De plus, je trouve qu'avec Lucas, elle forme un couple + "normal", ils sont complémentaires, + équilibrés Rolling Eyes

Bref, ne me tapez pas, j'vais aller dire des compliments sur Brooke dans un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 16:35

Laughing ne t'inquiète pas on ne te taperas pas dessus on a juste des opinions différentes mais fait toi plaisir en complimentant Brooke lol
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 16:47

Oui, on va pas te taper dessus !! On respecte les opinions des autres !! Et heureusement que tout le monde pense pas pareil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 20:41

moi j'aime bicoup Peyton, mais je trouve qu'elle porte trop le malheur des autres sur ses épaules Wink

par contre, c'est clair qu'elle a vécu des trucs super difficiles !
perdre sa mère, l'absence de son père, l'histoire avec Jake, se découvrir une mère biologique qui finit par mourir, ça fait beaucoup... !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 20:45

Ouais ,c'est vrai mais je trouve que c'est trop la fille qui a tout les malheurs. Enfin je veux dire que dès qu'il se passe quelque chose c'est toujours sur Peyton que ça tombe et c'est énervant à la fin.
Ca serait bien qu'il lui arrive quelque chose de bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptySam 23 Juin - 20:52

Oui c'est vrai lol malgrès le problème
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMar 24 Juil - 15:58

C'est re-moi pour une nouvelle analyse by moi Smile
Alors petit coup de gueule by me :

Je vais parler en temps que Brucassienne : le baiser de la fusillade, elle le justifie par "j'allais mourir" mais je suis désolée mais on ne meurt pas à cause d'une blessure à la jambe.Elle voulait embrassé Lucas et c'est tout.Il faut arrêter de faire passer Peyton pour une sainte parce qu'il lui arrive les pires misère du monde.

Bon bah j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMar 24 Juil - 18:34

Et bah effectivement, il y a pas mal d'avis qui divergent et vous allez me dire, les forums c'est fait pour ça !

De mon côté, j'ai tout le temps été une grande fan de Naley et pour le triangle amoureux je ne me suis jamais vraiment posé de questions, j'avais pas d'avis. Mais depuis la saison 4 j'ai enfin clos ma période ni Leyton ni Brucas, parce que je me range entièrement du côté de la blondinette et mon coup de gueule va plutôt sur Brooke cette saison !

Enfin comme c'est le topic de Peyton je ne vais pas trop m'étaler. Mais c'est une personne qui a ses bons comme ses mauvais moments et c'est vrai que c'est celle qui s'en prend quand même le plus dans la tête, mais justement elle survie toujours, elle a du mal, mais elle finit par remonter la pente. Et je l'admire pour ça. Personellement je n'aurais pas supprté un tier de ce qu'elle a vécu. Bon, comme tous les autres personnages elle a fait des trucs qui m'ont pas plu, personne n'est parfait ! Mais voilà, je l'aime bien, je trouve qu'elle abeaucoup évolué et la Peyton de la saison 4 me plaît beaucoup Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMar 24 Juil - 19:14

Bah dans la série dès qu'il y a un malheur c'est pour Peyton. Je l'aime bien mais ça m'énerve de voir que c'est tout le temps à elle à qui lui arrive quelque chose y a d'autre personnage quand même. Et dès qu'elle fait quelque chose de mal et ben c'est justifier par le fait qu'il lui arrive plein de truc. Et ben c'est pas une sainte elle fait des erreurs et c'est pas parce qu'elle est triste qu'il faut tout de suite passer l'éponge sur ce qu'elle a fait .
Mdr quel débat !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMar 24 Juil - 19:53

Du moment qu'on reste calme entre nous, c'est cool ! lol !

Ca me fait rire parce que c'est soit Brooke la détesté, soit Peyton ( vis à vis du triangle amoureux ) !
On a pas vraiment les mêmes arguments, toi tu n'aimes pas Peyton parce que tu trouves qui lui arrive trop de malheur et de mon côté il arrive que Brooke me tape sur les nerfs parce que tout les trucs bien n'arrive qu'à elle !

Je ne peut pas dire que j'ai toujours aimé Peyton, à certains moments ( fin saison 2 / début saison 3 ) elle me tape sur les nerfs ! Mais elle a beaucoup évolué grâce à Lucas, elle pense plus aux autre, plus souriante, plus ouverte ! Et je l'aime bien cette Peyton là !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMar 24 Juil - 20:01

Lol nan tkt jamais de débordement Wink . Mais c'est vrai que là je suis morte de rire, on sera pas d'accord ça c'est ok.
Je l'aime bien la Peyton ouverte et souriante.Mais au fil des saisons avec tout ce qui lui arrive et ben elle m'agace.
En fait la série nous donne une Brooke à qui il lui arrive jamais rien et une Peyton qui a tout les malheurs du monde . Ils auraient pu équilibrer parce que à la fin bah ..... enfin jme comprend lol
Parce que à force Peyton passe pour la sainte à qui on fait du mal et qu'il ne faut pas blamer et Brooke bah elle passe pour la garce.
Bon c'est vrai que dans la saison 1 ... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

C'est énorme ce forum ! Lol j'adore !
Alors moi c'est bizarre... Le personnage de Peyton est très profond,elle révèle une grande créativité, une solitude même si elle est entourée de ses amis. Moi je suis comme Peyton, une p'tite Rockeuse mais pas déprimée... c'est dommage, on dirait qu'elle s'interdit d'être heureuse quand d'autres ne le sont pas. Bon, après ce qui m'énerve c'est que ça tombe toujours sur elle les embrouilles, les problèmes... elle joue la victime comparé à Brooke qui elle n'a pas beaucoup de problèmes (juste quand elle était pauvre et quand elle a perdu Lucas... après tout baigne) Il en faudrait pour tout le monde des problèmes , c'est toujours les mêmes qu'il faut plaindre. (ça me fait penser à des potes, mais passons !)

Ensuite, y a vraiment un truc qui était abusé lol ça a déjà été dit mais bon. Lors de la fusillade... elle a une blessure à la jambe, elle saigne un peu, il faut l'avouer ! et elle se voit mourir à cause de ça ! Faut pas exagérer non, pour que ce soit réaliste il aurait fallu une bastos dans le ventre ou quelque chose dans ce genre. En plus si vosu remarquez bien, lorsque Jimmy tire, il vise tout droit... pas vers le bas... sur le coup c'était pas super bien fait quoi ... C'est tout. Après je pense pas qu'elle joue la victime exprès pour embrasser Lucas... elle croyait vraiment qu'elle allait y rester (ce qui est nul ! mais elle est blonde on peut pas lui en vouloir) mais elle en a profité un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyJeu 2 Aoû - 23:56

Je l'aime bien Peyton quand elle se met pas en travers du couple Brucas. Je la trouve très gentille mais il est vrai que son personnage est celui qui a le plus de problèmes ce qui fait que toute l'attention est centrée sur elle et c'est un peu exaspèrant. PDans le triangle Brucas, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours Brooke qui se fait tromper dans l'histoire c'est jamais Peyton. Et à chaque fois que Brooke s'est faite trahir, on l'a prend pour un petite garce, elle est rejeté comme dans la saison 1, par exemple la fête que Naley organise et où Brooke n'est pas invité et où elle se retrouve toute seule. A mon avis, si elle fait la garce c'est un peu comme une carapace, elle a peur de se faire encore trahir. Je crois que j'ai fait un peu du hors-sujet sachant que ça devait sur Peyton. Peyton je l'aime bien dans le début de la saison 3 et dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Tric
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyMer 8 Aoû - 18:33

Moi j'adore ce perso (c'est mon préférer) Sourtout son couple avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.graphforum.com
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyLun 13 Aoû - 18:04

Yes une fan de Peyton, ET du Leyton !
Peyton Sawyer, je t'aime hihi !
Louloute, je suis aussi d'accord avec certains trucs que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
scott<3
Salle de Tutorat
scott<3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/12/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer EmptyLun 17 Déc - 22:43

je suis d'accord que l'on ne meurt pas d'une balle dans une jambe... mais bon sa peut faire un choc... je crois vraiment qu'elle pensé y laisser sa vie ... fallait bien quelle avoue ses sentiments ... alors croyant qu'ellle allait mourir elle a tout dit lol... c'est vrai aussi que les problemes arrivent toujours a peyton ... mais je pense que c'est fais exprés! lol
sinon j'aime beaucoup peyton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed.forumb.biz
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» miss sawyer ..... d0 you really want to know who I'm?
» Peyton-lo
» Peyton saison 1.2.3.4
» Ptit message de Peyton sur Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser