¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3X22 : "The Show Must Go On"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyVen 3 Aoû - 2:03

WILLIAM SHAKESPEARE
«L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.
L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyVen 3 Aoû - 2:24

Les voeux de Haley:

Nathan... un poète à dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les epreuves de la vie... c'est le mot amour... et je pence qu'il avait avait raison... sa ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de moment difficile ou qu'il n'y en aura jamais plus seulement que... grace a toi... je suis devenue... plus sereine et plus courageuse a la foie... tu ma rendu meilleur... je t'aimerais toujours... jusqu'à la fin des temps... je te le promet nathan!

Les voeux de Nathan:

Nathan: L'an dernier sur la plage je t'ai dit a quel point je t'aimais... et que quoi qu'il arrive... je te protegerais toujours... se jour la beaucoup pensaient que sa ne marcherais pas entre nous... mais se qu'aucun d'entre eux ne comprenaient c'est que je t'aime plus que tout... s'ils avaient su se que tu represente pour moi ils n'auraient pas eu l'ombre d'un doute... je tenais beaucoup a renouveller nos voeux devant tout les gens qui partagent notre vie... pour que tout le monde sache que... lorsque je te regarde... mon amour ne fait que grandir... il est de plus en plus fort... et il ne cessera jamais... je te le promet... Haley... je t'aimerais toujours... et à jamais!
Haley: à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyVen 3 Aoû - 15:28

Brooke : Je vous préviens je suis pas douée pour les discours. Alors j'ai choisi d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare... L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne... quand la vie devient dure, quand les choses changent... le vrai amour reste inchangé... Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c'est pas facile à expliquer mais il me donne de l'espoir. J'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a donné, j'ai peur qu'elle essaye de le leur reprendre... et ce serai dommage parce qu'on à tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse... et qu'avec la bonne personne elle peut l'être pour toujours. Alors levons nos verres à Nathan et Haley , à l'espoir et à un amour qui jamais ne pourra se ternir.

Oh!!!!!!!! So Sweeeeeeeeeeet !! J'adore son discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyLun 6 Aoû - 23:45

merci pour ces citations !!!

le discours de Brooke est vraiment splendide !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyLun 13 Aoû - 0:04

Lucas ( en voyant haley dans se robe de mariée) : excusez moi princesse je cherchais mon amie haley
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyLun 13 Aoû - 0:10

lucas: alors tu vas me dire de quoi il est question ?
brooke: Peut etre que tu devrais me le dire ...
lucas: oh oh qu'est ce que ça veut dire ?
brooke: peyton m'a raconté des choses sur vous deux
lucas: écoute brooke je sais que tu es inquiéte au sujet de mon passé avec peyton mais tu dois comprendre les circonstances de ce moment tu vois ? Elle saignait et elle croyait qu'elle allait mourrir , Je veux dire le baiser ne signifiait rien !
brooke: Quel baiser ?
tu l'as à nouveau embrassé ?

broooke quitte la piste de danse et va dans une piéce à l'écart ou lucas la rejoint

lucas: Ecoute brooke il faut que tu m'écoutes ok ? je comprend que tu n'étais pas au courant pour le baiser et je suis désolé de te l'avoir annoncé comme ça mais je pensais ce que j'ai dit ça ne signifiait rien !
brooke: un baiser signifie toujours quelquechose !
lucas: ok peut etre que tu as raison mais ce n'était pas un moment romantique et tu le saurais si ...
brooke: si quoi ? si j'avais été là ? comme tu me l'as si gentiement fait remarquer à la fete que j'avais organisé pour toi ! je n'étais pas là n'est ce pas ?
Lucas: Il t'est impossible de me pardonner ? je t'ai pardonné moi ...
brooke: pour quoi ?
lucas: .. pour avoir couché avec chris Keller ...
brooke: Et tu sais quoi Lucas ? je t'ai aimé pour ça tu avais une telle grace à cet instant que je suis à nouveau tombé follement amoureuse de toi . J'arrive pas à croire que tu puisses utiliser ça pour négocier
lucas: Non ce n'est pas ça ! ce n'est pas ça ... c'est juste que ... Il faut que tu me fasses confiance quand je te dis que mon coeur est avec toi ... mais qu'une partie de moi a l'impression depuis qu'on es à nouveau ensemble que t'attendais juste de pouvoir me repousser ...
brooke: Oh génial tu embrasses peyton "A NOUVEAU" ! et c'est moi qui te repousses ? Bon Dieu pourquoi ai-je fais à tout le monde le même sac en guise de cadeau de mariage !
lucas: Je t'aime brooke ! Je ne sais pas quoi te dire d'autres
brooke: Et si tu me le montrais ?Je ne te repousse pas lucas je tiens le coup du mieux que je peux . Mais j'ai besoin que tu aies besoin de moi ok !pourquoi tu ne m'as pas parlé du baiser ? et pourquoi tu ne m'as pas appelé quand tu étais parti ? Et pourquoi tu ne me laisses jamais entrer complétement dans ta vie ?
Il faut qu'on aille porter nos toasts ... sur l'amour ...

Brooke s'en va

Lucas : S'il te plait ne sois pas fachée brooke
brooke: je ne suis pas fachée lucas ... je ne le suis pas ...

brooke s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyLun 13 Aoû - 0:12

lucas retrouve brooke sur la piste de danse ou passe la chanson boston d'augustana

Lucas: je crois qu'on a jamais terminé cette conversation ...
brooke: danse avec moi ...

brooke prend la main de lucas et l'emmene sur la piste ou ils commencent à danser ...

brooke: est ce que je t'ai manqué quand tu étais partit ?
lucas: chaque jours ... c'est juste que j'étais en colére et blessé par rapport à keith et j'avais besoin d'etre seul mais ça ne veut pas dire que tu ne m'as pas manqué brooke parce que tu m'as manqué ...
broooke : j'avais besoin d'entendre ta voix ... Il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie ...
lucas : quel genre de choses ?

brooke embrasse lucas elle se blotit contre lui et ils continuent à danser ...

N'empêche qu'est-ce qu'il se passe dans sa vie ??? ^^ Un secret ?? on l'aurait su je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyLun 13 Aoû - 1:03

C'est trop triste, c'est la dernière fois qu'ils ont dansé ensemble et la dernière fois qu'il se sont embrassés. snif !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" EmptyDim 19 Aoû - 17:35

A ce moment précis, il y a 6,502,867,120 personnes dans le monde. A peu de choses près. Et parfois il suffit d'une personne... pour améliorer ou empirer les choses.

Discours de Lucas :

La dernière fois où j'ai fait un discours sur Nathan et Haley c'était à la première réception.
Je me souviens à avoir dit "Préparez vous à être surpris".
Mais je dois dire que même moi j'ai été surpris, parce qu'ils font quelque chose qu'on voit rarement chez quelqu'un de notre âge.
En fait, c'est très rare de voir ça chez qui que ce soit.
Ils se donnent leur coeur l'un à l'autre sans condition.
Et c'est ça l'amour véritable.
Ce n'est pas cette vie de conte de fées qui ne connait jamais de peine, mais ce sont deux âmes qui y font face ensemble et qui surmontent ça avec un amour inconditionnel.
A Nathan et Haley Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3X22 : "The Show Must Go On" Empty
MessageSujet: Re: 3X22 : "The Show Must Go On"   3X22 : "The Show Must Go On" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3X22 : "The Show Must Go On"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» Episode 7 : "Life As A Glass House"
» 3X02 : "From The Edge Of The Deep Green Sea"
» 3X13 : "The Wind That Blew My Heart Away"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser