¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la saison 5.

Aller en bas 
+4
zinedia
peyton-lo
Pitu'
éno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:33

voilà enfin de nouvelles sides concernant l’épisode 5.04, elles concernent Jason, Peyton, Haley ainsi que Mouth et Alice.

Side de Haley, Peyton, et Jason:

Haley dit (à Peyton) que c’est bien. Elle dit à Jason qu’elle ne se sent pas “créativement proche” de lui, mais qu’elle a quelques expériences. Jason se marre disant que Peyton a de l’expérience à jouer de l’orgue d’église. Peyton en avait assez. Elle dit à Jason que Haley a finalement eu un contrat en or, un morceau classé au Top10 et une tournée nationale à guichet fermé. Elle dit que lui, de l’autre côté, et le chanteur principal d’un groupe qui joue dans les plonges pour de la bière gratuite. Peyton dit, yeah, il peut bénéficer de l’expérience d’Haley. Jason dit peu importe, qu’il prend une pause cigarette et qu’il se tire. Peyton dit qu’ils ont seulement le studio pour une autre heure, mais il est déjà parti. Peyton et Haley échange un regard.

Side de Mouth et Alice:

Mouth est dans le studio d’édition avec le technicien regardant des segments de vidéo brut. Le technicien dit à Mouth qu’il l’a vu sortir du bureau d’Alice. Mouth devient nerveux, se demandant si le technicien “sait”. Le technicien dit à Mouth que Alice a du vraiment le faire travailler et qu’il ne devrait pas laisser çà arriver parce qu’Alice déteste tout le monde. Mouth lâche un soupir de soulagement sachant que son secret est en sécurite. Le technicien dit à Mouth à quelle point l’équipe est “solide” bien que vous ne le sachiez vu la façon dont Alice les dénigre. Mouth dit au technicien que yeah, Alice aime diriger. Le technicien confie que Alice essaie de lui dire comment faire son travail et qu’il ne peut jamais lui dire quand elle a tord. Mouth dit qu’elle ne lui laisse jamais placer un mot. Le technicien dit qu’Alice a de la chance d’être sexy, mais qu’il souhaite quelqu’un qui reste juste à côté de lui un jour. Cà fait penser Mouth.

Side de Haley et Peyton:

Peyton et Haley partent du studio. Peyton s’excuse à propos de Jason, mais Haley dit que c’est ok, et qu’elle a déjà travaillé des musiciens égocentrique. Chris Keller rappelle quelque chose ? Peyton dit, seulement lui-même. Haley que si Peyton s’ouvrait à çà, elle aimerait travailler avec eux. Peyton demande, comme produire l’album ? Elle pensait qu’Haley été occupée. Haley dit qu’elle l’était, mais avec Carrie travaillant bien, elle avait le temps de penser, et vous savez quoi ? (La direction demande à haley de commencer doucement, mais surement.) La scène n’est pas fini, mais plus de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:49

Encore une vidéo d’un fan qui était sur place !
On retrouve Brooke et Peyton au bort de la rivière (sûrement au Rivercourt ou sur le dock). Brooke est au téléphone avec son assistant et s’énerve contre lui… au point de jeter son téléphone !


http://xander666.free.fr/oth/index.php?vid=32

Sophia, lors d'une interview parle de K-Fed:
"I haven’t met him or ever spoken to him and I don’t work with him so I don’t know, I’m definitely not the person to ask. We’re jumping ahead four years and it’s been a lot of fun. It gives us a little mystery, it gives the fans something new, you know. No more of the same triangles it’s all new storylines so it’s all great. "

Donc elle dit qu'elle ne le connait pas, et ne travail pas avec lui.
et ensuite dit que la saison 5 sera que du nouveau, qu'il n'y aura pas les mêmes triangles, que ce n'est que des nouvelles histoires, et que c'est super.

Donc pas de triangle B/L/P, et donc peut être pas de Brucas ni de Leyton. Enfin, en même temps, je pense pas qu'elle connaisse tout le dénouement de la saison5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:08

Merci pour ces infos, j'espère quand même qu'il y aura du Brucas !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:17

Parce que ca faisait un bon moment que nous n’avions pas de spoilers, voila que de nouveaux témoins du tournage apportent des nouvelles !

…”Alors, c’était une scène au restaurant avec Bethany et une certaine fille dont je ne connais pas le nom, mais je suis presque sûr que c’est Lindsey. Et elle est l’éditrice de Lucas et sa petite amie et elle et Haley se sont rencontrées là et je crois qu’elle l’a appelé méchante parce que Haley lui avait demandé une photocopie de son permis et Haley disait qu’elle voulait juste être sûr qu’elle était assez bien pour son meilleur ami. Et c’est tout ce que j’ai entendu parce que je devais commencer à partir. Mais mon copain était assis au restaurant alors il a dit que Lindsey disait quelque chose en rapport à Lucas ayant écrit des tonnes et elle l’y a aidé ou quelque chose.” (de kaylag sur OTH Forums)

“Je suis allé au Rivercourt ce soir pour deux heures (6-8h) et ils étaient en train de faire la dernière scène pour “le jour de tournage”. C’était une scène avec Mouth et Skills. Ensuite ils ont fait une scène avec Haley et un certain joueur de basketball (je sais pas qui c’était). Et ensuite je suis partie, donc je sais pas si quelque chose d’autre à été fait après ou pas.” (de Jill73 sur OTH Forums)

“J’étais au Rivercourt de 17h jusqu’à environ 22h15, ils ont filmés trois scène et sur la dernière étaient Chad, Sophia et Hilarie quand je suis parti. C’était beaucoup de rigolade et j’ai quelque bonnes photos. Demain ils filment en intérieur, alors désolé à tous ceux qui espèraient les voir.” (de armywifewinter sur OTH Forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:18

Un autre petite info, Elisabeth Harnois était présente sur le tournage du 5.03 mais apparement elle est juste venu voir Joy et Hilarie.

Petite Précision Elbartoe2 : Le joueur de basket qui tourne avec Haley est sans doute Quentin

Voici deux descriptions de Quentin par deux membre d’OTH Forums :

A propos de Quentin : Il est très grand (surtout comparé à Joy), Africain Américain, et très très beau. Il semble très gentil aussi. Je voulais le rencontrer parce que ce serait trop cool mais je ne crois pas qu’il a pensé que des fans voudraient le voir sachant que personne ne l’a vu dans le show pour l’instant donc il n’est pas venu. Il est venu parlé à Paul très rapidement, quand il était à coté de nous il semblait très agréable. credit to Katie.

Comme l’a dit Katie, Quentin était vraiment beau et vraiment grand. Je n’arrive pas à croire qu’il est supposé jouer un élève de lycée… Il a l’air plus vieux que çà! Il était très bon au basketball aussi… même pendant les répétitions il réussissait à peu près chaque tir. credit to Jill713.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:18

Kevin Federline a reçu un très bon accueil de la part de l’équipe de la série.
Voici ce que disait Chad à People Magazine jeudi dernier lors de leur venue sur le plateau.

Il est très sympa et poli avec tout le monde.
Je pense qu’il se plait ici et qu’il reviendra encore. En tout cas, on l’espère tous.

Même s’ils ont pas tourné ensemble, Chad nous dit que Kevin était un agréable plus à l’équipe, et il a même participé à la soirée d’anniversaire de Chad pour ses 26 ans.

On a fait une grosse soirée et il s’est mélangé avec tout le monde.
C’est très bien de sa part…


Kevin est arrivé jeudi pour tourner le vendredi, après, il s’est joint à l’équipe au Sin SIn Lounge pour la fête. Il est resté jusqu’à la fin, discuté avec tout le monde et a même aidé certains à retrouver leurs voitures ! d’après le barman.

Le personnage de Kevin “a un fort caractère touten étant assez énigmatique“, mais d’après certaines personnes de l’équipe, il est tout à fait l’opposé une fois les caméra éteintes.

C’était une personne merveilleuse.
Il était très professionnel et poli avec tout le monde.
Il est vraiment différent de ce que je pensais…

raconte une assistante de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:13

C'est cool que Kévin Federline s'entende bien avec tout le monde ! Et merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:48

De nouveaux Spoilers (ça date mais j'avais pas le temps de les mettres en fait, veuillez m'en excuser ...)
*************************************
Des flashback des années université de Lucas et Nathan

scene 10 :
Lucas demande à Whitey ce qu’il va faire maintenant qu’il a pris sa retraite et il lui répond qu’il ira sûrement aux matchs de basket pour gueuler contre le coach. Lucas sourit et ils s’en vont.

scene 11 :
Dans les vestiaires, Natha est interviewé par un journaliste pendant qu’il se change. Le journaliste raconte que Nathan va sûrement se faire repérer et Nathan lui répond qu’il est simplement heureux de jouer et que cette année lui avait appris que le plus important était sa famille. Lucas arrive et dit à nathan que le bus est sur le point de partir. Pendant qu’ils s’éloignent, Nathan lui dit que c’est la première fois qu’il ne demande pas où en était les stats.

scene 12 :
A la sortie du stade, Jamie et Haley attendent Lucas et Nathan. Haley dit à Nathan qu’il peut rentrer avec l’équipe, elle voulait simplement lui dire au-revoir. Ils s’embrassent et Nathan lance à Jamie “va te coucher bonhomme” et qu’il le retrouvera à la maison. Pendant que Lucas et Nathan se frayent un chemin dans la foule versl e bus, un fan interpèle Nathan en lui disant qu’il a un gosse mignon et s’il va grandir pour devenir un tricheur comme son père. Nathan et Lucas essayent de l’ignorer, mais le type insiste. Dans un flahs, Nathan l’attrape à la gorge et le menace de lui imprimer le visage sur le bitume ! Lucas s’interpose et emmène Nathan dans le bus, pendant que Whitey les regarde, inquiet.

scene 13 :
Dans le bus, Lucas est assis seul. Il vérifie ses messages sur son iPhone et voit qu’il en a un de Peyton lui disant “joue cette chanson quand vous gagnerez le championnat”. Pendant que la chanson passe, il sourit.

Scènes Peyton / Lucas
______________________
scene 16 :
Maison de disuqes à LA, c’est le matin. Peyton fait des photocopies quand un collègue arrive pour lui dire qu’un coup de fil l’attend. On voit Lucas au téléphone marchant dans le hall. Peyton est surexcitée et lui dit qu’elle a vu le résumé du match et qu’elle a voulu l’appeler toute la matinée. Il lui demande ce qu’elle porte, et (embarassée) lui dit qu’elle ne peut pas jouer à ça maintenant vu qu’elle est au boulot. Il pense savoir qu’elle porte son t-shirt des Ramones sur un manches longues blanc et un jean’s déchiré. Elle se regarde et surprise de voir à quel point il a raison. Elle lui lance un “Wow, t’es doué” et elle se met à avancer en regardant par terre et d’un seul coup, elle voit un Lucas en chair et en os. Elle est très surprise !

scene 17 :
Comme Peyton ne pouvait pas aller voir Lucas, c’est lui qui vient à elle. Elle se jette sur lui, ils s’embrassent. Lucas regarde autour de lui et remarque la salle du courrier qui lui semble être la salle de “Marketing et Distribution” dont lui avait parlé Peyton.

scene 18 :
Maison de disque, le matin. Lucas suit Peyton au boulot. Elle lui explique qu’ils lui ont un peu enjolivé la description de son boulot. Elle bosse seulement au courrier. Lucas lui dit que c’est typique d’Hollyood, tout est question d’image, et que Peyton en connait plus sur la musique que n’importe qui dans cette boite.
Peyton lui demande de se taire, parce qu’il pourrait lui arriver des problèmes et lui fait remarquer qu’ils ne sont pas tous nuls. Un chef lui avait fait des misères parce qu’elle s’était trompé de personne pour son courrier, et lui a fait acheter des beignets à l’oignon en punition. Lucas se moque d’elle en lançant “à vos ordres, monsieur”. Peyton semble “désespérée” et avance. Quand Lucas lui demande pourquoi elle accepte tout ça, elle lui répond qu’une fille avait commencé au courrier et que 3 mois après elle faisait partie de l’équipe de production des nouveaux artistes. Lucas lui parie que cette fille n’a pas produit 2 albums avant même d’avoir son bac contrairement à elle. Peyton demande à Lucas de s’en aller sinon ils vont tous les deux se faire virer. Il lui dit qu’il a fait une réservation pour 20h. Mais c’est trop tôt pour Peyton. Il lui dit que ce n’est pas grave, il la changera pour 21h, puis elle lui demande de lui envoyer l’adresse par texto et le retrouverait là-bas. Enfin, elle l’embrasse comme une folle et lui dit “c’est tellement bon de te voir, Luke”.

scene 19 :
Lucas attend Peyton au restaurant. Il porte un beau costume et une cravate, mais pas de Peyton en vue. Il joue avec sa cuillère alors que la serveuse lui demande s’il veut encore un peu de pain. Il lui dit qu’elle sera là dans une minute. Peyton arrive, habillée comme avant. Lucas s’illumine quand il la voit. Peyton s’excuse. Elle le regarde et lance un “très bien habillé”. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu quelqu’un en costume qui n’était pas un avocat ou un agent ou un romancier célèbre. Lucas lui répond qu’il ne connait pas ça, qu’il recevait tous les jours une nouvelle lettre de rejet. Peyton lui répète que son livre est bon. Que ça va bientôt arriver. Elle le sait.

_____________________

Scene 31: Brooke et Lucas sont assis dans un bar bondé. Brooke demande si il voit le regard sur son visage ? Elle lui dit qu’il pensait que quelqu’un s’était amusé avec elle… Lucas lui répond que ça a l’air de la faire rire…. Brooke lui répond que quoi qu’il arrive, ils s’en sortiront. Lucas dit qu’il ne pense pas. Pas cette fois. Elle dit qu’on dirait qu’il lui donne un ultimatum, et croyez-là, il n’y a pas de meilleurs moyens pour bloquer une fille. Lucas demande à Brooke combien de fois elle a parlé à Peyton depuis qu’elle a quitté LA. Ca a touché un point sensible de Brooke. Elle dit que ce n’est pas la faute de Peyton. Elles sont toutes deux occupées. Lucas répond, et aujourd’hui elle a rompu avec son copain. Est-ce qu’elle t’a appelé ? Brooke ne répond pas, et Lucas secoue sa tête. Il continue et dit que les choses ont changées. Brooke insiste qu’il dit juste çà parce qu’il est heurté, et elle comprend. Mais Brooke ne pense pas qu’il croit en ce qu’il dit. Il y a une longue pause, et Lucas regarde fixement le sol. Brooke continue et dit, tu sais quoi ? Nous devrions boire. Vraiment, vraiment boire. Puis elle demande à voir de nouveau la bague. Lucas lui tend la bague, et le barman prend note. Il dit, Félicitations ! Tout le monde applaudit, et BL essaie de protester, mais le barman continue avec du champagne. Il y encore plus d’applaudissements, et Brooke/Lucas échangent un regard- pourquoi pas ? Brooke met la bague et fait son plus beau sourire pendant que le champagne coule à flots gratuitement.

Au Central Park: Tous les deux sont un peu pompette. Brooke implique que la bague leur à fait obtenir des boissons gratuites dans toute la ville. Un conducteur de calèche les remarque, leur demande si ils veulent faire un tour. Lucas répond en continuant sur la plaisanterie de leur engagement et le tour devient gratuit.

Pendant qu’ils roulent à travers le parc, le conducteur leur demande à propos de leur futur vie ensemble. Ils partagent un regarde, n’ayant d’autres choix que de continuer à jouer. Ils échnagent à coeurs ouverts. Brooke dit qu’ils seront un super couple, et Lucas dit et qu’ils ont encore le temps pour une grande famille. Il dit que sera coach d’une petite league et elle dit qu’elle achètera des cookies pour l’équipe. Il dit qu’ils passeront leurs vacances d’été à la plage et elle dit “et d’hiver au Sud de la France”. Lucas finit avec “çà n’a pas d’importance tant que nous serons ensemble.” Le chauffeur dit que c’est la clé–trouver quelqu’un à aimer et le laisser nous aimer en retour. “L’amour est tout ce qui compte.” Fin de l’act quatre.


J'adoooooooore la scène Brucas !! ça fait tellement vrai !! J'espère que c'est pas un faux spoiler... je pense pas vu qu'il y a plein de descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:49

Voilà de quoi ravir les fans du Leyton et faire détester la série aux fans du Brucas… (comme moi par exemple !!! Grrrrr, mais c'est le jeu !)

Dans les prochains épisodes, c’est assez clair que Brooke est totalement pour le couple Leyton et le soutient, et que le Leyton a quelques problèmes à régler tout comme des sentiments encore en suspend.
Lucas et Peyton vont définitivement se remettre ensemble, c’est écrit : Lucas/Peyton vont “essayer une fois de plus - et c’est fait pour durer”

Lucas et Peyton referont une tentative, quelque part dans la saison (on en parle déjà avec 10 épisodes d’écrits, donc probablement en début de saison) mais rien ne dit qu’ils finiront la saison (la série ?) ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:55

Spoilers épisode 503

Episode 5.03 :

Scène basée sur le tournage du 28 Août que nous connaissons : Victoria se montre dans la maison de BP. Nathan et Dan à la prison.(thanks to joypiter)


Episode 5.04 :

“Je n’ai pas vraiment pu entendre ce qu’ils étaient en train de dire. Peyton tapait sur la porte de la chambre de Lucas et Lindsey à répondu et fermer puis réouvert. Peyton sembler essayer de comprendre, de se l’expliquer à elle même. J’ai entendu le nom de Lucas, mais c’est tout. La scène complète dure moins de 5 minutes. Je n’ai vu aucun autres membres du cast.”(credit to moodlizard@othforums)

“Chad et Hilarie ont tournés en nuit dans une maison sur Carolina beach. Ils étaient habillés “un peu plus classe” que d’habitude.”(credit to Katie@othforums)

Pour info le tournage de l’épisode 5.04 fini aujourd’hui, commencera donc demain et ce jusqu’au 24 septembre le tournage de l’épisode 5.05. A savoir aussi que le titre de l’épisode 5.04 change.

En attendant voici quelques petites scènes filmés apparement hier :
Et voici une vidéo de K-Fed dans OTH
http://extratv.warnerbros.com/2007/09/first_look_kfed_on_one_tree_hi.php

(il est trop laid lol)

Lisa Goldstein joue Millicent, l’assistante de Brooke. Kelly Collins Lintz joue Alice, Patron de Mouth et “girlfriend”


Lucas et Peyton s’engueulent… enfin plutôt Peyton qui s’énerve contre Lucas…(voir photos et vidéos dans rubrique News , oui car ici c'est les spoilers ... lol)
Lucas n’apprécierait pas le nouvel homme de Peyton et a dû être désagréable avec lui. Du coup Peyton vient lui faire la morale / l’engueuler / lui demander ce qu’il cherche…
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:36

Merci, c'est sympa de mettre les spoilers.
Ca n'énerve qu'il y ai du Leyton, c'est trop pas juste, j'espère que ce spoiler est faux !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:26

Tous les brucasiens espèrent !!

L’épisode 505 devrait se centrer sur des Flashbacks des 4 années post Lycée. Sans doute un épisode d’explication ou de mise au point qui permettra de répondre à beaucoup de questions.
Voici le récit des scènes tournées hier et notamment chers brucassiens la scène Brucas à Central Park


le matin ils ont tournés à l’appartement de Nathan et Haley. (c’est ce que la feuille d’appel disait). D’abord James, Joy et une autre personne, Puis Chad, Joy et la même autre personne. Nous ne savons toujours pas qui est cette autre personne. Mais deux personnes nous ont dit qu’il n’y avait aucun enfant dans les parages, donc je suppose que ça n’était pas Jamie. Nous pouvons vous dire que c’est certainement un flashback car on a vu Joy et elle portait des extensions. D’abord nous ne l’avons pas reconnu parce qu’elle avait les cheveux longs. Nous n’avons pas pu prendre de pjotos d’elle mais nous en avons de Chad et James et de la maison.

Puis ils ont filmé à l’église. Une des pièces à l’intérieur est supposée être le bureau de Lindsey. Nous ne sommes pas restés mais nous avons vus les camions. D’après la feuille d’appel ils ont filmé deux scènes avec Lucas et Lindsey.

dans la nuit ils ont filmé deux scènes Brucas, qui sont supposés se déroulés à central park. On craignait qu’ils changent le programme et filme au studio mais il ne pleuvait pas aors ils ont filmé dehors. On ne pouvait pas voir gran chose, ils ont utilisé une petite partie de la rue. Il y avait des lumières, 3taxis et 3 carioles. La cariole de Brooke et Lucas était blanche. On ne pouvait voir que leurs dos donc nous n’avons pas vu Chad et Sophia pendant le tournage. En premier les carioles bougeaient et il y avait des extras qui marchaient et les taxis aussi. La deuxième scène semblait être un close up de Brooke et Lucas qui parlaient avec le conducteur de la cariole. Nous avons vu un peu Chad entre les prises tandis que Sophia est restée la plupart du temps dan la cariole même lorsqu’ils ne tournaient pas, excepté une fois quand ils iont ajusté son maquillage. Mais nous l’avons vu de très près et mon ami lui a parlé tandis qu’ils préparaient encore le plateau, parce qu’elle est venue nourrir un cheval. Elle avait une robe courte noire avec une broche en or sur le décolleté. Chad avait un jean, des boots et un Tshirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:04

Merci pour les spoilers, c'est cool qu'il y ai quand même quelques scènes Brucas !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:08

Bon alors, il y a une “rumeur” :
“Je suis presque sur que l’épisode dans lequel Leyton est de retour est l’épisode 11. Ce qui me dit que Mark veut finir avec du Leyton. Il ne sait pas si il y aura plus de 13 épisodes et il veut être sur qu’ils finiront ensemble.”
ATTENTION L’INFO N’EST PAS CONFIRMEE, LIRE “INFO SUPPLEMENTAIRE” EN BAS DE L’ARTICLE !!!

Info Supplémentaire : Concernant la première rumeur, et surtout le nombre d’épisodes, sachez que la CW a bien confirmé que la saison comportera 22 épisodes, cependant l’option de la raccourcir en cas de mauvaises audiences est toujours présente, c’est pourquoi la personne qui a donné cette info pense ainsi.

Avis perso : Je prendrais ce spoiler avec des pincettes. On sait que le Leyton revient, mais encore une fois, rien ne dit que ce la série se terminera en Leyton ! Ce ne sont que des suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:34

Merci pour cet info, ok le Leyton revient mais j'espère vraiment que ça sera Brucas à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:49

Bon Alors de "bonnes nouvelles" pour le Brucas ^^C'est déjà ça moi je dis.

En ce début de semaine, les spoilers animeront le coeur de certains et détruiront celui d’autres…

BL ont bu, Lucas essaie d’embrasser brooke, ils s’embrassent presque mais brooke est plutôt contre, tu es dans le déni parce que Peyton a dit “non” à ta demande… et le baiser est un gentil baiser, ca ne voulait rien dire, je ne veux pas faire espérer qui que ce soit.

5.06: (pas de numéro de scène)
Chambre de Lucas. Lucas et Lindsey s’embrassent. Il lui dit que les weekends sont vraiment meilleurs quand elle est là. Elle acquiesce Elle dit que c’est parce qu’elle peut sortir avec Haley… et avec lui. (essayant de le titiller )
Le side de Molly a changé. Les noms ne sont plus la porte désormais.
“Le début du side est un scène Skills/Nathan étrange. Très étrange. Skills dit ne jamais être sorti avec une fille nommée Bevin. Il fait aussi un commentaire bizare sur le fait que le Père Noël soit noir. Nathan lui demande si il a dit quelque chose à propos des cloches de Pâques. Nathan lui dit de ne rien dire à propos de Dan tant qu’ils ne peuvent pas éclaircir la situation. Skills dit qu’il ne dira pas un mot. Je pense qu’ils sont en train de parler de quelque chose que Skills a dit à Jamie, parce que Skills mentionne que “le gamin” avait posé beaucoup de questions.”
Sans le début de la scène, c’est dur de comprendre.


Pour en discuter, Rendez vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:52

Un nouvel essai, donc un nouveau personnage, encore me direz vous, eh bien oui, comme prévu le nombre de nouveau dans la série ne s’arrête pas en si bon chemin!
Voici donc pour vous la traduction du side !

Pour info, K-Fed va tourné un épisode supplémentaire, initialement son personnage devait joué deux épisodes, et bien certains seront contents, d’autres déçus, mais il jouera dans un troisième et peut être plus.

INT. OWEN’S CAR.

Owen ferme son Bar et se rend à sa voiture pour trouver Peyton l’attendant sur le siège passager.

Owen
Je suppose que tu n’es pas là pour me voler la voiture, vu qu’elle coûte quelque chose comme, six dollars. Mais je l’aime bien alors je me battrai avec toi si je le dois.

Peyton
Je veux m’excuser pour t’avoir rembarrer. Je pensais qu’on pouvait parler.

Owen
Nah. On sait tous les deux ou çà va mener.

Peyton
Qu’est ce que c’est censé vouloir dire ?

Owen
Nous parlerons, je te ferai rira, tu dira tout ce qu’il faut pour me faire coucher avec toi, et ensuite ce sera tout un bordel.

Peyton
Un bordel, pourquoi ?

Owen
Voilà le truc, Peyton. Je couche avec toi, tu deviens obsédée, tu commences à m’acheter du shit, tu perds ton job…

Peyton
Je possède ma propre entreprise.

Owen
Ouais, a propos de çà. Je préfère ma femme un peu plus folle.

Peyton
Je suis folle. Je suis complètement folle.

Owen
Donc je devrai couché avec toi, pourquoi ?

Peyton enlève son t-shirt et le jette sur Owen. Elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle affiche un grand sourire.

Owen
Tu marques deux bons points. Mais vraiment, je devrais rentrer.

Peyton
Tu ne va PAS me rejeter nue. Personne ne me rejette nu.

Owen
Ecoutes, on pourrait le faire, mais on ne pourrait pas l’effacer, tu comprends ? En plus, tu n’as pas besoi n de t’excuser, vraiment pas du tout ! Dis-moi un truc horrible ou je sens que je vais le regretter sévèrement.

Ca touche Peyton.

Peyton
Et si je veux juste couché avec toi ?

Owen
Et bien ce serait décevant. Je veux dire pense à ce que nous pourrions être de plus.

Peyton le regarde, curieusement charmé par çà. Ensuite…

Owen
Je veux dire, je le ferai. Je ne suis pas un idiot. Je dis juste, tu devrais penser à çà.

***********
Bizarre la scène avec Peyton, ça nuirait au Leyton (ce qui serait bien finalement), et on remarque que Peyton est presque plus sauvage et en manque qu'une certaine Brooke. ça me fait penser à la saison 1, Brooke et Peyton étaient vriament des salopes je trouve lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:53

Comme prévu, le spoiler du Leyton a été contredite, infirmée, démentie, appelez ça comme vous voulez…
maintenant, reste à savoir qui a raison : le spoiler du “Leyton final” ou l’infirmation et du “Brucas a encore ses chances” ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:08

C'est quel spoiler du Leyton qui a été démenti ?
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 0:48

Euh... le tout premier... attend je cherche ! Voilà c'est celui là... en gros, on revient au point de départ quoi. Brucas ou Leyton, on sait pas.

Citation :
Bon alors, il y a une “rumeur” :
“Je suis presque sur que l’épisode dans lequel Leyton est de retour est l’épisode 11. Ce qui me dit que Mark veut finir avec du Leyton. Il ne sait pas si il y aura plus de 13 épisodes et il veut être sur qu’ils finiront ensemble.”
ATTENTION L’INFO N’EST PAS CONFIRMEE, LIRE “INFO SUPPLEMENTAIRE” EN BAS DE L’ARTICLE !!!

Info Supplémentaire : Concernant la première rumeur, et surtout le nombre d’épisodes, sachez que la CW a bien confirmé que la saison comportera 22 épisodes, cependant l’option de la raccourcir en cas de mauvaises audiences est toujours présente, c’est pourquoi la personne qui a donné cette info pense ainsi.

Avis perso : Je prendrais ce spoiler avec des pincettes. On sait que le Leyton revient, mais encore une fois, rien ne dit que ce la série se terminera en Leyton ! Ce ne sont que des suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
othjoyaddict
Couloir du lycée
othjoyaddict


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:35

Je viens de tout lire, j'ai vraiment hâte de voir cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci boucou pour toutes ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:53

Je suis contente que ce spoiler soit démenti, merci !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:11

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:06

D'après les dernières rumeurs, Stephen Coletti alias Chase ne reviendrait dans la saison 5, ce qui voudrait dire qu'on ne sait pas comment le relation Brase se termine... a moins que Brooke en face référence seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:08

scènes...

Scéne Naley, Jamie, Mouth

Micro propose à Jamie de lui raconter sa dernière année à Tree Hill. Jamie pousse Micro dans la piscine et courre voir ses parents :"Maman, papa, Micro rale encore" . Haley prend son fils et Nathan les prends tous les 2 et dit :"Je te protégerais toujours de Micro, toujours"

Brucas pas fini !!

Apparement même si Leyton reviendraient en milieu de saison, cela ne signifierait pas la fin du Brucas car Mark veut voir revenir Brucas. Cela serait vraie car Lucas essaierait d'embrasser Brooke après que celui ci est été rejeté par Peyton

Maison Naley

La maison comportera 4 chambres, 5 salles de bains, 1 petite salle de bain . Elle fait 5 300 m3 et a été construite en 99.

Kevin

K-Fed va tourner un épisode de plus de Oth. Ce sera sont troisième ! Cela confirme donc bien que son travail a été tres appécié.

Anecdote Joy

Pour calmer le bébé qu'elle avait dans les bras, Joy s'était mise à chanter. Le titre de la chanson c'est "it's magic", et apparemment il s'est calmé. Elle précise aussi que ce n'était pas pour une scène. Les enfants étaient trés mignons car il s'agissait de jumeaux.

Source othmedia.sky

Elles sont pas mal les news concernant Brucas et j'espère qu'il y aura la scène avec Micro, lol tro drole
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la saison 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 ::: (attention Spoilers Saison 4!!!)
» SAISON 5!!!!
» saison 3
» saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser