¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jayton

Aller en bas 
+4
éno
peyton-lo
zinedia
Pitu'
8 participants
AuteurMessage
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Jayton   Jayton EmptyMer 23 Mai - 1:04

si vous aimez le couple que forment Jake et Peyton, venez en discuter ici !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyMar 29 Mai - 19:11

Je suis une pure anti-Leyton (d'où je sors ça moi ?? lol) mais si on me donne du Jeyton alors là je suis contente !bon c'est vrai ça laisse le champs libre à Brooke lol mais je trouve que Jake convient mieux à Peyton.Ils sont un peu différent et tant mieux parce que trop de point commun tue le point commun (je pars dans mes expression là c'est grave lol)Donc tout ça pour dire que Jake et Peyton se complète mieux et Peyton laisse Lucas tranquille lol(désolé petit dérapage ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyMar 26 Juin - 10:38

Trop marrante zinedia ^^

Bon ba moi j'suis une pure POUR leyton ^^

Mais j'avais bcp aimé cette histoire d'amour !
Forcément, faut que les scénaristes en rajoute une louche, qu'il y ait Nikki et Jenny , que du coup Jake doit déménager, bref, tout des trucs pas évidents !
Et forcément, Peyton, elle tente quand meme de profiter de cette histoire ... mais elle se doute bien que ca durera pas Crying or Very sad
Ca m'empeche pas d'avoir énormément apprécié cette histoire d'amour, même si elle a fini par être légérement vouée à l'échec !
Je préfère que Peyton revienne a Tree Hill, si ce perso avait été supprimé de la série, je pense que j'aurais été supra triste, j'aurais peut etre meme arreté de regarder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyMer 27 Juin - 19:06

Moi je suis aussi une anti-leyton ! Alors j'adore ce couple !! Je trouve aussi que Peyton va mieu avec Jake ! Et j'ai adoré quand Peyton est partie le voir (je sais plus où :s). Les scènes étaient supers !! Enfin voila j'aime bien ce coulpe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyMer 15 Aoû - 23:50

Je suis aussi une anti-Leyton, j'adorais trop ce couple, je trouve que leur amour était vraiment sincère, les scènes de ce couple étaient superbe et avec Jenny ils faisaient une très jolie petite famille ! VIVE JEYTON VIVE BRUCAS ET VIVE NALEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 3:14

Oui, ce couple était vraiment couhant.
Bien que Peyton n'avait pas tout a fait besoin de murir, avec Jenny, elle a grandi, une nouvelle fois ... ils étaient vraiment choux !
Revenir en haut Aller en bas
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 12:30

Peyton pensait qu'elle était amoureuse de JAke quand elle l'a rejoint a savanah, mais ses réves l'ont trahi, et ca elle n'y est pour rien. Elle a quand meme essayer d'oublier lucas mais on ne controle pas ses sentiments et je l'ai trouvait tres honnete d'avouer ce qu'elle ressentait a brooke..

Voila vive leyton!
Revenir en haut Aller en bas
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 14:53

Je l'ai aussi trouvé honnête mais je trouve qu'elle n'a pas réellement essayé de l'oublier car Jake lui a dit que pendant son sommeil elle a dit "je t'aime Lucas" et même pas une semaine après elle le dit à Brooke, je trouve ça bien qu'elle l'ai dit à Brooke mais je trouve qu'elle aurait du essayer davantage de l'oublier et puis en disant à Brooke qu'elle aimait Lucas qu'est-ce qu'elle attendait, que Brooke lui dise "cool on va se le partager" mdr. Mais j'aime beaucoup Peyton et son couple avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 19:53

Tu dis des choses très intéressantes Brucasforever ^^ 100% avec toi et 100% Brucasienne et plus que jamais !! C'est bien d'avoir du soutien car je me sentais un peu solo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

Je comprends pas trop ce que tu dis quand tu sors " elle aurait du davantage l'oublier " ! Quand tu aimes quelqun tu ne peux pas l'oublier, ou alors tu n'es pas humain. Si elle avait plus attendu, on lui aurait reproché de l'avoir dit trop tard. Sérieux quoi qu'elle fasse, il y en a toujours qui trouve à redire. Pour la réaction de Brooke, je suis d'accord ça doit pas être facile, mais en même temps vu ce qu'elle a balancé dans la figure de Peyton concernant l'honnêté c'est à elle de voir. Elle voulait que sa meilleure amie soit honnête, elle l'a était. Ce n'est pas facile pour Brooke mais c'est loin de l'être pour Peyton, surtout pour avouer une chose pareil. de toute façon il n'y a aucune réaction à avoir, c'est une situation impossible, je veux dire par-là extrêment difficile. Mais Peyton a eu le comportement qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

Je suis d'accord sur le fait que cela n'a pas du être facile pour Peyton aussi. Mais je veux dire qu'elle aurait pu refouler ses sentiments mais c'est aussi très bien qu'elle l'ai avouer à Brooke mais lorsqu'elle a embrassé Lucas car soit-disant je trouve que l'xcuse n'est pas bonne surtout qu'à ce moment là elle ne savait pas qu'elle aimait Lucas, par exemple si Tim aurait été à la place de Peyton je ne pense pas qu'il l'aurait embrassé mdr. On embrasse pas quelqu'un pour qui on ne croit ressentir que de l'amitié et trouvé comme excuse le fait qu'on va mourir mais cela et aussi la faute des scénaristes car je trouve cette scène un peu improbable.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton EmptyJeu 16 Aoû - 23:18

Ah déjà on change de registre ! lol !

Pour l'improbabilité de cette scène, je ne sais pas trop... Pour moi, c'est possible ! Tu as déjà été sur le point de mourir ? Moi, personnellement, non donc je ne sais pas vraiment ce qu'on peut ressentir. Mais je crois qu'elle avait surtout besoin de se sentir une dernière fois en vie, et qu'elle avait besoin de beaucoup de tendresse. pour moi c'était une sorte de remerciement pour Lucas. Beaucoup de fan ( Brucas particulièrement ) l'ont blamé pour ce qu'elle avait fait, mais je défie quicqonque de vivre ce qu'elle a vécu.

Moi, il y en a un autre baiser que j'ai trouvé stupide c'est celui de brooke avec Derek. Pur méchanceté Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Jayton Empty
MessageSujet: Re: Jayton   Jayton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Les clans :: Les amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser