¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la saison 5.

Aller en bas 
+4
zinedia
peyton-lo
Pitu'
éno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:05

Et bien merci pour ces infos miss Wink
Et espérons que le Brucas ne soit pas qu'un simple spoiler
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:19

lol moi j'ai l'espoir !!! lol déjà, une bonne nouvelle : pas de Leyton. Donc forcément du Brucas ... ;p
franchement vu les spoilers de Naley j'ai trop envie de voir la S5 lol ça va etre drole ! et puis si ça se termine en Brucas encore mieux ! Je sens qu'elle ve être super cette dernière saison <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:54

C'est super si y a le come back de Jack !! Bryan Greenberg is SO SEXY !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:17

Ca serait super que Jack revienne comme ça Peyton et lui se remettent ensemble (je les trouvais trop mignons) et en plus s'il y a du Brucas ça serait super et espèrons que tous s'arrange pour Naley. VIVE BRUCAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:18

J'adore le Jeyton... après le Brucas c'est eux que je préfère ! ils vont vraiment trop bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:12

C'est clair, ils sont tout mimi lol, avec Jenny on dirait une jolie petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:10

Nouveau spoiler !!

Un nouveau personnage fait son entrée à Tree Hill !!!
Mia est une chanteuse, qui devrait faire son apparition vers le 503 ou 504, et dont la philosophie rappelle celle de Peyton.

Voici un résumé des sides la concernant de curlyhead :

Sides pour Mia, une apprenti chanteuse :
Peyton est au Tric et voit Mia. Nous entrons dans la scène qui suit une précédente conversation au sujet de la carrière de Mia. Peyton demande à Mia si c’est bon pour elle d’être le gros poisson dans un petit bassin. Mia pense qu’elle n’avait pas dit ça et Peyton lui demande ce qui pourrait être bien. Mia explique que ce n’est pas l’argent ou la gloire l’important, mais la capacité à changer la vie des autres. De leur donner espoir. Ca n’est pas le fait de passer à la radio ou d’être au top 50. C’est plutot que quelqu’un entende ta chanson et réalise que le monde est effrayant. Mia pense que si elle fait cela, elle saura qu’elle fait quelque chose; que ce sera plus que suffisant. Peyton est satisfaite.


--------------------------------------------------------------------------------
Scène suivante :
Mia finit de jouer une chanson et demande à Peyton ce qu’elle en pense. Quand Peyton hésite dans sa réponse, Mia fait un discours emphatique sur sa chanson, disant qu’elle craint et qu’elle va être un horrible échec. Peyton lui dit “ça n’est pas ce que tu sais qui est dit”. Peyton dit qu’ “il ” pense que Mia est belle. Cela fait se sentir mieux Mia et elle demande à Peyton si elle veut en entendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:15

Spoiler sur le 503...

Brooke achète une immense maison à Tree Hill et demande à Peyton d’emménager chez elle
Peyton revient travailler au TRIC. Un nouveau groupe apparaît, dont le chanteur est Jason. Il semble s’intéresser à Peyton
On devrait retrouver une scène Haley / Peyton discutant des groupes à passer au TRIC
Dan est toujours en prison. Nathan lui a envoyé une photo de Jamie
Nathan est sur des béquilles. Il joue au basket avec Jamie. Haley est heureuse de les voir ainsi
On devrait avoir une scène Haley / Quentin au Rivercourt. Haley essayant de convaincre Quentin de reprendre les cours. Quentin finit leur discussion en lançant à Haley qu’il pense qu’elle craque pour lui


Et voici quelques détails de scènes..

scene 25 : Haley et Peyton discutent des groupes. Peyton lui dit que “No Means Yes” n’a toujours pas été signé. Haley veut savoir comment elle peut connaitre un détail pareil juste en les regardant. Peyton lui répond que son passage à LA lui a quand même appris des trucs.

scene 26 : On se trouve à la “River House”, en début de soirée. Le propriétaire fait visiter la maison à Brooke. Elle est admirative devant la déco. Elle décide donc d’acheter cette maison. La femme est très surprise. Brooke lui dit qu’elle rajoute $100 000 au prix demandé si elle peut l’avoir dans moins d’1 heure. La femme prend son chat et lance “Profitez bien de votre maison”. Elle s’arrête puis lui demande : “Vous voulez le chat avec ?”. Brooke lui dit que non. La femme sourit et lui dit qu’il y a un rôti dans le four. Brooke lui dit qu’elle aime ça.

scene 27 : Au Rivercourt, en début de soirée. Haley s’approche de Quentin qui s’entraîne tout seul. Il lui demande si elle est perdue, mais lui répond qu’elle a passé plus de temps ici que lui. Quentin refuse de retourner en cours alors Haley lui rappelle qu’il y a bien plus que juste le basket dans la vie. Il la regarde, et veut savoir pourquoi elle veut absolument qu’il revienne. Il plaisante en lançant que Mme James-Scott a envie de lui.

scene 38 : Dans la nouvelle maison de Brooke. Brooke fait visiter la maison à Peyton. Elle lui demande ensuite si elle l’aime. Peyton est époustouflée et Brooke lui annonce que c’est bien qu’elle l’aime parce qu’il y a une chambre pour elle. Peyton est sans-voix. Elle reçoit un texto qu’elle doit venir très rapidement au TRIC mais elles célébreront leur nouvelle co-habitation quand elle reviendra.

scene 39 : En prison avec Dan. Un gardien s’approche et lui donne quelque chose qu’il pense être de la part de son fils. Dan ouvre l’enveloppe et sourit en voyant la photo de son petit-fils, Jamie.

scene 40 : Chez Naley en pleine nuit. Jamie dribble et tire mais rate, Nathan est à ses côtés sur ses béquilles. Nathan repasse le ballon à son fils et les deux rigolent tout en jouant. Haley est heureuse de les voir ainsi. Elle se souvient enfin de ce que c’est d’être heureuse. Elle pourrait les regarder comme ça toute sa vie.

scene 41 : Peyton est au TRIC. Jason, le chanteur de “No Means Yes” entre et la dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

Voici ce qui se balade sur le CW Lounge. Ne connaissant pas les témoins ( PJisaDILF), nous ne pouvons certifier de l’exactitude du moment, mais ça a l’air d’être un chouette moment donc on le partage

Mon amie et moi étions des extras lundi dernier lors d’une scène avec Haley, Lucas et Jamie. C’était en studio et on était avec 4 autres extras tout simplement parce que c’était une scène dans le Tutor Center. Jamie était assis à une table dessinant et Haley et Lucas chuchottaient à propos de Lucas devriant prendre Jamie avec lui pendant quelques temps, Nathan ayant une mauvaise influence sur lui et qu’on ne peut pas compter sur lui pour le moment. Au débu, haley ne semblait pas trop d’accord avec ça mais au bout d’un moment, elle commence à y réfléchir. Joy semblait être sur le point de pleurer à la fin de la scène.
Une autre scène à laquelle nous avons participé était toujours avec Haley et Lucas quittant le lycée à la fin de la journée. Il devait y avoir 10 ou 15 extras. On devait simplement marcher sous le hall extérieur pendant que Lucas raconte à Haley sa discussion téléphonique d’avec Brooke de la matinée. Chad souriait. On n’entendait vraiment rien mais nous pensons que Brooke est de retour à Tree Hill pendant quelques jours et qu’elle voudrait voir Lucas. Jamie marchait à côté d’Haley lui tenant la main. Une fois arrivés sur le parking, Haley dit quelque chose à Jamie puis ce dernier monte en voiture avec Lucas.


Donc après avoir vu Peyton (voir les spoilers précédents), Brooke voudrait peut-être revoir Lucas…

et voici ce qui semblerait être la nouvelle chambre de Lucas :

la saison 5. - Page 2 Chambrelucaski1
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:21

Scène pour le 501 (ça s'appelle un Side...)

LUCAS: Donc j’ai en quelque sorte causé un peu de chagrin à Nathan au sujet de ne pas se sentir bien dans sa peau.

HALEY: Je sais qu’il a été assez sombre récemment, mais–

LUCAS: — Tu dois le pousser, Hales.

A ce moment là, Jamie revient.

JAMIE: OK, Maman. Prêt.

LUCAS: Hey, et moi alors ?

JAMIE: Au revoir, Oncle Lucas.

LUCAS: Salut mon pote. Je t’aime.

Lucas donne un câlin à Jamie. Puis…

JAMIE: Je dois rentrer à la maison maintenant. Et de toute façon tu devrais écrire.

Lucas s’affaisse et Skills et les gars rient, pas très subtils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:26

Encore des Sides ...

EXT. TAPIS ROUGE D’UN EVENEMENT - NEW YORK - NUIT

Brooke est interviewée par Mark McGrath de Extra à un autre évènement somptueux. Lydia surveille tout près.

MARK: Nous avons réussi à avoir Brooke Davis , Jeune sexy styliste de Clothes Over Bro’s. Brooke laissez-moi vous demander ceci : Parce que votre métier est de créer des vêtements, aimez-vous toujours vous habiller pour ce genre de chose?

BROOKE: Absolument. en fait , j’imagine que les gens de l’industrie du disque ont toujours des picotements quand ils vont à un concert et que les lumières baissent…

__________

__________

EXT. LOS ANGELES - NUIT

Peyton rentre chez elle à pied par Sunset Strip passant les clubs de rock. Elle s’attarde dans le coin, feuilletant des livres usés posés sur une table.

BROOKE : (VOIX OFF) … parce que c’est probablement leur amour de la musique qui leur donne envie de faire carrière dans cette branche.

Peyton trouve une brochure commerciale et nous changeons d’angle sur la brochure : c’est une copie écornée du roman de Lucas “an unkindness of ravens.”

BROOKE: (V.O.) Ou les personnes dont leur métier est d’écrire aiment probablement toujours se pelotonner avec un bon livre…

__________

__________

INT. CHAMBRE DE LUCAS - NUIT

Lucas regarde le curseur cligotant. Aucun mot ne vient.

BROOKE: ( VOIX OFF) … bien qu’ils aient des délais et d’autres choses de ce genre

__________

__________

EXT. TAPIS ROUGE D’UN EVENEMENT - NEW YORK - NUIT

BROOKE: La mode est pareille pour moi. J’ai toujours des picotements quand les lumières baissent à un défilé.

MARK: Bonne réponse. OK? dernière question : le fait d’être simplement jeune vous a-t-il manqué ?

BROOKE: Je suis jeune.

MARK: Mais vivre comme un jeune. Vous savez, ne pas être le patron de son énorme socièté, mais être Brooke Davis, la jeune fille de 21 ans ?

Brooke le regarde. C’est comme s’il avait touché un point sensible. Ca lance doucement.

BROOKE: bien sûr, ça me manque.

Puis Lydia intervient.


En complément deux petites infos sur cette scène de Brooke à New York sur le tapis rouge :

Question : stp, stp, stp donne nous quelques scoops sur OTH. Nous avons besoin de plus pour attendre jusqu’en Janvier le retour !
Ausiello : A un moment dans la saison, Brooke se retrouvera sur le tapis rouge et sous les lumières des projecteurs. Je le sais parce qu’ils ont offert à mon collègue de TV Guide Damian Holbrook le rôle du reporter d’évènement qui l’interview. Malheureusement, il a dû refuser pour des raisons de calendrier. Apparemment j’étais beaucoup trop important pour eux.

source : TVGuide


Et le témoignage de ktbug834 lors du tournage des scènes de Brooke avec photos !

J’ai vu le tournage la nuit dernière le 8. Il y avait à un arrêt de bus une affiche de Clothes Over Bro’s et une de New York. La première scène tournée était Brooke et un nouveau petit copain sortant d’une limousine. Puis plus tard ils ont filmé la limousine expulsant le petit ami et lui semblant dingue et appelant un taxi. Après ils sont allés de l’autre côté des buildings où il y avait l’affiche de “The Storm”. Les extras devaient faire la queue et crier le nom de Brooke et Brooke marchait sur le tapis rouge et rentrer dans une limousine. Après, j’étais dans le coin vers 1h00 du matin ils ont descendu la rue et ils ont filmé une scène de Peyton conduisant sur la route. Elle portait la même robe que je l’avais vu porter sur les photos de Peyton et Lucas sur le rivercourt, la verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:29

D’après CurlyHead, Nathan aura une barbe en début de saison ! C’est en fausse barbe, mais tellement chiante et longue à poser que James pourrait la garder même quand il ne tourne pas… alors attendez-vous à voir des photos de James “off-set” avec une barbe


ici ya toutes les photos...

http://forums.freres-scott.fr/viewtopic.php?f=63&t=4785

je crois que c'est le même lien que nous a déjà donné Zinedia...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:32

Q : Comme cadeau d’anniversaire tardif, pourrais-tu me donner quelque chose sur One Tree Hill?
R : Casting scoop ! Nouvelle recrue : Michaela McManus a été ajoutée au cast pour plusieurs épisodes. Elle jouera une “dure mais gentille” éditrice new yorkaise assignée à travailler sur le roman de Lucas. Daphne Zuniga, fera 5 épisodes en tant qu’une “fascinante et intimidante’” cadre d’entreprise qui travaille avec Brooke.

et le titre du 501 devrait être : "The New Beginning"
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:36

Les producteurs de la série ont décidé, pour la nouvelle saison, de changer l’équipe des Ravens.

Les producteurs de One Tree Hill sont en train de former une nouvelle équipe de baskeball pour la prochaine saison, de vrai joueurs de basketball de lycée. La production a installé une audition ouverte dans la Caroline du Nord pour des joueurs de 18 à 25 ans pour former les Tree Hill Ravens pour le retour mid-season de One Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:58

Merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:32

Voici le résumé que nous apporte Curlyhead sur un essaie d’un des personnages (Lydia) Rappelons qu Lydia semble être la manager de Brooke, donc elle décide pour elle.


C’est la nuit. Brooke et Nick entrent dans une limousine et y trouvent Lydia, qui les attendait. Elle est décrite comme une femme aussi “bizarre” et “fashion” que pendant les années 50. Elle leur demande ce qu’ils pensent du film et Nick commence à répondre qu’il a bien aimé le film mais que Lydia l’ennuyer. Brooke se plaint des paparazzis, mais Lydia dit qu’ils l’ont payé pour pouvoir interviewer Brooke sur sa ligne de vêtements. Lydia espère que Brooke a été sympa avec eux.

La limousine s’arrête et Lydia demande a Nick de descendre et il est confus. Il lui dit qu’il n’a pas réellement couché avec « sa designeuse. » C’est juste ce qu’ils veulent que les tabloïdes pensent. Elle pousse Nick hors de la limousine, et Brooke et choquée mais ensuite elle rit un peu. Brooke dit à Lydia qu’elle est très mal-élevée.

Lydia regarde le programme du jour suivant. Elle dit à Brooke qu’il y a une interview à 9 demain, et qu’elle a besoin d’être belle et de parler de sa créativité et sa passion. Alors Lydia lui dit qu’il y a eu un changement dans la rotation des modèles. Brooke scrute la nouvelle liste et remarque qu’il manqué quelqu’un. Brooke déclare que le modèle manquant et son amie, mais Lydia la corrige et dit que c’est un employé pas une amie. Alors Lydia fait remarquer que la vie de son amie et hors de contrôle et qu’on dirait un bordel. Brooke semble hésitante. Lydia affirme que Clothes Over Bro’s est une organisation portant sur plusieurs millions de dollars et Lydia est payée comme un cadre pour prendre des décisions..

Brooke lui demande si elle va viré son amie, et Lydia dit qu’elle ne va pas le faire mais que Brooke. La limousine s’arrête et Lydia descend, mais avant de partir, elle dit que c’est l’entrepise/l’affaire de Brooke. Elle y travaille juste. Brooke semble inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:33

Voici la partie sur Lindsey : (attention rien est sur)

Lindsey interagissant avec Lucas.
Lindsey est un personnage qui est dans la publication ou quelque chose comme çà. Elle parle à Lucas de son livre dans son bureau. Lindsey dit à Lucas que son premier roman était bien et qu’elle avait vraiment le sentiment de le connaître après lu le livre d’un bout à l’autre. Mais elle lui met la pression pour finir un autre roman. Lucas prend son temps concernant le prochain et bien que lui et elle ont une bonne relation, elle est déçue par lui. Lindsey travaille pour une maison d’édition et elle dit que son boss et après elle pour le prochain livre. Lucas lui demande plus de temps parce qu’il est mignon et qu’elle a le béguin pour lui. Lindsey est supposé être belle.Lindsey n’est pas amusée. Elle lui dit qu’il profite d’elle. Elle est sérieuse. Elle lui dit simplement de partir, ce qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:50

Spoilers en vrac !!!


Voici que nous venons d’apprendre que la fameuse histoire de Lucas prenant un jeune sous son aile, qui n’était qu’une piste d’écriture, a été officialisé, l’acteur ayant été choisi. Nous ne savons pas encore qui c’est mais nous savons que ce sera un petit nouveau chez les Ravens et Lucas reprenant le poste de Whitey fera tout pour aider se jeune à trouver sa place tant au sein de l’équipe que dans sa vie…

*******************

Malheureusement la relation de Chase et Brooke sera finie !
Cependant , l'histoire Lucas et Brooke ne sera pas définitivement mise au placard !"
--> à prendre avec des pincettes !

*******************

Danneel Harris a annoncé son retour dans la série pour cette future saison !"

*******************

Micro travaille à la télévision ! Sa xollègue s'apelle Alice et lui annonce déja la couleur avec un "I don't like you" soit "je ne 'aime pas" ! A un tel point qu'elle va essayer de trouver un moyen de la faire virer et le lui dis !!

Naley se trouvent à Seattle ou Nathan joue dans l'équipe de basket de la ville. Barry est l'agent de Nathan.

*******************

Résumé sur les nouveaux personnages :

Lindsey=>éditrice de Lucas
Barry=>agent de Nathan
Millicent=>assistante de Brooke
Alice=>collègue de Micro
Carrie=>nounou de James
Quentin=>le jeune que Lucas a pris sous son aile
Dave=>patron de Peyton
Lydia=>manager de Brooke

*******************

Brooke et Peyton se sont éloignées l'une de l'autre au cours des années.
Leyton n'est plus ensemble car ils ont perdu espoir à cause de la longue distance. Peyton n'a pas appelé Lucas depuis 2 ans. J'ai entendu dire qu'elle sort avec un vieux de 40 ans.
********************
Lucas a un surmon pour James : J.Luke

********************
Paul soit Dan Scott a confirmé qu'il reviendrait en tant que prisonnier, meutrier et grand père
********************
Il semblerait que le cast est déjà fini de tourner le premier épisode de la saison 5 et qu'il en soit même au troisième !
**********************
Le titre de l'épisode 5-01 "new beginning" pourrait être en faite "Four Years, Six Months, and Two Days Later" soit " 4 ans, 6 mois et 2 jours plus tard".
********************
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:53

scene 1 :
Jason et Peyton n’auront pas une relation “romantique”. A priori, ils se recontrent pour la 1ère fois au TRIC, même si elle connait son groupe depuis quelques temps. Peyton lui a demandé de le voir parce qu’elle pense qu’ils sont bons. Jason pense que c’est un mensonge et y voit plutôt un coup façon fan-club. Peyton lui dit qu’elle a sa propre maison de disque et veut les signer. Elle était à LA mais a lâché son boulot parce qu’elle pense pouvoir faire mieux par elle même. Jason ne veut rien avoir à faire avec Peyton et son label.
Pendant que Jason quitte le bureau de Peyton, elle remarque un bambou posé sur son bureau et l’envoie valser dans la poubelle.

scene 2 :
Jason arrive dans le bureau de Peyton et lui annonce qu’il va lui donner une chance. Ensuite, elle récupère le bambou dans la poubelle et le remet sur son bureau tout en souriant…
Puis transition sur Lucas et Lindsey.
Lindsey demande à Lucas, qui écrit sur son PC, si elle devrait s’inquiéter pour leur relation maintenant que ses deux ex-copines sont revenues. Lucas la rassure et lui dit qu’elle n’a rien à craindre.
Puis transition sur Peyton et Brooke discutant chez elles autour d’un vere de vin.
Peyton demande à Brooke si la Lindsey de Lucas lui a aussi offert un bambou ce qui voudrait dire qu’elle marque son territoire avec elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:05

Cette Lindsay a l'air bizarre ... lol ça va donner cette saison 5 !! me tarde déjà d'être en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
leyton4ever
Lycée de Tree Hill
leyton4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:13

mais tropppp encore merci pour tout ses spoilers!!!!

Mais je ne perd pas espoir pour leyton!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:37

Honnetement... lol je sais plus quoi penser sur le triangle Lucas/peyton/Brooke... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:27

Kevin Federline jouerait dans oth, dans la saison 5 !!! Dans un ou deux épisodes. Il ferait un rappeur. Rappelons que KFED n'est autre que l'ex mari de Britney Spears, il n'a rien fait de sa vie... ça semblerait très vrai ce spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:52

par contre, je viens de voir que Kevin Federline (l'ex mari de Britney Spears) va rejoindre la distribution de OTH le temps de quelques episodes (3 si ma memoire et ma traduction sont exactes)
il parait qu'il a fait une forte impression lors de son casting...

EDIT : je viens de trouver un article en français :
Le chanteur prêtera ses traits à Jason, "le présentateur impudent et énigmatique de "No Means Yes", un groupe de rock de la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord". L'intrigue liée au personnage se développera sur plusieurs épisodes et commencera dès le retour des 'Frères Scott' sur la CW, à la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:38

Et bien que de nouvelle je sens que cette saison 5 va être riche en rebndissement (mdr)
Il me tarde d'être en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 5.   la saison 5. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 ::: (attention Spoilers Saison 4!!!)
» SAISON 5!!!!
» saison 3
» saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Les spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser