¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitoune
Café de Karen
kitoune


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save Empty
MessageSujet: Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save   Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save EmptyDim 24 Juin - 16:06

Instant Karma: Darfur/J Lennon
Je me suis récemment procuré ce CD et WOW!!! Very Happy Shocked

Il est incroyable! Moi qui est une fan de John Lennon! Ce CD est une compilation de ses succès interprétés par d'autres artistes comme U2, Avril Lavigne, Black Eyed Peas, Green Day, Snow Patrol, Jack's Mannequin, Jack Johnson ETC!!!

J'adore particulièrement Instant Karma par U2, Imagine par Avril Lavigne, Mother par Christina Aguilera... Bref je les aime toutes Razz

Vous pouvez les entendres ici:

http://amazon.ca/gp/product/B000PMG9G2/ref=amb_link_3951172_10/702-8016600-9578433?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=1YWTWQSQXNXM0SC4CB86&pf_rd_t=101&pf_rd_p=294360101&pf_rd_i=916514
Revenir en haut Aller en bas
http://christine1418.skyblog.com
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save Empty
MessageSujet: Re: Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save   Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save EmptyDim 24 Juin - 16:13

j'ai déjà entendu la chanson reprise par Green Day, elle est géniale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Tric
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2007

Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save Empty
MessageSujet: Re: Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save   Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Oui, elle est vraiment trop! (Je suis contente que Green Day ai repris la chanson (je suis fan de ce gruope!))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save Empty
MessageSujet: Re: Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save   Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Some Noise: The Amnesty International Campaign To Save
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» How To Make Bitcoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser