¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3X11 : "Return of the Future"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" EmptyLun 13 Aoû - 0:40

ils sortent du gymnase

Brooke : et si je devenais somnambule et que mon pyjama tombait accidentellement et que je finissais dans ton lit ?

Lucas : eh bien, tant que t'es là au petit matin... "quand le soleil se lève sur mon coeur"

Brooke : Lucas Scott c'est pas juste ! t'as pas le droit de citer mes lettres

Brooke voit Keith et va lui sautait dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: Re: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" EmptyLun 13 Aoû - 0:42

Brooke et Lucas sont dans la chambre de Brooke, ils s'embrassent langoureusement

Lucas : tu sais...je me suis promis que la prochaine fois que je coucherai avec quelqu'un je serais amoureux

(Brooke se relève un peu)

Lucas : ça tombe que je sois amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: Re: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" EmptyLun 13 Aoû - 0:44

Après la dispute de Naley...Brucas sont dans la chambre assis près du lit.

Lucas : second claquement de porte. tu crois qu'ils sont partis?

Brooke : a moins qu'elle revienne pour le tuer. je voulais juste passer une nuit spéciale avec toi pour te remercier de m'avoir fait entrer dans "rogue vogue"

Lucas : c'est quoi "rogue vogue"?

Brooke : un défilé de mode à New York. eh, je sais que t'as envoyé mon inscription (Lucas fait une tete bizarre). a moins que non. mais si ce n'était pas toi qui d'autre ca pourrait etre ?

Lucas : j'aimerai que ce soit moi. ca a l'air super cool. Je devrais te connaitre suffisamment bien pour faire un truc comme ça.

Brooke : ne sois pas gené, je suppose que je ne suis pas exactement l'encyclopédie Lucas. je pensais que c'était toi.

Lucas : tu sais si tu veux qu'on se connaisse mieux, on pourrait toujours parler de ces lettres.

Brooke : ou on pourrait m'arracher le coeur et tu pourrais le piétiner. Lucas c'est embarrassant. t'étais jamais sensé les lire.

Lucas : Brooke...j'adore ces lettres. la fille dedans est tellement ouverte et honnete.

Brooke : je ne sais pas pourquoi c'est si facile pour moi de me déshabiller d'une facon et pas d'une autre.

Lucas : je le sais. je t'ai vraiment blessée
(elle fait un signe de la tete)
je ne le ferai plus

(ils s'embrassent...Brooke soupire , prend la boite avec les lettres sur le lit et les donne à Lucas)

Lucas : t'es sure ?

(elle fait un signe de la tete...puis ils se prennent la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: Re: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" EmptyDim 19 Aoû - 16:58

Tout homme normalement constitué doit parfois être tenté de cracher dans ses mains, de lever le drapeau noiret de commencer à couper des gorges.

H.L. Mencken
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: Re: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" EmptyMer 22 Aoû - 1:19

Et ben j'ai bien aimé cet épisode alors logiquement les passages aussi ( ouhaa qu'est-ce que je suis intelligente mdr )
Et le passage où Lucas et Brooke quitte le gymnase mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3X11 : "Return of the Future" Empty
MessageSujet: Re: 3X11 : "Return of the Future"   3X11 : "Return of the Future" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3X11 : "Return of the Future"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X06 : "Locked Hearts and Hand Grenades"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"
» 4X02 : "Things I Forgot At Birth"
» 2X11 : "The Heart Brings You Back"
» 3X20 : "Everyday Is A Sunday Evening"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser