¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyVen 3 Aoû - 1:21

la solitude est l'élément déterminant de la condition humaine, l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul .
-->OCTAVIO PAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyVen 3 Aoû - 15:46

Haley est partie, nathan est rejoint par Karen sur le terrain de basket
Nathan joue au basket quand Karen arrive.

-Karen : Nathan.
-Nathan : Mme Roe. Qu'est-ce que vous faites là ?
-Karen : Je cherche Lucas.
-Nathan : Il ne viendra sans doute plus ici. Il a son terrain à lui dans le jardin de Dan Scott. Mme Roe. J'ai honte de ce que mon père vous a fait. Je n'y avait jamais vraiment réfléchit avant. Vous avez dû beaucoup souffrir.
-Karen : on s'en remet.
-Nathan (pleurant) : Quand Haley m'a parlé de la tournée, je me suis énervé. Je lui ait dit que si elle partait avec Chris, c'était fini entre nous. Je le pensais pas. Elle est quand même partie.
-Karen : Nathan.
-Nathan : Elle ne reviendra pas. Qu'est-ce que je vais faire tout seul ?
-Karen : Nathan. Je sais ce que ça fait de voir la personne que tu aimes t'abandonner. Crois-moi. Mais je connais Haley, c'est quelqu'un de bien. Elle fera ce qu'il faut. Mais il faut que tu garde espoir.
Karen prend Nathan dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyMar 7 Aoû - 0:39

cette scène est vraiment belle !!
Karen/Nathan c'est rare, et Nate est super émouvant ici !!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyDim 19 Aoû - 18:00

On vient juste d’entendre le Principal Turner faire la liste des prouesses d’Erica. Je pourrais essayer de faire ça pour Brooke, mais ce serait un discours bien court. Comme vous le savez, Brooke est probablement la personne la plus populaire du lycée. Quelque chose que je ne suis définitivement pas, mais elle est quand même mon amie. Elle ne s’est jamais souciée de quel groupe je faisais parti, du genre de vêtements que je portais ou du fait que je doive prendre le bus. Elle passe par-dessus ça.
Et si vous y réfléchissez, ce n’est pas ce qu’on veut chez un Président, quelqu’un qui sache voir par-dessus les différences superficielles et tous nous réunir ?
Cette année, Brooke a eu sa part de hauts et de bas, comme nous tous. Mais la plupart d’entre vous n’a rien vu, parce que même lorsque la vie devient dure, Brooke ne se laisse pas submerger. Elle était simplement Brooke : coriace, intelligente, de ce genre-là.
Et je ne sais pas pour vous, mais c’est ce que je recherche chez un leader.
Brooke Davis est mon amie.
Mais ce n’est pas pour ça que je vote pour elle.
Je vote pour elle à cause de son coeur et de son caractère et parce que c’est la meilleure personne pour ce boulot.


Marvin McFaden
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyDim 19 Aoû - 18:59

J'adore le discours de Micro pour Brooke, je trouve qu'il la décris vraiment très bien, c'est exactement ce que je pense de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyMer 22 Aoû - 1:07

Oh si c'est pas mignion (na je vous assure c'est pas sarcastique ni rien d'autre le genre c'est vraiment mignion)
Par conte au moment du :
Citation :
On vient juste d’entendre le Principal Turner faire la liste des prouesses d’Erica. Je pourrais essayer de faire ça pour Brooke, mais ce serait un discours bien court.

J'étais pliée en 2 lol !
A ce que je vois t'as bien travaillé Lyr@ chui fière de toi mdr (complètement tarées cette fille vous pouvez le dire je vous en pries !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyMer 22 Aoû - 1:10

lol moi tarée? ou toi ? Les deux ? Certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" EmptyMer 22 Aoû - 1:12

Hum oui c'est très probable mais que ferait le monde sans nous ? mdr (hum je vais me faire détesté là mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty
MessageSujet: Re: 2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"   2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2X14 : "Quiet Things That No One Ever Knows"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X02 : "Things I Forgot At Birth"
» Episode 18 : "To Wish Impossible Things"
» 4X07 : "All These Things That I've Done"
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser