¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:03

Venez partager vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:09

Présentation de la série

=> DeSPeRaTe HouSeWiVeS
Nous avons tous quelque chose a cacher
Surtout les savoureuses divas qui habitent à WiSTeRia LaNe.
Le suicide inattendu de Mary aLiCe youNG, femme au foyer, a profondément secoué son voisinnage.
A présent, MaRy aLiCe observe d'en haut le drame qui continue à se dérouler, et la vie de ses amies qui commence à s'écrouler.
Depuis la diffusion du premier épisode, les héroïnes de cette vision cynique de la vie banlieusarde tiennent le mond en haleine.
Le public est captivé par SuSaN MayeR la maladroite, BRee VaN De KaMP la toujours parfaite, LyNeTTe SCaVo la mère débordée et GaBRieLLE SoLiS l'ex mannequin qui a tout pour être heureuse mais qui ne l'est pas.
C'est toujours la même question n'est-ce pas? Que veut-on réellement savoir sur ses voisins?

-o- Mystérieuse MaRy aLiCe youNG, le pivot disparu : "Bref, j'ai passé la journée comme je passais toutes mes autres journées, à polir tranquillement la routine de mon existence jusqu'à ce qu'elle brille de perfection. Voila pourquoi il est si étonnant qu'en fin d'après midi, j'aie décidé de prendre un révolver qui n'avait encore jamais servi."
-o- Surprenante SuSaN MayeR, la calamity jane de WiSTeRia LaNe : "A Wisteria Lane, tout le monde savait que partout où Susan Mayer allait, la poisse l'accompagnait. Ses mésaventuresallaient de l'ordinaire à l'inhabituel, voire au carrément étrange."
-o- Lucide LyNeTTe SCaVo, une ambitieuse dont la vie a pris un tour inattendu : "Dans le temps, elle se considérait comme une carriériste, elle réussissait dans son métier : elle était connue pour ses déjeuners d'affaires, ses présentations fracassantes et ses méthodes radicales pour éliminer la concurrence. Mais elle avait renoncé à son travail pour adopter une nouvelle étiquette - le rôle incroyablement gratifiant de mère à plein temps. Malheureusement pour Lynette, la publicité faite autour de cette étiquette s'avérait mensongère."
-o- Bourgeoise BRee VaN De KaMP, une orchidée en fleur : " Je me souviens de l'assurance confiante de son sourire, de la douce élégance de ses mains, de la chaleur raffinée de sa voix. Mais surtout, je me souviens de la peur dans ses yeux. elle commencait a réaliser que son monde était en train de s'effriter et pour une femme qui déteste la poussière, c'était inadmissible. "
-o- Glamoureuse GaBRieLLe SoLiS, l'oiseau dans une cage dorée : " J'aurais du voir à quel point elle était malheureuse. Mais je n'ai vu que ses vêtements importés de Paris, ses bijoux en platine et sa nouvelle montre incrustée de diamants. Si j'avais regardé d'un peu plus près, j'aurais vu que Gabrielle était en train de se noyer, qu'elle cherchait désespérément un radeau de survie. Et par chance pour elle, elle avait fini par le trouver. "
-o- Erotique eDie BRiTT, un grand verre d'eau : " Edie Britt était la plus aguicheuse de toutes les divorcées du quartier. Ses conquêtes étaient multiples, variées et légendaires. "
-o- Malicieuse MaRTHa HuBeR, la voisine fouineuse : " Toute sa vie, Martha Huber avait attendu que quelque chose lui arrive. Mais les années avaient passé, et rien n'était jamais arrivé à Martha. Jusqu'au soir où elle avait été assassinée. "

Quand MaRy aLiCe youNG, épouse et mère d'un jeune garçon se suicide, ses amies SuSaN MayeR, LyNeTTe SCaVo, GaBRieLLe SoLiS et BRee VaN De KaMP sont bien en peine d'expliquer pourquoi. Mais la mort de MaRy aLiCe les pousse à réfléchir au désespoir présent dans leur propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:10

merci Pey'-lo !!
j'avais trop la flemme de faire des recherches approfondies Razz
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:10

Merci pour ce résumé en tout cas cette série est super j'adore le personnage de Susan elle arrive à se mettre dans des situation inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:17

J'adore celle série !! Elle est génial !! J'adore Susan c'est clair les histoires qui lui arrive quand même ! J'adore la scène où elle se retrouve toute nu dehors et que Mike arrive ! J'aime Beaucoup aussi Gabrielle, sa liaison avec le jardinier !! En plus M6 diffuse la saison 2 Jeudi prochain ! Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:19

Ouais on voit celle qui sont accro lol mais bon je le suis aussi.
J'ai déjà vu la saison 2 mais je vais la regarder parce qu'elle est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:23

J'ai pas voulu la voir pour avoir plus de surprise après !! Et j'ai réusi à tenir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:24

je n'ai pas encore vu la saison 2 non plus, mais j'ai vraiment hâte d'être à jeudi !! Very Happy

ma préférée est aussi Susan ! je pense que c'est le personnage le plus "normal" et le plus proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:26

Je n'ai pas eu ce courage lol
Sinon j'aime bien Bree la "psychorigide".Avec elle on voit pas une seule poussière trainée lol enfin la raison pour laquelle elle est maniaque c'est très triste
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:27

C'est pour ca que vous n'avez vu que la saison 1 c'est pour ca hihi
C'était aussi mon perso préféré dans la saison 1
Mais dans la deuxième saison, c'est Gabrielle,
et la troisieme Bree et Lynette ^^
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:33

J'ai vu toute les saisons et c'est vrai que dans les autres saisons je préfère Gabrielle et Lynette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:34

Oh tu es déja arrivée à la saison 3 !! Mais parcontre, je pourrais jamais vivre avec Bree elle est trop maniaque ! Et moi je suis bordélique ! Sinon j'aime bien Lynette avec sese enfants !! Elle est menée par le bout du nez !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:37

Oui c'est clair que Lynette est pas gatée avec ses enfants.Une mère et ...3 fils et une petites fille hum pas facile tout les jours surtout quand les garçons font des bétises et tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:42

Comme le dit sa voisine c'est une poule pondeuse !! Des jumeaux et un autre garçon qui presque le même age !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:44

ouais mdr sacré madame Huber !!
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:45

non, c'était madam mc cluskey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:48

ah oui, la vieille à qui ils ont piqué le pot de fleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:50

Oui voila je ne souvenais plus de son nom !! Ils ont volé le pot de fleurs et Horloge que son fils avais fait, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:52

Ouais puis elle c'était habituée à aller voir Lynette et elle lui a offert un vase
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:54

alala, on poste bcp sur desperate ^^

OUi, meme que Lynette lui fais "sans vouloir vous offenser, vous oubliez peut etre où vous rangez vos affaires"
Et madame mac cluskey lui fait "sans vouloir vous offenser, vous devreiez vous faire stériliser"
Quelle répartie, j'étais choquée et sur le coup, superbe cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 23 Juin - 22:55

Ouais mais j'adore c'était super marrant
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 1 Juil - 14:30

moi aussi j'aime cette série ^^ c'est marrant et touchant à la fois.

Vous savez qu'ils vont faire une espèce de Desperate Housemen lol pareil mas c'est la vie des mecs. Je sais juste qu'il y aura Michael Vartan dedans. ça peut etre simpa mas peut être pas aussi bien que la version féminine
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 1 Juil - 14:42

Oui, il y aura également le gars brun de Pratice ^^
Beaux gosses en perspective
Mais ca me tente moins
J'adore le concept avec les femmes de Wisteria Lane, et vraiment, les spin off, trés peu pour moi en général ^^
Ce n'est pas parce qu'un concept marche une fois qu'il marchera toujours ...
Enfin, a voir, on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 1 Juil - 15:05

tout a fait d'accord avec toi mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 1 Juil - 22:16

oh ça pourrait être rigolo ça ^^
vous connaissez le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2X01 : "The Desperate Kingdom of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser