¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la saison 5.

Aller en bas 
+4
zinedia
peyton-lo
Pitu'
éno
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
éno
Admin
éno


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Finistére
Date d'inscription : 18/01/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: la saison 5.   la saison 5. EmptyJeu 28 Juin - 17:52

Dans la saison 5, il y aurait deux nouveaux personnages :
-Lydia, qui serait le manager de Brooke
-Lindsey, qui serait l'éditrice de Lucas

Il y devrait aussi avoir la séparation du Leyton ! Mais il devrait pas non plus avoir de Brucas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forums-actifs.net
Pitu'
Admin
Pitu'


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : transplane de topic en topic^^
Date d'inscription : 19/01/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyJeu 28 Juin - 20:33

ah merci pour les infos !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo
Skills
peyton-lo


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyVen 29 Juin - 14:25

Oui, et donc cette nouvelle saison on devrait retrouver les personnes 4 ans après la fac (ou 5, je ne sais plus trés bien ^^)

J'espère que cette saison sera a la hauteur, car la quatrième, pour moi c'était une apothéose, par rapport a la saison 1, les personnages, les situations, les scénarios, bref, tout a murit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyMar 7 Aoû - 13:14

Voici une vidéo promo de la saison 5

Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyJeu 9 Aoû - 0:24

Moi je trouverai vraiment abusé que Lucas ne termine avec aucune des deux !! (peyton ou brooke)... on attend ça depuis le début quand même... il faut qu'il choisisse une des deux ! déjà c'esr sûr que c'est pas avec Peyton vu qu'il y a séparation, mais pourquoi pas Brooke ?(je suis brucasienne oui, mais ça fait pas tout) Honnettement, c'est nul s'il choisit personne. Les fans attendent ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyJeu 9 Aoû - 0:34

Alors il y avait des doutes sur la participation de Moira ( Karen)lors de cette saison 5.
Et curlyhead a confirmé qu’elle ne fera plus partie du cast mais qu’elle pourrait faire quelques apparitions si besoin est.
Officiellement dans la série elle serait partie voyager avec sa fille… Donc a priori pas de Lily non plus.
On peut appliquer le même traitement à Barbara (pas au cast mais possibles apparitions).
Quant à Stephen (Chase), tout comme Daneel ( Rachel) , il est sur la liste des probables.
Une histoire a également été écrite pour lui, mais pour l’instant il n’a pas donné sa décision.

source : http://www.oth-france.net/
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:15

Des spoilers tout frais que j'ai piqué sur un autre forum lol désolé mais comme ça on en sait plus ^^ :

Taylor (TSOneTreeHillz):

J’ai parlé avec des assistants de production du show quand j’étais en ville et Moira ne fait plus partie du cast…

Mark aurait même dit à quelques extras que Brooke possède son entreprise de boutiques et qu’elle avait repris le commerce de Karen.

Bon un peu de réconfort et de légèreté avec James.
Il y avait une petite polémique pendant quelques jours à savoir si James avait ou non coupé ses cheveux.

Mais d’après curlyhead

Je l’ai confirmé il a coupé ses cheveux pour filmer les flashbacks avec les cheveux courts et les scènes du présent avec une perruque/extensions. Je sais que nombreux d’entre nous (dont moi) étaient confus hier mais ce sera comme nous le pensions. Il sera négligé dans le présent comme prévu…

Source :TSOneTreeHillz
Source:Oth france

Je commence ce que j'ai fait pendant mon voyage à Wilmington avec OTH Lundi au studio.

A ce moment on nous a dit que James, Joy et Jackson (ndlr c'est le prénom du petit garçon qui joue Jamie) étaient en train de prendre des photos promotionnelles. Comme je l'ai dit précédemment les cheveux de Joy sont vraiment courts comme la coupe de Katie Holmes mais plus tard Joy portait des extensions alors qu'elle s'ast remontrait avec les cheveux courts donc je pense que les cheveux longs seront utilisés pour les flashbacks.James a les cheveux plus longs que Joy et il était au rivercourt la nuit dernière se faisant maquillé pour une scène qu'ils ont tourné aujourd'hui. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie car les fans n'étaient pas autorisés à le voir une fois qu'il était près.

Sophia était aussi au studio Lundi tournant principalement les scènes avec le personnage de Lydia et quand je l'ai vu elle avait des rouleaux dans les cheveux et portait une très belle robe. Plus tard quand je l'ai vu elle était pressée d'aller au studio et elle portait toujours la même robe mais ses cheveux était détaché et marrons foncés et bouclés.

Chad était aussi au studio et il a tourné des scènes avec la Nounou. De ce que j'ai vu la nounou a les cheveux noir et est vraiment bronzée, elle est faite un peu comme Rachel.

Mardi j'ai parlé personnellement avec Mark à deux occasions et je lui ai posé des questions sur les couples, Danneel et Bevin. Ok, pour Danneel il a dit et je le cite "nous voulons que danneel revienne et nous avons une histoire écrite pour elle mais elle est sur la liste des probables car elle travaille sur d'autres projets" alors ils ne savent pas si elle sera dans le cast des regular ou non. Pour Bevin il a dit qu'elle apparaitra un peu mais cette saison va se focaliser sur le groupe des cinq/les cinq principaux. Quand on en est arivé aux couples il a dit "cette saison sera différente" et il a aussi mentionné que Lucas et Peyton n'ont aucune fermeture

Mardi j'ai vu 4 scènes tournées au rivercourt:

La première était Skills, Fergie,et Junk jouant au basket tandis que Mouth regardait. Puis Lucas arrive avec Jamie et Skills dit "entre dans le jeu James!" et il envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire et Skills bloque le lancé. Puis Lucas demande le ballon et il semble qu'il demande à Skills de ne pas être si dur avec Jamie et quand Lucas envoie le ballon à Jamie qui dribble et tire encore mais cette fois Skills l'aide pour marquer.

La deuxième scène est Lucas sur le rivercourt, et ils ont pris différentes vues du visage de Chad et ils ont zoomé sur le court et le panier de basket.

La troisième scène tournée etait sur la feuille d'appel mentionnée comme "Lucas trouve Peyton". Peyton est sur le rivercourt regardant les signatures éffacées et Lucas arrive à son tour sur le court quand ils se voient tous les deux ils font une pause et se regardent fixement l'un l'autre. Puis ils marchent lentement (comme au ralenti) l'un vers l'autre et ils parlent. Peyton s'avance pour l'étreindre et Lucas l'arrête, il parait blessé et elle semble savoir pourquoi.

La quatrième scène est Peyton assise sur la table de pic-nique du rivercourt se rappelant (c'est sans doute là que la scène de la rupture devra apparaitre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:17

Source : NaleyJLsgirls23
Je suis allée sur le plateau aujourd'hui comme extra et il y avait une scène entre Nathan, Lucas, Jamie et Lucas appelle Jamie "J.Luke" et Nathan lui passe le ballon ça ressemble à une partie Père/Fils il y a aussi un câlin de Nathan à Jamie l'alchimie entre James et Jackson était adorable je n'ai pas vraiment entendu Jackson parler et Lucas devait juste s'assoir comme s'il était la babysitter de Nathan mais au milieu de la scène Lucas les rejoint j'ai oublié ce qu'il a dit mais c'est un bon moment entre les trois Scott

...

Nathan était dans un fauteuil roulantet je suis surpris(e) que Mark soit allé dans cette direction, j'ai aussi été surprise du regard de James qui semblait ennuyé avec ce fauteuil... et je ne pense pas que ce soit pour "s'amuser" ce fauteuil

Source:Curlyhead

Je suis quasi sure que le Nathan dépressif est pour la première partie (7/8 épisodes), et il redeviendra normal aux environs du 9. Peut être que les choses ont changé.

Je ne pense pas que le triangle revienne. Je base cette idée sur les spoilers pas mon opinion. Nous en saurons plus un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:24

Spoilers :

Infos 5x01


De Kristin

"J'entends dire qu'il y a de nouveaux personnages, mais les principaux restent : la grande équipe sera de retour. Comme on le sait, ça se déroule 5 ans plus tard."

"On sait que Lucas entraine les Ravens, et prend sous son aile un jeune basketteur talentueux nommé Quentin, égoïte et arrogant"

"Côté de Carrie : la scène commence à la maison des Scott dans leur cuisine. Haley se prépare à partir pour la journée. Elle dit qu'elle n'a pas de temps pour le petit déjeuner, donc Carrie remet son petit déjeuner dans un tupperware. Alors Haley commence à lui rappeler le rendez-vous chez le pédiatre de James, mais Carrie dit qu'elle n'avait pas oublié."

> Carrie est donc la nounou.

"Alors Carrie lui dit qu'elle va aussi jouer avec lui, et qu'elle a fait un sandwich aux myrtilles pour eux deux. Haley est bien sûr stupéfaite de l'efficacité de Carrie. Haley dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans Carrie. Avant le départ, Haley dit à Carrie que Lucas répare le vélo de James. Haley part et Carrie sourit d'une façon rusée."

"Carrie va dans le garage et fait comme si elle n'était pas au courant de la présence de Lucas. Elle le charme et lui avoue qu'elle aimerait mieux le connaitre."

"Il est d'accord. Il lui parle alors de lui. Il dit qu'il aime lire, jouer au basket et qu'il aime quoi que ce soit en rapport avec la musique. Elle semble ennuyée et dit qu'il doit lui dire quelque chose de plus interressant comme : où l'enmenerrait-il pour leur premier rencard. Mais Lucas avoue qu'il a une petite amie, même si elle n'est pas ici, à TH..."

"Carrie lui propose un truc pplus interressesant comme une resto italien, suivit d'un concert ou un truc du genre... Mais elle dit quelle préférerait qu'ils aillent directement au but, sur la plage..."

"Il lui demande si elle aime parler, mais elle dit qu'il serait dur d'obtenir un mot avec sa langue dans sa bouche. Lucas rit sous cape et il y a une tension définie entre eux. Carrie dit alors qu'elle pourrait laisser Lucas venir chez elle et ensuite il pourrait l'aider à défaire ses vêtements et la menoter au lit, s'il veut. Elle dit que s'il était assez charmant elle le laisserait faire ces choses. Elle le regarde "voracement", et la scène se termine tandis qu'elle le regarde fixement."

Credit - curlyhead(FF)

"Haley aura un travail actif concernant la musique, et ça ne remettra pas leur couple en question, car Nathan ne sera pas triste à l'idée que Haley retravaille dans la musique."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:26

ce que dit une extra

Haley enseigne à Tree Hill High.
Peyton vit à LA et travail pour label d’enregistrement, et apparement elle y était pendant 4 ans. Elle a eu une relation avec un gars de 40 ans nommé Dave.
L’enfant de Nathan/Haley est appelé Jamies dans le script.
Fergie et Junk sont aussi dans le 5.01 comme Skills ce que nous savions. Les trois sont en train de jouer au basketball avec Jamie.
Au passage, il semble que Oncle Luke et Jamie ont une belle relation. Jamie est assis dans une classe vide avec sa maman quand Lucas arrive.
J’ai oublié de précisé que Peyton n’a pas de succès dans son travail. Ce n’est pas une mega-star ou un truc comme çà. En fait, c’est l’assitante de l’assistant du label. Donc je suis heureuse d’entendre çà. Elle apparait comme quelqu’un qui veut aller vers le haut alors qu’elle a commence par le bas.
Aussi, le script dit que c’est le “brouillon” ce qui veut dire que tout peut encore changer pendant le tournage.
Je ne pense pas qu’Haley fera quelque chose avec la musique, car j’ai entendu que Joy ne voulait plus chanter dans la série.
Il y a plus d’essais. Un est pour Barry, l’agent de Nathan et l’autre pour Millicent, l’assistant de Brooke. Je dirai qu’il est presque confirmé que Brooke se trouve à New York pour cet essai. Nathan est décrit comme négligé et non-rasé et il semble qu’il y ait une fête pour lui remonter le moral/fête de compassion. On voit aussi des flashbacks de Lucas à LA signant son livre.
L’essai de Dave, le patron de Peyton, est celui qui a la scène avec Haley à l’école. L’essai n’a pas encore était posté, seulement celui pour Barry et Millicent. Mais en attendant voici un résumé détaillé de Haley enseignant :

La scène se passé à l’école pendant la journée. Jamie (James) est assis à un bureau dans une classe vide. Jamie dessine un ballon de basket sur un morceau de papier. Haley est au bureau de l’enseignant écrivant quelques leçons. Lucas rentre et fait une blague comme quoi les enfants grandissent rapidement. James le voit et cours vers lui. Lucas joue un peu à la dure avec lui et Jamie aime çà. Lucas lui demande si il est déjà au lycée, mais Jamie lui dit qu’il n’a que 4 ans et demi. Lucas lui demande ce qu’il est en train de dessiner mais Jamie lui dit qu’il ne peut pas lui montrer maintenant. Lucas dit qu’il comprend. Jamie retourne dessiner et Lucas s’approche d’Haley.

Au passage, cette scène est sur la page 21 du script
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:28

voila un otre spoiler mdr


Un nouveau side avec un personnage nommé Molly. Elle a 16 ans et vit dans l’ancienne maison de Peyton et bien entendu, s’est installée dans son ancienne chambre. Molly demande à Peyton si elle veut venir voir la chambre. Peyton lui répond qu’elle pourrait très bien être une psychopathe tueuse et rigole. Molly dit qu’elle sait très bien qui elle est.

Peyton et Molly entrent dans la chambre qu iest maintenant décorée “Molly-style” et non plus “Peyton-style”. Molly demande à Peyton si elle est vraiment amie avec Brooke Davis. Peyton, surprise, lui demande si elle a des pouvoirs spéciaux pour savoir ça, donc Molly lui montre les portes avec la liste des garçons. Molly redemande donc à Peyton si elle est toujours très proche de Brooke. Peyton sourit, tristement, et lui répond que Brooke est très occupée.


--------------------------------------------------------------------------------
Un autre side concerne Brooke se préparant à aller à Milan et lançant à Millicent de passer un bon moment quand elle sera partie.


--------------------------------------------------------------------------------
Nathan regarde une vidéo de qualification et on peut voir un flash-back d’une scène dans un bar. Nathan est dans sa voiture et Lucas lui demande de ne pas conduire. Nathan accepte et Lucas le mène jusqu’à la limousine. Nathan entend Greg dans le bar dire à tout le monde qu’ils l’ont tous vu le frapper.
Nathan entre comme un fou dans le bar et se pose devant Greg. Il lui dit qu’il ne l’a pas frappé mais que s’il l’avait fait, il serait mort maintenant. Greg lui répond qu’il devrait s’en aller avec sa femme au gros cul. Avant même qu’il puisse finir sa phrase, Nathan le frappe, ce qui déclenche une baston générale. Nathan passe à travers une table en verre. Lucas arrive en courant et lui demande s’il n’est pas blessé et Nathan lui dit qu’il ne sent plus ses jambes. On peut voir des morceaux de verres pantés dans le bas du dos de Nathan.


bien sur tout ça a prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:30

voila un otre spoiler ^^


EXT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…un panier de basket pour enfant (Jamie, 4 ans) tire seul au panier, rêvant un jour de grandir pour être…

INT. NATHAN & HALEY’S HOUSE - MATIN

…Nathan Scott. Du moins, une version de Nathan Scott que nous connaissions. Maintenant négligé. Non rasé. Nathan regarde son fils jouer pendant qu’Haley arrive sur le pas de porte. Belle, mais fatiguée. Nathan
sent sa présence.

NATHAN: Où as-tu eu ce panier ?

HALEY: Son oncle Lucas lui a donné.

NATHAN: Je ne veux pas qu’il joue.

HALEY: Nathan, il a presque 5 ans, et il veut être comme son papa. Pourquoi ne sors-tu pas et lui montrer –

NATHAN: — J’ai dit que je ne veux pas qu’il joue.

La voix de Nathan s’intensifie. Haley le regarde. Plus que le silence les sépare. Un battement et Nathan s’en va. Dehors, Jamie joue alors que nous …

INT. CLOTHES OVER BRO’S - JOUR

…arrivons sur une secrétaire occupée au téléphone. C’est un spectacle de lumière.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

La secrétaire transfert l’appel et répète comme un robot.

SECRETAIRE: Bonjour, Clothes Over Bro’s. Je vous écoute…

Nous la quittons et espionnons Brooke Davis, une très grande créatrice, aidée par son assistant Millicent qui s’occupe de son café et de son agenda et qui essaie de la soutenir.

BROOKE: Je veux que tu appelles Prime et que tu me fasses une réservation. Prends-moi la table dans la salle du vin. N’importe quel soir de la semaine ira.

MILLICENT: Um Vous êtes occupée tous les soirs la semaine prochaine…

Brooke l’écoutant à peine est en admiration devant une robe.

BROOKE: — Alors la semaine suivante. Très sympa. Mais je veux la ceinture 2 cm plus large.

Elle s’en va, Millicent essaie de la suivre.

BROOKE: Il faut qu’on envoie un truc marrant avec une carte de remerciement à Conan… Du FROMAGE ! Il aime le fromage.

MILLICENT: Vous voulez que j’envoie du fromage à Conan O’Brien ??

BROOKE: Du Manchego. Non, du Gouda. C’est un fromage plus marrant. Et assures-toi de me rappeler la conférence téléphonique avec Macy’s –

Elle fait une pause tout en frappant la table en verre du bureau du manager. A l’intérieur, 2 graphistes regardent la couverture d’un magazine.

BROOKE: — Aucune chance qu’elle fasse la couverture de mon magazine tant qu’elle n’aura pas pris 5kg ! On dirait qu’elle est malade.

GRAPHISTE: (à travers la vitre) On était en plein brainstorming.

BROOKE: Ok, je préfère ça. L’anorexie est une maladie, pas un modèle.

Brooke commence à partir, puis s’arrête d’un seul coup, tout comme Millicent.

BROOKE: Qu’est-ce que cette odeur ?

Brooke renifle.

MILLICENT: Euh c’est votre café. Mocca Double Latte. Avec beacuoup de mousse.

BROOKE: La dernière fois il n’y avait pas de mousse. J’aime la mousse. Il y a de la mousse ?

MILLICENT: Surplus de mousse.

Brooke prend le café et fonce vers son bureau.

BROOKE: A quelle heure est l’avant-première du film ?

MILLICENT: 20h. Parcours du Tapis rouge à 18h.

BROOKE: Ok, j’irai sur le Tapis rouge, mais on oublie le film. Appelles un des Nick et voit si l’un d’eux veut venir.

MILLICENT: Ok, euh, quel joueur des Knicks tu préfères ? Il y a Stephon Marbury, Jamal Crawford… Oh, David Lee est vraiment craquant.

BROOKE: Pas les New York Knicks, petite tête. Un des Nicks. Nick Zano, Nick Lachey, Nick Cannon. Et dit à Lydia de m’attendre dans la limousine.

MILLICENT: Elle ne va pas apprécier ça…

Ils arrivent devant le bureau de Brooke. Elle se retourne.

BROOKE: Et ? Elle travaille pour moi.

Brooke se rend compte de ce qu’elle a dit et se reprend.

BROOKE: Ne lui dit pas que j’ai dit ça. Allez, on fonce !

Millicent s’en va.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUE - MATIN

…Peyton Sawyer, s’asseoit derrière un large bureau sous un tas de disques d’or et de platine. Elle admire Sunset Strip en bas, puis sourit à elle-même et…

DAVE: (voiceover) J’ai dû me tromper de bureau.

Peyton fixe Dave, la quarantaine, un des pontes de la société, sur le pas de porte. Il regarde le nom sur la porte.

DAVE: Non, c’est bien moi, David Grant, président du label. La dernière fois que j’ai vérifié, tu étais Peyton Sawyer, assistante de l’assistant du président du label et ton bureau était… Où est ton bureau ?

Peyton se lève en s’excusant.

PEYTON: Je suis désolé. Je mettais de l’ordre tes dossiers et je t’amenais les stats de vente en ligne et euh… j’admirais la vue. Désolé.

Elle passe devant Dave qui s’affale sur son fauteuil tout en commençant à lire les stats. Arrivée à la porte, Peyton se retourne.

PEYTON: Mr. Grant, je voulais aussi vous faire écouter quelques petits groupes indépendants –

DAVE: — Va en parler au directeur artistique.

PEYTON: J’ai bien essayé mais ils s’en foutent parce que… et bien parce que je suis l’assistante de l’assistant du président.

Dave la regarde…

DAVE: Peyton, je deviens chauve, j’ai la gueule de bois, j’ai 2 pensions alimentaires à payer et 7 lignes de téléphones qui sonnent.

PEYTON: oui, je comprends…

Elle commence à sortir et Dave l’appelle.

DAVE: Sawyer. Tu est très belle. Défait un bouton en haut de ton chemisier et tu pourras assister au Morning New Music Session.

Peyton le regarde, puis défait un bouton. Dave gémit.

DAVE: 1 bouton = 1 chanson. Et apportes-moi de l’aspirine…

Peyton acquiesce et s’en va

__________

__________

INT. LYCEE DE TREE HILL - SALLE DE CLASSE - MATIN

…Jamie dessine un ballon de basket assis à son bureau, dans une classe vide. Haley est assise derrière le bureau du professeur, préparant le futur devoir des élèves. On frappe à la porte. Lucas entre.

LUCAS: Qu’est-ce qu’ils grandissent vite !

Jamie lève la tête et est très heureux de voir Lucas.

JAMIE: Oncle Lucas…

LUCAS: J. Luke… Tu es déjà au lycée ?

JAMIE: Nooon… J’ai seulement 4 ans.

LUCAS: 4 ans qui vont devenir 40 très vite. Tu dessines quoi ?

JAMIE: T’as pas le droit de voir. C’est pas fini.

LUCAS: Crois-moi, je te comprend.

Jamie retourne à son dessin pendant que Lucas s’approche d’Haley.

__________

__________

INT. STUDIO TELEVISION - SOIR

Portant une chemise et une cravate, Mouth regarde droit dans une caméra.

MOUTH: Les sportifs de l’Université de Caroline du Nord seraient en vue pour être recruter dans de grandes équipes nationales…

Mouth est assis derrière le bureau des journalistes sportifs.

MOUTH: Je suis Marvin McFadden, retrouvez-moi pour le sport juste après…

Mouth inspire, puis enlève son micro.

MOUTH: OK, je pense que c’est bon.

Il se lève et tombe nez-à-nez avec Alice, 30 ans.

ALICE: Tu es le petit nouveau, n’est-ce pas ?

MOUTH: Oui madame. Mouth. Marvin.

ALICE: Tu es sur le point de devenir le petit nouveau chomeur. Qu’est-ce que tu faisais derrière le bureau ?

MOUTH: Oh, j’étais entrain de faire les essais son avec l’équipe. Ils m’ont dit que je pouvais si –

ALICE: — Et bien l’équipe n’est pas ton patron. Je le suis. Et ton boulot est de regarder les matchs, de noter le plus important et de me laisser tes notes pour l’antenne. Si tu ne peux pas faire ça, on trouvera quelqu’un d’autre. Est-ce clair ?

MOUTH: Oui.

ALICE: Va-t’en.

Mouth quitte le plateau un peu effrayé par Alice.


OTH FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:31

Brooke et Peyton se sont éloignées l'une de l'autre au cours des années.
Leyton n'est plus ensemble car ils ont perdu espoir à cause de la longue distance. Peyton n'a pas appelé Lucas depuis 2 ans. J'ai entendu dire qu'elle sort avec un vieux de 40 ans.
Rachel est amie avec Brooke et est une de ses modèles. Elle est la personne la plus proche de Brooke, Brooke n'a gardé aucun contacts avec les personnes de Tree Hill.
La boss de Mouth dans le domaine de la télévision pourrait s'appeller Allison au lieu de Alice.
La nounou de James serait après Lucas. Ce n'est pas confirmé mais elle aurait Nathan en grippe, elle ne comprendrai pas pourquoi Haley s'est marié avec un "prick" ? . Elle serait amie avec Haley.
Lucas a un surmon pour James : J.Luke
Source Othforums.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:32

Spoilers / Confirmations

Leyton rompte durant le saut des 4 ans
Lucas a une séance de dédicace (je crois) à Los Angeles. Possible flashback
Lucas est le nouveau coach des Ravens & Skills sera son assistant coach
Paul soit Dan Scott a confirmé qu'il reviendrait en tant que prisonnier, meutrier et grand père
Lee Norris alias Micro reviendra en tant que tombeur de ses dames "Lady lover"
Danneel Harris reviendra pour sa 3ème années à Tree Hill
Lucas aura les cheveux courts comme début saison 3
Haley sera un peu différente
Brooke aura un nouveau caractéristique différent ... "New distinctive characteristic
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:33

les scènes de l'épisode 1

Scene 2 : Maison Naley – Jamie est dehors est joue au basket

Scene 3 : - Nathan regade son fils, et a une conversation avec Haley

Scene 4 : 1ere scene de brooke dans l’épisode, elle se passe dans les locaux de Clothe’s Over Bro’s ; C’est une scene avec Millicent

Scene 5 : Premiere scene de peyton elle est dans le bureau de Dave un directreur de label

Scene 6 : Scene dans une salle du lycée de TH entre Luke/Hales/ Jamie

Scene 10 : 1ere scene de Mouth qui rencontre Alice dans les locaux d’une chaîne de TV

Scene 12 : Peyton passe un CD lors d’une réunion D’A&R

Scene 13 : De nos jours – Nathan sors les chaussures « Nathan Scott » (je pense) d’une boîte

Scene 14- Flashback – Nathan est avec son agent Barry et il lui montre la chaussure

Scene 15 ; Chambre de Lucas la nuit – Suivi d’un flashback : sénace de dédicasse à LA

Scene 21 : Fergie, Skills et Junk joue au basket avec Jamie

Scene 22 : Scene entre Peyton et Dave qui a lieu le soir

Scene 23 : Appartement de Mouth et skills – Ils jouent avec Jamie

Scene 37 : Scene entre Luke/Lindsey dans le bureau de Lindsey

Scene 38 ; Alice raconte son dédain pour Mouth à la TV (ds les locaux)

Scene 39 : bureau de brooke – elle regarde son itw pour MTV alors que Lydia fait son entrée

Scene 48 : Peyton rencontre Molly devant son ancienne maison

Scene 49 : Peyton et molly son dans l’ancienne chambre de peyton

Scene 50 : Brooke dit au revoir à Millicent alors qu’elle monte dans la limousine

Scene 51 : de nos jours – Nathan regarde la video d’un match

Scene 52 : Flashback – scene avec Luke/Nate/ Greg dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:34

INT. SCOTT KITCHEN - DAY ''(nvelle scène spoiler)

Carrie takes a pan out of the oven. Haley rushes in.

CARRIE: Hey. Breakfast is ready.

HALEY: Thanks, but I'm so late.

CARRIE: Which is why I made yours to go.

Carrie hands Haley a Tupperware container.

HALEY: Thanks. Oh, I forgot to mention James has a --

CARRIE: -- a pediatrician appointment at one. Playdate at two. So I see it's you turn to make a snack.

HALEY: Damn it, I forgot.

CARRIE: (re: a pan) You made a blueberry buckle.

Haley smiles gratefully.

HALEY: Thank you, Carrie. I don't know what I'd do without you.

CARRIE: You'd be fine...for like, a day. You better get along. I'll see ya, tonight.

HALEY: OK. Oh, by the way, Lucas is here working on James' bike. He's out back.

CARRIE: No problem.

Haley exits. Carrie smiles slyly, removes her top then steps out back in her bra.

CARRIE: Oh, Lucas. I didn't know you were here.

LUCAS: (turning away) I see that.

CARRIE: Sorry.

Carrie turns away, pulls on her top, then turns back.

CARRIE: So, I think it's great that you're so close with James.

LUCAS: He's a pretty great kid.

CARRIE: Yeah. He is.

A silence decends. Then...

CARRIE: Listen, Luke. We don't really know each other that well, but I'd like to. You know, get to know you better.

LUCAS: OK. What do you wanna know?

CARRIE: I don't know. What do you like to do?

LUCAS: I guess I read a lot. Play basketball. I'm a music fan. Kind of your run of the mill guy's guy.

CARRIE: C'mon, gimme something good. Like, where's Lucas Scott gonna take me on a first date.

LUCAS: Well, we'd definitely have to go somewhere my girlfriend's wouldn't be.

Carrie smiles. Lucas smiles back.

CARRIE: Hypothetically.

LUCAS: Hypothetically? We'd go to dinner. Probably Italian, but whatever you like. Maybe go see a band. Then find someplace quiet where we could talk for a while. Especially if it's a first date.

Carrie is charmed.

CARRIE: That's nice.

LUCAS: And how 'bout you? What do you like to do?

CARRIE: Well, I don't really have a lot of free time, but I work out a lot. I like the beach.

LUCAS: And how 'bout that first date?

CARRIE: You asking me out, Luke?

LUCAS: Hypothetically.

Carrie eyes him.

CARRIE: Well, I'd of course be extremely charming at dinner, I'd probably start the mosh pit when we went to see the band, and when you found us that quiet place to talk, I don't think you'd get a word in.

LUCAS: You like to talk.

CARRIE: Talking's OK. It's just...it's be hard for you to talk with my tongue in your mouth.

Lucas chuckles and looks down. The air gets thicker.

CARRIE: And I know it's just a first date, so you'd have to be pretty charming for me to let you take me home, slide me out of my jeans, tie me to the bed and do whatever you want to me.

Lucas looks up. Carrie eyes him hungrily.

CARRIE: I'm not saying it wouldn't happen. I'm just saying you'd have to be pretty charming.

She holds his gaze. Then...

CARRIE: Hypothetically.

END OF SCENE

*****


Sides for Quentin...

*

INT. LUCAS' OFFICE - TREE HILL HIGH - AFTERNOON

Lucas looks up from his desk to find Quentin in the doorway.

QUENTIN: You wanted to see me?

Quentin doesn't wait for the invitation, he saunters in and flops down in the chair opposite Lucas. He smile arrogantly and puts his feet up on the edge of the desk.

QUENTIN: Let me guess? You want me back, right?

LUCAS: Not unless you take your feet off my desk.

QUENTIN: Surprised it took you this long. But yeah, I guess I'll play.

LUCAS: I didn't offer you the spot, yet.

QUENTIN: You will. With the squad you got? You need me.

Lucas dead eyes the kid.

LUCAS: Let me tell you how it's gonna go. First, I'm the coach. You do what I say and I don't ask you twice. For instance, there's the matter of your feet on my desk.

Quentin drops his feet to the floor.

LUCAS: I'm building a team. You play your part and do what I say, or you're gone. That's it.

Lucas doesn't blink.

LUCAS: Just so we're clear.

Quentin nods, ingesting the lecture, then...

QUENTIN: Look, we both know I'm the best shooting guard in the state. So how 'bout you cut the [Censored]?

Quentin leans forward.

QUENTIN: I ain't playin' no zone defense. Matter of fact, I might not play defense at all. On offense, I need my minutes, so I'll play when I want, and I'll sit when I want. Another thing, that weak-ass point guard you're planning on starting? You musta lost your mind. Find someone that can feed me the ball. You do all that, you can stand on the sideline, hold your clipboard, and watch me work. When we win, I might even let you take the credit.

Quentin rises and moves for the door. He pauses in the doorway. Then grins.

QUENTIN: You can call me "Q," coach. I like you. But that's how it's gonna go.

His smile fades.

QUENTIN: Just so we're clear.

With that Quentin exits, leaving Lucas alon
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:34

traduction

INT. GYMNASE - JOUR

Lucas se trouve dans le gymnase de Tree Hill High. Il trouve un ballon rayé. Tire. Marque. Un instant plus tard, Skills entre.

SKILLS: Well, well. Ce n’est pas Lucas Scott, nouveau Coach des Ravens de Tree Hill.

LUCAS: Skills Taylor. Nouveau assistant Coach des Ravens de Tree Hill.

SKILLS: Si tu me le permets.

Skills sourit et les deux amis s’embrassent.

SKILLS: Donc il y a six mois lorsqu’ils nous ont demandé de reprendre les rennes, a quoi bon pensait-on en disant oui ?

Ils rigolent. Puis…

SKILLS: En fait, c’est très bien. Regardes ce que tu es devenu, Luke. Le garçon local fait bien.

LUCAS: Les garçons locaux font bien. Tu es une grande partie de çà Skills.

SKILLS: J’éspère. Man, Nous avons exploser cette salle. Combien de match ont-ils gagné depuis qu’on détient cette bannière du State Championship ?

LUCAS: Pas beaucoup… Mais je sais une chose : on ne perdra plus.

SKILLS: Aucun doutes.

Skills fait un dribble et enchaîne un long saut.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SALLE DE CONFERENCE - MATIN

La réunion de la direction artistique est peuplé par une douzaine de membres du staff. Un chanson pop finit et un producteur de la direction artistique, Guy, regarde Dave.

GUY: Son show tv est un hit. Grand potentiel pour le marketing et la promo.

DAVE: Mais les chansons sont terrible..

GUY: Dave, elle est jeune, elle est sexy, est sa vie social est un désastre. On pourrait en tirer un disque de platine.

DAVE: C’est çà ? Douze supposés possible producteur avec 12 artistes merdiques ?

PEYTON: (Voix-Off) Um, J’ai un groupe.

Tout le monde regarde Peyton comme si elle était malade. Dave sourit gêné.

DAVE: Pourquoi pas ? Cà ne peut pas être pire.

Peyton remet son CD à Guy, qui rétrécie un peu ses yeux.

PEYTON: OK, bon le titre de l’album est “No Means Yes” (pour les fâchés avec l’anglais “Non veut dire Oui.”) Ils ont un excellent suivi sur Internet, et ils ont tournée une vidéo totalement cool sans aucun budget. Ils sont jeunes et ont besoin de direction, mais ils sont affamé et ils tueront pour vous. Et les chansons sont bonnes.

Guy appuie sur play. C’est bien. Rock Alternatif. Mélodieux. Mais au bout de vingt seconde, Dave regarde Guy qui presse stop.

DAVE: Bon c’est parti pour l’actrice. D’accord ?

Tout le monde est d’accord. Guy rend le CD à Peyton.

GUY: Peux tu nous faire plusieurs menu de lancement ?

Dès qu’ils sont tous dispersé, on voit Peyton, découragée.

__________

__________

INT. MAISON DE NATHAN & HALEY - JOUR

Nathan sort d’une boite super nouvelle paire de basket et on angle dessus : C’est le prototype des chassures Nathan Scott. Pendant qu’il les observe, on a un flashback sur…

INT. BAR - NUIT (FLASHBACK)

…les chassures étant dévoilées par Barry, un jeune agent.

BARRY: Mesdames et Messieurs, les “N.S. 23″…

Un groupe de six garçons et filles disait OO et AH. Lucas et Haley sourient pendant qu’ils observent les chaussures. Barry porte un toast.

BARRY: A Nathan Scott. A Seattle, et au fait que dans 72, il va faire de moi, son très talentueux agent, un homme encore plus riche que je ne le suis déjà.

Ils rigolent et boivent, puis Haley se tourne vers Nathan et Lucas.

HALEY: Je vais rentré et délivré la nourisse. Mais vous les gars restez. Vous avez gagné cette nuit. Vous devriez en profitez.

NATHAN: Tu es sûre ?

HALEY: Seulement ne conduit pas. Prends la limousine. Tu pourras prendre la voiture demain.

Nathan regarde Haley.

NATHAN: Je te promets.

Après cette promesse, on flash sur...

INT. CHAMBRE DE LUCAS - NUIT

…une large image cadrée sur la couverture du roman de Lucas et l’annoncement de la scèance de dédicace à Los Angeles. Nous entendons :

LUCAS: (Voix-Off) “Et comme les signatures du Rivercourt de notre jeunesse, abimées par le temps… effacées… tout comme nous.”

__________

__________

FERGIE: Voyons ce que tu vaux, gamin.

Jamie dribble la balle dans la raquette et la tire, mais Skills l’intercepte en l’envoyant dans l’herbe derrière le terrain.

JAMIE: Mais, Oncle Skills… Tu fais toujours çà.

Jamie recherche la balle pendant que Fergie regarde Skills.

FERGIE: Tu l’as déjà laisser marqué ?

SKILLS: Le petit ne devrait pas être sur le terrain. Il doit apprendre.

JUNK: Mec, il a QUATRE ans.

Jamie reviens et Lucas lui demande le ballon.

LUCAS: Viens, Jamie. prenons ces types.

Junk rejoint Mouth tandis que Lucas et Jamie jouent contre Skills et Fergie.

__________

__________

INT. MAISON DE DISQUES - SOIR

Peyton est dans son bureau quand son patron Dave s’y introduit.

DAVE: Tu penses à quoi, Sawyer?

PEYTON: Je pense que vous aviez raison à propos du contrat que nous avons signés aujourd’hui. Leurs chansons étaient horrible. Alors pourquoi l’avez-vous signé ?

DAVE: Nous trouverons un écrivain inconnu, nous aurons un producteur cool, nous lui donnerons un look sexy.

PEYTON: Nous faisons du monde une place d’idiots…

Dave prend en compte çà, puis…

DAVE: Depuis combien temps travail tu ici, Peyton ? Un an ?

PEYTON: Deux.

DAVE: Et depuis combien de temps es-tu à Los Angeles, venant de… ?

PEYTON: Tree Hill, Caroline du Nord. Quatre ans.

DAVE: Quatre ans. Pourquoi es-tu venu ?

PEYTON: Je voulais découvrir et signé avec des groupes qui pouvaient changer la vie de quelqu’un. Comme les artistes ont changés la mienne.

DAVE: Ouais, Je me suis aperçu que tu étais l’un deux, j’en étais un aussi. Mais ensuite je me suis aperçu que : c’est appelé le show business pour une raison. Notre travail est fait pour gagner de l’argent.

PEYTON: Même si les productions craignent.

DAVE: Spécialement quand les productions craignent. Je déteste être celui qui va te dire çà, mais le Rock’n'Roll ne peut actuellement pas sauver le monde.

PEYTON: Je ne suis pas d’accord. Rends-toi dans un concert live en pleine nuit et regardes les enfants. Regardes dans leurs yeux. Ils recherchent tous quelque chose en quoi croire. La musique peut sauver leur monde.

DAVE: Et c’est pour çà qu’après deux ans, tu es toujours l’assistante de mon assistante. Ils ne sont pas là pour voir leur monde sauvé. Ils ont eu une mauvaise journée, alors ils sortent boire un coup et se détendre. Et tu le fera probablement aussi.

Peyton secoue sa tête et regarde ailleurs. Dave s’adoucit.

DAVE: Regardes toi, Sawyer. Tu n’es plus la même fille idéalistque qui a quitté Hill Bush et tu le sais. Le plus tôt tu t’apercevra comment jouer au jeu, le plus tôt tu obtiendra ce que tu veux.

PEYTON: Tree Hill. Et je ne suis pas intéressé de jouer au jeu.

DAVE: Tu l’as déjà fait. Tu as défait un bouton pour arriver jusqu’ici. Défaits-en encore quelques uns, ils te donneront probablement mon travail.

Peyton regarde Dave.

PEYTON: J’aurais ton travail un jour, Dave. Mais pas comme çà.

Dave sourit gêné et fini.

DAVE: Amuses toi bien dans le club, assistante de l’assistante.

OTH FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:35

spoilers

Jamie regarde fixement Nathan qui tient une bouteille vide dans sa main. Nathan ouvre un oeil, et Jamie lui dit qu'il boit trop. Nathan acquiese. Haley entre dans la chambre et appelle Jamie et partent tous les deux.

**************

Pendant que Peyton marche dans l'aéroport de Tree Hill, elle voit un signe et sourit. Le signe indique : "Bienvenue à Tree Hill. Bienvenue chez vous." Ensuite nous voyons Peyton dans un garage découvrant son vieux convertible. Elle le regarde et sourit.
Lucas est de retour chez lui. Il ouvre un tiroir et trouve son manuscrit original pour son premier bouquin. Il fouille à travers et retire quelques photos - Brooke, lui et Nathan et finalement....Peyton. Il fixe la photo de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:36

Bon je sais pas si les spoilers que je vais mettre ont déja était mis, je m'excuse a l'avance mais j'ai pas eu le temps de tout lire alors voila:

-spoilers saison5:

-durant les 4ans après le lycée, Peyton a eu une relation avec son patron, Dave, un homme de 40 ans.
-Dans le 5.01, Fergie, Junk et Skills joue avec Jamie.
-Peyton n'a eu aucun succès dans son travail.
-Il ya 3 nouveaux personnages:
-Barry: l'agent de Nathan
-Millicent: l'agent de Brooke
Molly: une fille de 16 ans qui habite dans l'ancienne maison de Peyton.

Voici une scène entre Haley, Lucas et Jamie:

La scène se passe à l'école pendant la journée. Jamie est assis à un bureau dans une classe vide. Jamie dessine un ballon de basket sur un morceau de papier. Haley est au bureau de l'enseignant écrivant quelques leçons. Lucas rentre et fait une blague comme quoi les enfants grandissent rapidement. James le voit et cours vers lui. Lucas joue un peu à la dure avec lui et Jamie aime çà. Lucas lui demande si il est déjà au lycée, mais Jamie lui dit qu'il n'a que 4 ans et demi. Lucas lui demande ce qu'il est en train de dessiner mais Jamie lui dit qu'il ne peut pas lui montrer maintenant. Lucas dit qu'il comprend. Jamie retourne dessiner et Lucas s'approche d'Haley.

Nathan se serait battu dans un bar et donc est passé a travers du verre et sa colonne est touché mais avant tout ç, a il buvait déjà pas mal apparemment James(son fils) l'a retrouvé complètement ivre sur le sol du garage le petit lui a dit qu'il buvait trop et nathan a approuvé, haley est arriver pour prendre James et l'enlevé de cette mauvaise image de son père ! et Nathan se souvient de tout sa, assis sur son fauteuil roulant !!!!!!!

Autre scène:

Jamie regarde Nathan qui est évanoui avec une bouteille dans la main. Nathan ouvre un oeil et Jamie lui dit qu’il boit trop. Nathan est d’accord avec lui. Haley arrive, appelle Jamie et les deux s’en vont.

Le flash-back de Nathan nous emmène dans le bar. Lucas, Barry et Nathan, ainsi que leurs amis font la fête. Greg arrive et lui demande un autographe. Nathan accepte de le signer et va pour dédicacer une serviette. Greg lui dit d’écrire : “A Greg. Le plus grand fan de Portland. Seattle et nul, tout comme moi.” Greg lui envoie un sourire méchant. Nathan lui dit ce qu’il a écrit : “A Greg, j’espère que t’as aimé perdre contre nous. Ton pote, Nathan Scott.” Puis il va pour lui rendre la serviette en papier mais Greg le repousse violemment. Lucas intervient immédiatement pour les repousser et demande à Nathan de sortir prendre l’air parce que sur le coup, il a beaucoup à perdre. Greg joue les fiers, Nathan suivant Lucas à l’extérieur. Lucas demande alors à Nathan de ne pas conduire alors qu’il était entrain de démarrer la voiture…
Puis retour au présent, Nathan se remémorant cette scène, seul dans son fauteuil roulant.

Mark avais dit que pour le couple Brucas il y aurais des bonnes choses dans la saison 5 et que Jack ferait son grand retour.

Source: http://just-james-bethany.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:37

Et Voilà, CurlyHead vient de rapporter les regulars pour la saison 5 donc ceux que nous verront au générique:

Chad Michael Murray
Hilarie Burton
Sophia Bush
James Lafferty
Bethany Joy Galeotti
Paul Johansson
Lee Norris
Antwon Tanner

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, Antwon (Skills) sera bien un regular…
Vous me direz : “Il manque du monde !! où est Karen ? et Deb ? et Rachel ? et Whitey ?“…
Et bien apparemment, elles ne seront pas au générique. Mais ça ne veut pas dire qu’elles ne seront pas présentes durant les épisodes

(on y voit une possible explication du Karen’s Café changeant de tête et peut-être propriétaire…)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:37

Nouvelle scène

Une nouvelle scène entre Haley et Carrie la nounou est sortie. Elles se trouvent dans le salon, Haley joue du piano. Elles discutent et Carrie lui confie qu'elle n'a jamais vraiment eu de famille avant ou un endroit qu'elle peut appeller maison. Elle avoue que son père a disparu et revenait pour emprunter de l'argent, gifler sa mère et redisparaissait. Sa mère était trop jeune pour être une mère et trop sauvage pour être une épouse. Elle a passé beaucoup de temps dans les maisons d'accueil
Source Othforums.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:38

des spoilers encore lol pas forcément vrais... donc à nuances mais je vous mets tout on sait jamais

Voila le spoilers :


"Le script dit que Carrie souri sournoisement, et enlève son haut et sort en soutif.
Lucas lui demande si elle aime parler, mais elle dit qu'il va etre difficile de discuter avec sa langue dans sa bouche(à Lucas).
Carrie dit alors qu'elle aimerait que Lucas vienne chez elle, comme ca il pourrait l'aider a enlever ses vetement et l'attacher ou la menotter à son lit si il veut."
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:41

et voila une video ou on voit lucas ,skil et le petit jouer au baskette :
https://www.youtube.com/watch?v=TzcDbyn7E4M
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 1:43

alors peut être du Brucas ... lol ^^

Source oth france et fan forum

They do all meet up at the Rivercourt 4 years later (as foreshadowed in the finale) but I don't yet know the reason

There is apparently reference to Brooke having had one love 'many years ago'. It is definitely Lucas. It's in the outline specifically and comes up after Brooke is asked a question.

She is asked a question. There is a hesitation (in the outline this hesitation is specified as her thinking of Lucas - whether or not a flashback would accompany this or it would be left to speculate about is unclear) Her answer to this question indicates that Yes, there was this one guy she loved.

En gros :

nos amis de Tree Hill devraient donc se retrouver au Rivercourt comme ils l'avaient promis dans le season finale et apparement Brooke avouera en réponse à une question posée et après une hesitation qu'elle n'a eu qu'un seul véritable amour qui est certainement Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. EmptyLun 13 Aoû - 2:46

J'adore, Brooke qui dit qu'elle n'a eu qu'un seul véritable amour qui est certainement Lucas ! YES VIVE BRUCAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison 5. Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 ::: (attention Spoilers Saison 4!!!)
» SAISON 5!!!!
» saison 3
» saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser