¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyJeu 2 Aoû - 23:58

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.
Par AYN RAND
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyJeu 2 Aoû - 23:59

Je la trouve trop belle cette citation, merci de l'avoir mise !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyVen 3 Aoû - 0:15

Haley : Ca va merci ... Je ne vais tout de même pas me plaindre alors qu'un tiers de la population mondiale meurt de faim ... Enfin si, je peux me plaindre d'être la reine des maladroites... D'ailleurs, cet après midi, je suis tombée la tête la première, face contre terre, popotin en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyDim 5 Aoû - 18:24

Peyton, après que Nathan ait jeté son CD par la fenêtre de la voiture :
J'y tiens beaucoup à ce CD. Si tu l'as rayé, je me vengerai ! C'était une importation !!
***********************************************************
Brooke : Si Lucas n'était pas aussi pauvre et mauvais au basket-ball, je crois que je serais folle de lui !
***********************************************************
Brooke : C'est génial que tu te sois encore disputé avec Nathan !
Peyton : Pourquoi ?
Brooke : Quand t'es triste, tu achètes pleins de CD !!
************************************************************
Peyton s'interroge auprès de Brooke sur la futilité de leur vie. Brooke acquièsce et lui explique que, elle, ce qu'il lui fait peur c'est l'avenir et lui décrit comment elle voit le sien :
- J'irai à l'université où je rencontrerai l'homme de ma vie... pourvu qu'il soit riche... et que je ne devienne pas grosse !
*************************************************************
Nathan met du vernis à ongles aux pieds de Peyton :
- Qu'est-ce qu'ils sont moches tes orteils ! Ils sont immenses, on dirait presque des doigts !
- Alors je vais te montrer le majeur ! (en VO : "alors fixe celui du milieu !")
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyDim 5 Aoû - 22:38

Mdr n'empêche je comprends Peyton pour son cd que Nathan a jeté !! Je suis pareil lol ça vaut cher un vrai cd acheté, surtout si c'est un import ... (je pensais qu'elle disait que c'était "Un cadeau" ... m'en rappelais plus). Et moi aussi, quand je vais mal, je me ruine en cd ou en fringues !! normal après tu déprimes encore plus en sachant que t'as plus rien sur le compte ^^

Après MDR la petite phrase de Brooke sur son futur... trop superficielle la fille !! enfin, au début quoi !

Et ensuite, la scène Neyton, lol d'ou son copain lui met du vernis à ongles... lol c'est des secrets de filles ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyMar 14 Aoû - 12:08

et encore une facette abominable de brooke!!!!

Dommage qu'il soit pauvre...on voit bien ou sont ses priorité.....
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyMar 14 Aoû - 20:13

ça serait bien d'arrêter de casser Brooke lol sinon j'vais finir par casser Peyton... Vaut mieux mettre en valeur ton perso préféré plutot que de diminuer les autres qu'on déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyMar 14 Aoû - 20:22

désolé, mai sc'est ce que je pense, c'est pas méchant mais c'est quand meme la réalité lol, peyton aurait fait ca j'aurais dit les meme choses donc je ne penses pas etre "méchante" en disant
mais si ca a blessé quelqun je men escuse
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& EmptyMar 14 Aoû - 20:29

lol ça mes blesse pas !!! c'est qu'une série mdr
mais moi ausi c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&   Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : "The Places You Have Come to Fear the Most&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : "Life As A Glass House"
» Episode 21 : "The Leaving Song"
» Episode 22 : "The Games That Play Us"
» Episode 6 : "Every Night Is Another Story"
» Episode 9 : "With Arms Outstretched"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser