¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brucas

Aller en bas 
+4
Brathan-23
lyralias
zinedia
Pitu'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Brucas   Brucas EmptyMer 23 Mai - 1:02

si vous aimez la relation entre Brooke et Lucas, venez en parler !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 29 Mai - 19:06

Je pense que si je dis :" Vive Brucas!!!" on connait déjà mon opinion.
Mais je vais quand même rajouter quelques petits trucs parce que je suis une grande bavarde !
Bah brucas c'est the couple avec Naley (ce n'est que mon opinion)
ils sont trop mignon ensemble et je pense que je ne suis pas la seule à le dire.Malheureusement toute les bonne choses ont une fin, c'est triste mais c'est vrai .Bon je crois que je vais m'arrêter là et finir sur un :" Vive brucas !" Very Happy

P.S: j'espère quand même qu'ils se remettrons ensemble !Bah oui l'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyDim 1 Juil - 14:56

Oh mais d'ou y a personne sur ce topic ??? ils sont ou les fans de Brucas ? Merde quoi lol XD je m'énerve solo cest normal!

Moi je pourrais en parler pendant des heures... surtout que comme zinedia j'ai la parlotte.
Leur relation a vraiment évolué en même temps que les personnages, c'est pour ça qu'ils ont pu se remettre ensemble.

Je fais mon petit résumé ok ? lol

A la base, Lucas est gentil. il traine avec Haley normal. En fait c'est le Basket qui va le corrompre, car dès qu'il entre dans l'équipe il change, en plus face à Nathan...
Il veut Peyton mais elle ne le veut pas. donc il se rabat sur Brooke qui le veut VRAIMENT. mais Peyton (qui n'est pas très maligne en ce début de saison) a une illumination et se rend compte qu'elle veut Lucas. Mauvais pioche. il est pris. Mais Lucas se fout de Brooke, même sil l'aime bien il faut l'avouer, et la trompe avec Peyton. (Ah bravo les meileures amies) Brooke qui était réellement amoureuse de lui, pleure toutes les larmes de son corps. PLus personne ne la fera souffrir comme ça. elle préfère coucher, prendre du plaisir que resentir ça de nouveau ça. Brooke a pris des claques donc elle change. Lucas aussi change en se rasant la tête (oui bien sur ça fait tout) et redevient un "gentil Lucas". là, à cette période ils sont amis, et ça marche bien. mais il se rend compte qu'il a des sentiments pour Brooke, malheureusement, elle lui en veut quand même, et se refuse à éprouver d'autres sentiments pour lui, il la ferait encore souffrir.
(je sais pas si c'est clair lol tant pis). Felix part en vacances, et c'est ce moment que choisit Lucas pour se rapprocher de Brooke. ça marche pas mal, il l'invite au mariage de Keith et Julia. Là, Brooke commence à dire ses doutes à Peyton. Ensuite, elle rompt avec Felix a cause de vosu savez pourquoi... Là, ils trainent ensemble, mais Brooke pense qu'il aime Peyton, donc s'abstient toujours à éprouver quoi que ce soit pour Lucas. Après, mini déclaration avant qu'elle parte. Elle revient, et a pris le temps de réfléchir. Elle aime Lucas, mais a peur. Redéclaration de Lucas à la Beach Party avant de reprendre les cours. ça y est ils sortent plus ou moins ensemble. Lucas et Brook savent parfaitement qu'ils sont faits l'un pour l'autre le soir du rdv de l'homme de rêve. Lucas repousse les avances de Rachel. Brooke, trop naive, se laisse submerger par l'alcool et un Chris trop entreprenant. Révélation avec les 82 lettres. (jadoure !!!) ils resortent ensemble. tout se passe bien, mais Brooke est toujours sur ses gardes vis à vis du Leyton. Elle a besoin qu'on lui prouve qu'on tient a elle. La mort de Keith aura raison de leur rupture si vous y réfléhissez bien. Lucas s'éloigne alros qu'elle tente de l'aider tous les jours... elle est là, mais ne la remarque pas vraiment , il a la tête ailleurs. ensuite, elle apprend le baiser de Leyton. Ses craintes sont confirmées. Lucas a du mal à s'excuser même s'il l'aime, car il n'y prête aucune attention à ce baiser. Ils s'loignent l'un de l'autre ... et ...

APRES SPOILER DONC NE LISEZ PAS LOL

Spoiler:

Par contre, je trouve probable que le Brucas revienne en force pour la saison 5. (comme Zinedia , l'espoir fait vivre) car par exemple, on a pas vu la prédiction de Lucas pour l'année de terminale... à cette époque, il aimait Brooke, il a du marquer style : "Cette année je vais reéssayer avec ..." Brooke !!! Donc mettons, 4 ans plus tard, avec Haley, isl reviennt voir les prédictions (ou tout seul) et PAF . Les souvenirs, les sentiments refont surface lol surotut qu'en la revoyant il est charmé.
ensuite, il n'a fait que deux déclarations dans sa vie et c'était à chaque fois pour elle.
Moi j'y crois !!!! lol VIVE BRUCAS !!!!

ayé j'ai fini monmonologue de 30 pages ^^ désolée, fallait que ça sorte et c'est sorti de bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 3 Juil - 23:39

AH mdr ah la la je t'adore toi !!
En tout cas je suis 100% d'accord avec ton "mini" résumé et je vois que la réconciliation brucas avec les 82 lettres n'a pas marqué que moi!!
Bah c'est vrai ce moment il est magnifique et puis je l'ai vu en anglais et il est vraiment mais vraiment super!! bon alors il faut immortaliser ce moment donc (bon je l'a mets en entière je l'adore et avec la traduction mdr)
Citation :
There are eighty-two letters in here…and they’re all addressed to you.I wrote them all this summer.(choked)One a day, but… I never sent them because I was afraid…
I was afraid of getting my heart broken again. (cries) Like before. (pause) Coz you hurt me so bad and… I was afraid to be vulnerable and I was afraid of you and the way that you make me feel (looks up) and I know that doesn’t matter now, after what I did… but I just thought that you should know.
This is how I spent my summer, Luke; (pause) wanting you.
I was just too scared to admit it.
Ah petite pause commentaire, j'adooooooooorrrrrrrrrreeeeee !!!!!!!!!

Citation :
Il y’a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées, mais… j’ai eu peur de te les envoyer…
J’ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois, j’ai eu tellement de mal à me remettre, j’ voulais pas risquer de souffrir à nouveau, j’avais pas le courage d’affronter les sentiments qu’ j’ai pour toi… Je sais que ça n’a plus d’importance après c’ que j’ai fait, mais je voulais que tu le saches… voila à quoi j’ai passé tout mon été…à penser à toi… Et j'... j’ai jamais eu le courage de l’admettre.

Malheuresement Brooke ne dit pas exactement la même chose en anglais et en français c'est bien dommage mais j'ai une petite préférence pour la version originale.

Et puisqu'on est dans les moments qu'on adore il faut absolument que je parle du 3x13: La nuit est à nous
J'adore la dispute brucas sous la pluie...c'est génial heu je crois que je vais pas m'attarder dessus j'ai déjà pas mal écrit mais j'adore ce moment .
Alors je finis par Vive Brucas qui sont super bien ensemble et la preuve dans l'épisode 13 de la saison 3 Lucas le dit lui même les deux déclarations d'amours qu'il a fait et bien c'était pour Brooke! Alors on peut pas dire que ça veut rien dire (je l'ai cherchée loin celle là mdr )
Alors vive Brucas !!!!!!!!

Eh bien Lyra on peut dire que tu m'a inspiré mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyVen 6 Juil - 19:25

lol mais je peux t'en sortir plein des comme ça !!! allez je réfléchis à un sujet et je reviens ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyVen 6 Juil - 22:18

Je reviens sur le fofo....
ATTENTION SPOILER
Spoiler:

^^ Une très bonne nouvelle en soi
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brathan-23
Salle de Tutorat
Brathan-23


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 25 Juil - 23:14

J'aime beaucoup mais ......
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyVen 3 Aoû - 15:32

Sur le blog de othmedia, il y avait une des lettres (parmi les 82)que Brooke avait écrites durant l'été... ça disait ça ! C'est trop beau ^^

Voici la traduction de la lettre car elle était en anglais bien sur !!!


"Lucas, quel au revoir hein? Bien, maintenant je suis assise sur la plage qui donne sur l'océan Pacifique mais tout ce à quoi je pense c'est a toi et la façon dont tout s'est terminé.
Il y a tellement de choses que j'ai besoin de te dire mais c'est difficile de trouver les bons mots. Tu étais toujours meilleur avec les mots que moi, je pense que tu le sais.
Je pense que la seule chose que je puisse faire est de les écrire dans une lettre et d'avoir le courage de te l'envoyer.
Tu m'as vraiment blessé Lucas, je pensais que je ne te pardonnerais jamais mais les quelques mois passés ont tout changés.J'ai réalisé que tu étais vraiment un gars bien, tu as juste prit de mauvaises décisions. Peut etre tous les deux. J'ai aimé te parler et aller a New-York avec toi.
Je pensais vraiment que nous étions sur la bonne voie pour redevenir amis et tu m'as doucement ouvert ton coeur.
Autant c'est ce que je voulais , j'avais juste peur de souffrir. Je pense que c'est pour ca que je suis partie quand je ne le devais pas.
Je suis désolée . Meme plus encore désolée que je le suis.Trop peureuse pour te l'envoyer...Tellement désolée. Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyVen 3 Aoû - 18:58

Elle est trop belle cette lettre, merci de l'avoir mise. VIVE BRUCAS !
Revenir en haut Aller en bas
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyLun 13 Aoû - 23:35

désolé je vais casser votre ambiance brucassienne...

Personellemen je trouve que brooke est trop superficielle Lucas (qui est d'ailleurs mon mari lol dsl), ils n'ont pas spécialement les meme trip, et dans le 4x09 c'est peyton qui veut quand ses rêves se réalisent...désolé
PS vive leyton lol
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyLun 13 Aoû - 23:46

Pffff on s'en fout car ils termineront plus jamais ensemble Peyton et Lucas ... Par contre, il semblerait un retour du Brucas (à aller voir dans la rubrique Spoilers ^^) en plus, Lucas en voudrait à Peyton... mais on sait pas pourquoi encore.
Et juste un truc : Brooke est un des personnages a avoir le plus évolué durant la série, et tout ça grace à Lucas... dit moi une évolution de Peyton... elle est restée la même... à se morfondre ...
[ dsl lol moi je suis brucasienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyLun 13 Aoû - 23:54

peut etre mais elle a des raison de se morfondre, ata elle a perdu ses 2 meres, un gars se fait passer pour son frere, et brooke ne perd jamais une occasion pour ne remmetre une couche (dans la voiture pour aller a la finale....)apres on dit qu'elle a changé je suis pas daccord!


(lol je suis leytonnienne)
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 20:28

j'avasi remarqué que tu étais de "l'autre coté" lol c'est bien ça permet de faire bouger le forum ^^

je me rappelle pas la scène dans la voiture... faudra que tu me dises l'épisode ...
j'ai dit que Brooke avait évolué... on peut pas devenir totalement une autre personne du jour au lendemain... mais sinon oui elle a changé quand même d'une certaine façon.
Par contre, je trouve abusé qu'il y ait que Peyton à avoir tous les malheurs du monde... on en aavait déjà parlé je sais mais bon... en gros, on se sent obligé de la plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 21:05

pour ton info c'est dans le 4X09 en allant a la finale de basket!!lol

Et sinan, pour peyton, elle n'a rien demander pour la mort de ses mères ni pour ce quelle ressent pour lucas et je la trouve honnete de l'avoir dit a brooke, mais j'avoue qu'elle ne l'a pas été tout le temps ( trahison avec lucas....)Mais bon voila, si je fait bouger le forum c'est bon signe lol
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 21:19

lol j'ai vu la s4 qu'une fois (mais je vais me les mater quand je serais en vacs ... j sais, télécharger c'st mal mais bon, lol) donc je me rappelle pas dans la voiture ce qu'elle lui dit ... tant pis.

Non je disais que c'était abusé par rapport au scénario qu'elle ait tout ces malheurs... ils ont fait du lourd avec son perso. "Les malheurs de Peyton Sawyer ..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 21:21

ouai j'avoue c'est un peu trop!
Mais ca met un peu de noir dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 23:25

Moi je vais très vite expliquer mon choix Leyton ! lol ! bien qu'il m'aura fallu 4 ans pour me situer... Et bien tout simplement parce que comme les fans de Brucas le font si bien remarquer Peyton a tout le temps des soucis, et bien moi ce qui m'agace c'est que Brooke a toujours ce qu'elle veut : chef des pom pom girls, présidente des élèves, reine de la promo et pour couronner le tout, ATTENTION spoilers ( c'est la seule qui réussirait dans la vie et qui serait sous le feu des projecteurs ), c'est là qu'on voit bien que c'est de la fiction ! Voilà, enfin je connais assez le système de Mark pour savoir que la roue tourne très vite à Tree Hill.
Voilà, j'aime me ranger du côté des faibles ! lol !

EDIT SPOILERS :

Par contre on doit pas avoir les mêmes infos spoilers, parce que sur les forums américains sur lesquels je vais : Brucas n'a plus une chance, mais au contraire le fait que Lucas en veuille à Peyton pourrait bien prouver qu'il l'aime toujours Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMar 14 Aoû - 23:57

Ben j'en sais rien lol t'as bien vu que dans les spoilers que j'ai posté ils sont en anglais... donc bon. Après, lesquels seront vrais ou faux ... on en sait rien. Je pense qu'on verra dans quelques mois.
Et tes observations sur la "belle vie" de Brooke sont très bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 0:39

Je me dit toujours que Dieu la à la bonne Laughing ! Mais ce qui me ferait plus apprécier son personnage, c'est qu'elle se batte pour quelque chose, je ne sais pas trop, qu'elle fasse ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 11:08

Ouai on a l'impression qu'elle a toujours quelque chose a prouver, que tout dans la vie doit se meriter et pas seulement en claquant des doigts voila l'argent ne fait pas que le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 14:05

Je ne pense pas que ce soit l'argent de ses parents qui lui a permis d'être une très bonne styliste ... Son truc a elle c'est la mode, et apparemment elle a bien réussi... après faut voir si elle a eu des soucis entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 15:20

Je pense que Brooke doit apprendre à avoir confiance en elle, à croire en ce qu'elle fait sans Lucas (bizarrement ...)
Elle a besoin de quelqu'un + à la hauteur,
Lucas aurait + tendance à être passif,
Mais Brooke doit apprendre à en prendre plein la ******
Avec un homme à la hauteur,
Pour moi Lucas ne lui correspond pas, disons que Brooke a un caractère bien trop fort pour lui

Cependant, j'ai bien aimé les moments Brucas, mais maintenant, j'ai décidé que ca suffisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 15:48

moi je n'ai jamais aimer ce couple, et j'ai biensur mes raisons et ca date de la premiere saison, mais ce que je pense de brucas n'as pas changé malgres l'évolution de brooke.
Pour moi ils ne vont pas bien ensemble lol

VIVE LEYTON
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 18:18

Pour moi ce n'est pas le problème, et je n'ai jamais livré une guerre contre Brucas, je les aime même bien, jusqu'à il y a encore quelques mois je n'avais toujours pas choisis mon camp alors c'est pour dire. Mais il est vrai que Lucas est trop passif pour Brooke, elle a vraiment du caractère et je pense qu'il lui faudrait quelqun qui en ai plus qu'elle. Quelqun avec qui elle se sente protéger pour sa présence, quelqun d'encore plus entreprenant qu'elle ( enfin ce n'est que mon avis ). Je pense que Lucas lui a été bénéfique pour la faire évoluer, et puis quand elle n'a plus eu besoin de lui elle fait sa route. Comme dans l'épisode 21 de la saison 3 quand elle avoue à Peyton qu'elle est plus indépendante qu'elle ne le pensait Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas EmptyMer 15 Aoû - 18:42

Lucas restera toujours trop "planplan" pour Brooke, quoi qu'il lui arrive, il ne sait pas plaisanter + d'une seconde, Brooke a besoin de tonus dans son couple, pas de quelqu'un de limite inactif ^^

Je suis d'accord avec toi louloute, il faut pour Brooke quelqu'un de bien + entreprenant que Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brucas Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Brucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Les clans :: Les amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser