¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brucas

Aller en bas 
+4
Brathan-23
lyralias
zinedia
Pitu'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:29

ça va plus là !!! on manque désespérément de Brucasiens !! Je me sens seule d'un coup... Bon, à choisir pour Brooke je préfère Lucas... mais sinon je pense pas qu'il lui faille forcément quelqu'un de très caractériel comme elle justement. Quelqu'un pour la calmer veut pas forcément dire aussi Mr Brooke... genre, avec Félix ça a pas marché... prenons Chase par exemple, il est un peu comme Lucas, calme, posé, qui a certaines valeurs (au départ ^^) ... et je trouve que lorsque Brooke est avec un gars qui lui plait et qu'elle a envie de garder, elle est tout aussi posée... c'est pas une hyperactive non plus, à crier sur tout le monde tout le temps.juste des moments.. elle a juste du caractère. et il lui faut quelqu'un de calme pour la canaliser... Bon c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:32

Je pense pareil que toi lyralias, Brooke a beaucoup de caractère et je pense qu'il lui faut quelqu'un comme Lucas, car lorsqu'elle est avec lui elle est plus posée mais garde toujours un peu de caractère. A mon avis, Brooke est quelqu'un d'assez influençable car à certains moments elle manque de confiance en elle. Par exemple dans la saison 1, lorsqu'elle est avec Lucas, elle est plus calme car elle a trouvé quelqu'un qu'elle aime et qu n'est pas seulement avec elle pour ce qu'elle montre mais aussi pour cequ'elle est à l'intérieur. Je vais reprendre aussi le cas de son couple avec Félix qui n'a pas marché malgré qu'elle soit avec quelu'un du m^me caractère qu'elle. On parle beaucoup de Brooke et ce dont elle a besoin mais de ce que Lucas a besoin et je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui ai du tonus comme car il est vrai qu'il est un peu trop sérieux mais une fois qu'il est avec Brooke il devient un peu plus excentrique et à mon avis c'est qu'il lui faut. Brooke et Lucas ont besoin l'un de l'autre, Brooke pour trouvé un équilibre dans sa vie et Lucas pour pouvoir s'amuser un peu. VIVE BRUCAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:51

Ils forment un super couple tous les deux. Ils ont besoin l'un de l'autre. Et puis quelle plus belle marque d'amour que les lettres qu'elle lui a écrites ?? Et les déclarations et attentions de Lucas vis à vis de Brooke ? Ils sont faits l'un pour l'autre.
Le couple Naley et Brucas c'est le même pour moi. deux calmes et deux caractères forts. Dans le Naley, à la base ils n'ont rien en commun, comme le fait si bien remarquer Haley en comparant leurs cds. Et pourtant, c'est THE couple de la série. Pour Brucas c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:46

Honnêtement je ne pense vraiment pas que l'on puisse comparé son histoire avec Félix, je ne sais même pas si on peut parler de couple !

Par contre j'ai trouver ta comparaison avec Naley très intéressante : Bien que Naley se ressemble beaucoup plus que l'on peut le croire. Parce que l'on peut pas dire que Nathan ai beaucoup de caractère, sa première caractéristique au début c'est son égoïsme, mais au final ils sont tout les deux passifs quand il le faut, mais aussi assez caractériel pour mettre du piment...

En faite j'abandonne ! lol ! Je trouve que les deux couples ont du bon : La seule raison pour laquelle je défend Leyton, c'est que Brooke a toujours tout eu, et Peyton celle à qui arrive tout les malheur alors pour une fois j'aimerais bien que ce soit elle la gagnante ! Voilà, j'ai tout dit...

Moi, je suis Team Naley, alors Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:03

Je trouve que Brooke n'a pas toujours tout eu, il est vrai qu'elle a peut-être eu moins de malheur que Peyton mais elle en a eu, comme la première fois quand Peyton et Lucas s'embrasse alos que celui-ci sort avec Brooke et ils ne l'ont pas fait qu'une fois, Brooke était vraiment amoureuse de Lucas, elle l'a elle-même dit à Peyton. Le fait qe ses parents n'ai plus d'argent, ok ce n'est pas abominable de ne plus avoir d'argent maispour elle cela a du être un grand changement. Dans la saison 3, Brooke apprend que Peyton a encore des sentiments pour Lucas et juste après que Peyton et Lucas se sont embrassent. Dans la saison 4 losqu'elle sort avec le prof, Nick je croit, il l'a lui aussi trompé, à force sa confiance en elle a du en prendre un coup. Et en définitive, dans "le triangle amoureux" ce n'et pas Brooke qui gagne tout le temps comme la première fois, Lucas choisit Peyton et dans la saison 3 lui et Peyton s'embrassent et dans la saison 4, Peyton et Lucas sortent ensemble. Par contre, pendant que Peyton et Lucas sont ensemble je n'ai jaais vu Brooke embrasser Lucas. Moi, je suis 100% Brucassienne. Pour les spoilers, je ne les ai pas cacher car je pense que sur le forum tout le monde a déjà vu la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:27

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi brucasforever...

Dans la saison 1, brooke a quand méme lancer le triangle amoureux lorsqu'elle a dit "je te laisse un week end pour etre avec" à peyton. Je ne trouve pas ca tres "normal" lol


Lorsqu'elle a commencé a sortir avec lui, c'est juste qu'il est canon, sans réelles conviction, tandis que peyon elle avait dejas des sentiments pôur lui.(Je sais ce n'était pas dans la maniere la faon dont ils sont sorti ensemble)
Et peyton savait que c'était mal de sotir avre lucas.
Donc voila, je pense qu'elles ont toutes les 2 des torts et lucas également!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

Honnêtement pour la saison 1, j'ai envie de dire que c'est tout à fait normal que ça lui retombe sur le coin du nez. Je suis désolé, mais elle savait très bien ce que Peyton ressentait pour Lucas, la miss avait juste besoin de temps après sa rupture avec Nathan. Et bien non, Brooke a immédiatement tout fait pour attirer Lucas dans ses filets ( merci la meilleure amie ). Et puis finalement ce qui devait arriver, arriva : Lucas et Peyton sont obligés de faire face à leurs sentiments. Mais pour moi, elle récolte le fruit de ce qu'elle a semé. Vu le forcing qu'elle a fait début saison 1 à Lucas et puis vous le dite vous même, ensemble Lucas s'amuse. Mais la rigolade ce n'est pas la base d'une relation. Et puis finalement, non je ne suis pas d'accord avec toi, parce qu'elle aura quand même eu ce qu'elle voulait vu qu'au final Lucas et Peyton ne sortent pas ensemble !

Et puis ce qui me fait plus apprécier Leyton c'est qu'ils ont confiance l'un en l'autre, alors que Brooke n'a jamais réussi a retrouvé confiance en Lucas, elle doutera toujours Rolling Eyes !

Lucas résume très bien leur relation :

I'm the guy for you Brooke Davis ( 3.02 ) -> I'm not the guy for you ! ( 4.03 )

Ca aura pas durer longtemps, à peine 6 mois scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:06

Ok, au début Brooke est sorti avec Lucasjuste parcequ'il lui plaisait mais après elle en est tombée amoureuse et elle a même demandé à plusieurs à Peyton i cela la dérangeait et chaque fois Peyton lui a mentit. Au début, elle savait qu Peyton et Lucas était attirés l'un par l'autre mais je pense qu'après elle a vraiment cru que Lucas avait des sentiments pour elle et ue Peyton était passée à autre chose, il ne faut pas rejeter la faute sur Brooke, c'est principalement de la faute de Peyton et Lucas. Et cela est normal que Peyton et Lucas ai confiance l'un en l'autre vu que Peyton n'a jamais trahi Lucas et inversement. Et pour ce qui de la confiance de Brooke vis-àvis de Lucas, elle lui a refait confiance vu qu'elle lui a donné une deuxième chance en ressortant avec lui. Pour l'amusement dans le couple de Brooke et Lucas, il y a aussi beaucoup de complicité et de sérieux dans leur couple comme dans la saison 3 lorsqu'ils sont dans le chalet de Rachel où Lucas se confie à Brooke sur la mort de Keith et le comportement de sa mère et que Brooke le réconforte et sait trouver les mots justes pour qu'il aille mieux. Et enfin lorsqu'il dit à Brooke qu'il est l'homme de sa vie cela il ne l'a jamais dit à Peyton.
(cela n'est que mon avis, VIVE BRUCAS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

dans le 4x09, Lucas dit que c'est peyton quiveut quand ses reves se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:19

Ouai mais au début il dit que c'est Brooke donc cela peut encore changer !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:51

Mais oui tout le monde a déjà vu la S4...
Et c'est bien parlé Brucasforever ^^ surtout quand tu rappelles que Brooke n'a jamais embrasser Lucas lorsque le Leyton était formé. Elle les respecte assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:19

Parce que vous trouver ça respectueux quand Brooke ( je n'ai jamais compris pourquoi ) décide tout d'un coup de ressortir avec Lucas dans la saison 4 et sort à Peyton qu'elle lui a laissé du temps et qu'elle n'a rien fait. On a l'impression qu'elle le prend pour sa chose !

Après Lucas peut retourner avec Brooke si il veut, personnelement je m'en fiche, mais il déscenderai grandement dans mon estime parce que là du coup, il n'a aucune excuse. pour Peyton, on peut très bien dire qu'il y a toujours eu quelque chose entre eux ( et très souvent Brooke ), mais le Brucas, n'en on aucune ! Ils ont du temps, ils avaient une relation et ça à quand même capoté !

Pour la confiance, tu dis que Brooke lui a redonné dans la saison 3, je ne suis pas tout à fait d'accord : vu les différentes scènes de jalousie qu'elle lui fait dans l'épisode 10 et dans le 14 Rolling Eyes !

Et puis personnellement, je pense que brucas ont mis déffinitivement fin à leur amour dans le 4.09 quand ils disent qu'en réalité ils ne sont qu'amis ! Parce que le discours qu'à fait Whitey représenter l'amour pur et que ce n'est pas ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. pour moi ça mérite d'être clair, alors que jamais Lucas n'a mis fin à ce lien avec Peyton. Alors qu'il croit ressentir des choses pour Brooke il lui dit même que eux deux ( Leyton ) ça surpassera tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:41

Dans le 4X09, on voit bien que Brooke a toujours des sentiments pour lui. Elle est ok pour être amis, mais on voit bien que si Lucas lui avait dit le contraire, elle aurait été pour... Bon elle aussi, elle avait qu'à pas tout gacher en cassant dès le 4X01... En attendant, ça sert un peu à rien de dire tout ça car, Lucas finira avec celle qu'il lui faut et on verra ça dans la saison 5... on en sait pas plus...Les spoilers ne sont que des spoilers donc faut pas trop s'y fier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lyralias ! On verra bien avec qui il finira ! VIVE BRUCAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:23

Les spoilers ne sont bon pour aucun des deux camps vu que Luca sortirait avec Lindsey. Honnêtement, je trouverai ça génial que ça dur. Ca prouverai déffinitivement que le triangle n'était que des amourette de lycéens et puis l'amitié Brooke/Peyton n'en prendrait pas un coup. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si jamais il y en a une des deux qui finit avec, l'autre à beau être conssentantes, il y aura toujours de blessures.

Ca me fait rire parce que pour la saison 5 ( les fameux spoilers qui se trouvent être officiels donc plus si soilers que ça ) nous montre qu'un autre triangle est en train de se former avec Carrie et Lindsey. Pauvre Lucas ! lol !

Mais la scène que fais Lucas à Peyton, me laisse de l'espoir pour eux. Il y a forcément des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:33

ça dépend ce qu'elle lui a fait aussi. Enfin, moi je demande à voir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:57

On en reparlera dans quelques mois, mais moi qui suis fan de Naley alors en clair que Lucas finisse avec Pierre, Paul ou Jacques je m'en fiche ( disons que j'ai ma préférence ), mais d'après ma connaissance dans la série, les spoilers et ce que j'ai pu entendre d'interview ou de commentaires de Mark : Leyton ont plus de chances que Brucas !
Pour moi l'histoire Brucas a été barré dés l'épisode 4.09, je pense qu'il peut y avoir une très grande amitié, mais pas plus Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:02

Je pense que dans la saison 5, le triangle Brooke/Lucas/Peyton sera cloturé !
Du moins je l'espère, même si je suis fan du Leyton, car après tout, 4 ans après, il peut se passer énormément de choses, ils vont grandir, vivre les uns loin des autres ... bref, leurs sentiments vont changer, que ce soit leur point de vue sur les uns et les autres, mais aussi sur eux mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:00

C'est sur que la question sur le triangle on aura notre réponse cette saison ! Moi louloute je suis désolée, mais j'ai vu plus de Brucas dans les spoilers que de Leyton... donc sur ce coté on sait vraiment pas, et j'attends de voir sans me fier à l'aveuglette sur les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:00

Moi aussi, d'après les spoilers, j'ai plus vu que ce serait du Brucas que du Leyton mais attendons de oir la saison 5 pour voir avec qui il sera que ce soit Brooke, Peyton Lindsay ou encore Carrie. Il en a des prétendantes notre petit Lucas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Tric
louloute


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Paul...
Date d'inscription : 22/07/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:38

Je crois que cette saison 5 présentera le fameux "rectangle de Brooke" ! lol ! Vu qu'ils sont 5 ( ne vous en faite pas je suis bonne en Math, je répète juste sa bêtise ) !
Il va finir gaie notre petit Lucas Laughing !
Pour le sujet des spoilers de toute façon on est pas censé croire tout ce qu'on nous dit, à part ce qui a était affirmé officiel ( je ne crois que cela, les autres c'est du vent ) : soit les descriptions des scènes et personnellement tout ce que j'ai sur le triangle, c'est la fameuse scène de retrouvaille Leyton, alors à moins qu'il me manque des informations sur Brucas scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:25

Je crois qu'il y a aussi pour brucas, Brooke qui téléphone à Lucas pour qu'il se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brucas   Brucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Brucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: Les clans :: Les amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser