¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"

Aller en bas 
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise" Empty
MessageSujet: 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"   2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise" EmptyVen 3 Aoû - 0:51

T.H WHITE
Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.

*************************

Discours LUCAS
Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ? – « Pire ! » Ouais. Vous voyez, il s'est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m'a montré qu'on peut trouver du bon chez tout le monde, si on lui en donne simplement l'occasion. Le bénéfice du doute. Parfois les gens vous déçoivent. Parfois ils vous étonnent. Mais vous ne les connaissez jamais vraiment... jusqu'à ce que vous découvriez ce qu'ils ont dans le cœur, et c'est ce que Haley a fait avec Nathan. C'est ce qu'on devrait faire pour eux. Alors pour tous les sceptiques ici, préparez-vous à être surpris. Alors ceci est pour mon frère et ma petite belle-sœur, que j'aime.

*************************
Lucas: J'ai été voir Dan à l'hôpital.
Karen: Comment ça s'est passé ?
Lucas: Il m'a fait peur...
Karen: Qu'est-ce qu'il t'as dit encore ?
Lucas: Qu'il était désolé.
Karen: Oh...
Lucas: Oui je sais ça fait un choc!

*************************
Lydia(la mère d'Haley):(en terminant son discours et parlant de Haley) Eh, Nathan! Tu l'as voulu...tu la garde!
*************************
Lydia:(entrant dans la chambre de Haley) C'est dommage d'avoir tout cet espace vide...on devrait ouvrir un squat ou une fumerie de crack...
James(le père d'Haley): Bonne idée un palace du crack!
*************************

Lydia: Les belles-mères c'est comme le FBI. Elles ont leurs méthodes de travail qu'elles suivent scrupuleusement et la première phase dans l'intimidation des belles-filles c'est "tu vas gâcher la vie de notre fils".
James: La seconde c'est t'es nulle en cuisine!
Lydia: ...ou c'est sale chez toi!
James: ...ou elle fait pousser de l'herbe dans le jardin!
*************************
Lucas : Tu es un ami de Nathan ou Haley ?
Gars: Je viens voir Peyton.
*************************
Lucas: Tu viens voir Peyton.
Gars n°2 : Comment tu le sais ?
Lucas: C'est une intuition!
*************************
Whithey: Tenez...Camilla avait tricoté ça quand on était tout jeunes mariés. C'est une couverture de bébé...ah bien sûr on ne s'en est pas servi puisqu'on a jamais eu d'enfants, mais si elle avait eu la chance de vous connaître, Camilla aurait sûrement voulu vous l'offrir!
Haley: Je suis très touchée...C'est très gentil de votre part...seulement je ne suis pas enceinte!
Whithey: (regardant Nathan) On sait jamais ma jolie...c'est un Scott que t'as épousé!

*************************

Lucas: Vous ne l'avez pas lu en fait...ma lettre!
Brooke: Mais si on la lu voyons!
Lucas: Vous êtes d'accord avec ce que je proposais dans le post-scriptum alors?
Brooke: Ah oui on est d'accord!
Peyton: À 100%
Lucas: C'est surprenant...je croyais que vous seriez contre le plan à trois dans une baignoire de caramel liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
 
2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2X19 : "I'm Wide Awake, It's Morning"
» 2X08 : "Truth, Bitter Run"
» 2X01 : "The Desperate Kingdom of Love"
» 2X15 : "Unopened Letters To The World"
» 4X14 : "Sad Songs for Dirty Lovers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser