¤ One Tree Hill ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Tree Hill ¤

Entrez dans le monde de Tree Hill
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty
MessageSujet: 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"   2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" EmptyVen 3 Aoû - 1:33

HANSEL & GRETEL (discours Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, Mouth, Haley)
Jetons ces miettes de pain pour qu'on puisse retrouver notre chemin. Parce que se perdre, ce serait une des choses les plus cruelles qui soit. Cette année je me suis perdu. Et se perdre lors d'un voyage c'est regrettable. Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel. Le voyage a duré 8 mois. Parfois j'ai voyagé seul, parfois d'autres ont pris le train en marche et ont pris mon cœur. Mais quand je suis arrivée à destination ce n'était pas moi qui étais arrivée. Ce n'était pas moi du tout. Et une fois qu'on s'est perdu, on n'a que deux choix : Retrouver la personne qu'on était ou complètement perdre cette personne. Parce que parfois il faut s'éloigner de la personne qu'on a été. Et se souvenir de la personne qu'on était censé devenir. La personne qu'on voulait être.

BROOKE
George Bernard Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie: celui de ne pas réaliser ses rêves et celui de réaliser ces rêves.» Il est clair que le cœur de Shaw a été brisé une fois ou deux.

NATHAN
En ce qui concerne Shaw c'était un crétin. Parce que vous savez pourquoi ? Les tragédies arrivent. Qu'allez vous faire ? Laisser tomber ? Non. Je réalise maintenant que quand son cœur se brise, on doit se battre à fond pour s'assurer qu'on est toujours vivant. Parce qu'on l'est, et cette douleur qu'on ressent c'est la vie. La confusion et la peur c'est là pour nous rappeler que quelque part, il y a quelque chose de mieux. Et ça vaut la peine qu'on se batte pour ce quelque chose.

HALEY
Cette année j'ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j'avais espéré... mais en un sens, j'ai perdu encore plus de choses.

LUCAS
Shaw avait raison : Pendant qu'on s'efforce à saisir toutes les choses qu'on désire, les choses qu'on pense qui rendront nos vies meilleures, l'argent, la popularité, la renommée. On ignore ce qui a vraiment de l'importance, les choses simples comme l'amitié, la famille, l'amour. Les choses qu'on n'avait probablement déjà.

PEYTON
Oui, perdre ce que son cœur désire est tragique. Mais gagner ce que son cœur désire c'est tout ce qu'on peut espérer. Cette année, j'ai souhaité rencontrer l'amour. Pour m'immerger dans quelqu'un d'autre et réveiller un cœur qui a longtemps eu peur d'avoir des sentiments. Mon souhait a été exaucé. Et si avoir ça, c'est tragique... alors donnez-moi la tragédie. Parce que je le rendrais pour rien au monde.

TENESSEE WILLIAMS On vit tous dans une maison en feu. Pas de pompiers à appeler, pas de sortie. Juste une fenêtre par laquelle regarder dehors pendant que le feu brûle la maison, avec nous enfermés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
lyralias
Micro
lyralias


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 30/06/2007

2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty
MessageSujet: Re: 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"   2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" EmptyDim 12 Aoû - 23:58

Brooke entre dans la salle de bain alors que Lucas se douche.
brooke : lucaaas !! tu comptes y passer la journée ou quoi ?
lucas : tu permets ?
brooke: non je ne te permets pas de vider completement le ballon d'eau chaude et moi aprés ? je n'aurais plus que de (elle passe la main sous l'eau) l' aaaaaaah c'est froid !!! tu prends une douche froide pour te calmer ??
lucas :(penaud) non pour économiser l'eau ...
brooke: aaah c'est dégoutant tu sais quoi ?! j'espere que dans ton prochain rêve érotique peyton sera froide elle aussi !!

[....]

lucas: maman on pourrait mettre un verrous sur la porte de la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocasse4ever.skyblog.com
Brucasforever
Haley
Brucasforever


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2007

2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty
MessageSujet: Re: 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"   2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" EmptyLun 13 Aoû - 1:13

Trop drôle cette scène , j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
zinedia
Modo
zinedia


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty
MessageSujet: Re: 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"   2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" EmptyLun 13 Aoû - 18:14

Mdr cette petite scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty
MessageSujet: Re: 2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"   2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2X22 : "The Tide That Left And Never Came Back"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X08 : "Nothing Left To Say But Goodbye"
» 2X11 : "The Heart Brings You Back"
» 2X19 : "I'm Wide Awake, It's Morning"
» 2X01 : "The Desperate Kingdom of Love"
» 2X02 : "Truth Doesn't Make A Noise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Tree Hill ¤ :: One tree hill :: Citations :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser