¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 11 : "The Living Years"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 11 : "The Living Years" Empty
MessageSujet: Episode 11 : "The Living Years"   Episode 11 : "The Living Years" EmptyVen 3 Aoû - 0:11

Et le petit prince dit à l'homme : "Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications."
--> Antoine de St Exupery
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 11 : "The Living Years" Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : "The Living Years"   Episode 11 : "The Living Years" EmptyVen 3 Aoû - 0:29

Lucas: Dis moi quel est le problème...
Brooke: C'est que tu es toi et que je suis moi!
Lucas: Oui mais si on était une seule personne, on sortirait plus ensemble on sortirait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 11 : "The Living Years" Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : "The Living Years"   Episode 11 : "The Living Years" EmptyLun 13 Aoû - 0:48

lucas: bonsoir
brooke: keith m'a dit que tu étais chez peyton encore...
lucas: je discutais avec le pére de peyton si ça peut te rassurer ...
brooke: c'est pas la question ... il faut qu'on parle lucas
lucas: je t'écoute ...
brooke: voila je ne sais pas trop si c'est moi qui ai un probleme ou bien si c'est nous ...
lucas: dis moi quel est le probleme ?
brooke: c'est que tu es toi et que je suis moi ...
lucas: ouai mais si on était une seule personne on sortirai plus ensemble mais on sortirai tout seul ...
brooke: je plaisante pas ... écoute je fais certaines choses , j'aime certaines choses , je suis ce que je suis tu comprends ?
lucas: biensur , justement c'est ça qui me plait !
brooke: oui mais ta musique tes livres tout ça c'est pas du tout ce qui m'interesse moi j'y connais rien moi je suis larguée ...
lucas: je ne t'ai jamasi rien de mandé ! on est différent je trouve ça bien qu'on ne s'interesse pas aux mêmes choses !
brooke:tu crois ? excuse moi ... ce qu'il y a c'est que j'ai encore jamais été avec un garçon que je toruve aussi génial et quelque part j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça parce que ceux avec qui je sortais avant je m'en fichais c'était un jeu et maintenant je m'en fiche plus ....
lucas :tant mieux parce que je ne m'en fiche absolument pas non plus !

Bon ce qu'il dit c'est mignon mais on sait après que ça sonne faux ... sur le coup c'st adorable quand même. Et là on découvre une nouvelle facette de la personnalité de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 11 : "The Living Years" Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : "The Living Years"   Episode 11 : "The Living Years" EmptyLun 13 Aoû - 1:18

C'était très touchant mais c'est vrai qu'après on sait que Lucas a raconté n'importe-quoi, trop triste ! J'adore le moment où il dit ouai mais si on était une seule personne on sortirai plus ensemble mais on sortirai tout seul ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 : "The Living Years" Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : "The Living Years"   Episode 11 : "The Living Years" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : "The Living Years"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : "Life As A Glass House"
» Episode 6 : "Every Night Is Another Story"
» Episode 9 : "With Arms Outstretched"
» Episode 10 : "You Gotta Go There To Come Back"
» Episode 17 : "Spirit In The Night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser